Forums GAMERGEN
Orange pourrait perdre l'exclusivité iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Et bien moi je serai content d'avoir un iPhone Chez Bouygues.
-
Carnat89
Gamer Averti
- Pays: France
C'est tout à fait normal! J'éspére que se serat vite mis en place!
iPhone 3g 8Go
-
seph33
Gamer Averti
Vite .. l'iphone chez SFR ! .. et chez bouygues .. pour l'avoir moins cher
- F4BiiEN
Il ne faut pas tout confondre !!!
Cela ne veut pas dire qu'au 30 mai l'iPhone sera débloqué tout opérateur pour la vente et mis à la concurrence !!!
L'exclusivité n'est pas interdite !!!!!!! Mais elle doit être faite dans les règles...
En effet la réglementation cité ci dessus concerne les téléphones déjà vendus pas ceux qui seront en vente au 30 mai (qui seront obligatoirement sur demande débloqués 6 mois plus tard)! Mais en aucun cas la perte de "l'exclusivité" n'est remise en cause par cette loi !
Quand à la disposition du terminal par d'autres réseaux de distribution elle sera certainement effective dans un futur proche mais toujours en EXCLUSIVITE ORANGE !!!
Ne confondez pas vente liée et vente exclusive !!
Cela ne veut pas dire qu'au 30 mai l'iPhone sera débloqué tout opérateur pour la vente et mis à la concurrence !!!
L'exclusivité n'est pas interdite !!!!!!! Mais elle doit être faite dans les règles...
En effet la réglementation cité ci dessus concerne les téléphones déjà vendus pas ceux qui seront en vente au 30 mai (qui seront obligatoirement sur demande débloqués 6 mois plus tard)! Mais en aucun cas la perte de "l'exclusivité" n'est remise en cause par cette loi !
Quand à la disposition du terminal par d'autres réseaux de distribution elle sera certainement effective dans un futur proche mais toujours en EXCLUSIVITE ORANGE !!!
Ne confondez pas vente liée et vente exclusive !!
- Ptimac
En effet on ne peux revenir sur un contrat signé et si un loi sort, celle ci ne sappliquera pas sur le contrat Apple/Orange signé plus tot!
Par contre les ptits SFR, donc je fais partie, On aura un beau V2 3G+! Il est quasi certain que SFR remporte se pari la. De plus le contrat Orange/Apple ne parle que du V1 et pas du TM iPhone!
Bonne journée a tous
Par contre les ptits SFR, donc je fais partie, On aura un beau V2 3G+! Il est quasi certain que SFR remporte se pari la. De plus le contrat Orange/Apple ne parle que du V1 et pas du TM iPhone!
Bonne journée a tous
- Sicromoft
Hmm, il me semble avoir lu que la 3G n'etait pas développée aux usa. Donc si c'est vrai, un iphone 3g me semble pas prêt d'arriver.
- Kitsune_1_1
Ce que j'attend, c'est la sortie de l'iPhone en Belgique. Pas parceque je suis belge mais pour voir comment Apple va se debrouiller car ce genre d'exclusivité est interdit par la loi ^^ La Belgique, contré des iPhone desimlocke ^^
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1