Forums GAMERGEN
Orange publie quelques chiffres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NaNoTeck Gamer du Dimanche
Foxies7 Wrote:Oui Oui je les acheter moi aussi Avec le forfait 2h +2h Noel + Pour 1€ SMS/MMS illimite + 99€ l'iPhone 3G 16 Go ( le 8Go coutait 79€ !!! ) + L'assurance tout compris !!!!!!! + Reduction -26 Ans !!!!!!!
C'est extra leur offre pour une fois
Plus de hors forfait maintenant avec internet !!!
Bonjour,
Pareille pour moi, j'ai eu mon iphone 16GO fin décembre pour 1€ grâce à l'entreprise de ma copine.
Je l'ai eu pour une durée de 12 mois et abo origimi star 4h appels illimités soir et week end + 1€ pr SMSMMS illimités. (C'est mon choix le forfait 4h)
@++
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
tu dois appeller beaucoup alors !!!!!
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
bonjour a vous moi je paye 49€ mais j'ai internet illimité sms , ( appel a partir de 20h jusqu'a 8h du matin illimité ) et puis ainsi que 2 heure et pour finir l'assurance contre le vol ou la casse =D donc voila un bien meilleur forfait que ce proposer par apple et orange =D sur ce bonne soirée
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
Egalement acheté le 24 décembre (j'me suis) fait mon cadeau mais pour 69€ fallait pas réfléchir longtemps.
Tcho
Tcho
-
jcetnatach Gamer Débutant
idem acheté un peu avant Noel. Une de me collegue de boulot m'avait parlé qu'elle venait d'en acheter un en renouvellement pour moins de 100€. Je me suis renseigné et j'ai utilisé les points de mon épouse et des bons d'achat de mon CE pour acquerir l'iphone 16go pour une trentaine d'euros.
Pour le forfait j'utilise mon forfait click avec une option iphone, le tout pour 32€.
Pour le forfait j'utilise mon forfait click avec une option iphone, le tout pour 32€.
-
superdeug Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2