Forums GAMERGEN
Orange révèle les prix pour son option de partage Internet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'imagine pas mettre 30 euros de plus à mon forfait car cela me ferai un total de 100 euros!lol! sans compter le forfait à ma femme....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
heu... je suis connecté en modem avec mon iphone tous les jours, j'ai un origami stars 2h et je ne suis pas sur facturé ^^ c'est justement là l'avantage d'orange par rapport à la concurrence...
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
Oui mais tu utilise pas la futur manière officielle
-
klemant Gamer Maitre
Ok, donc à partir d'aujourd'hui c'est pur (et simple) dès que Free arrive sur le marché c'est bye bye Orange !! provider de merde ! bande de voleurs !
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss Gamer du Dimanche
salut a tous,mais concrètement orange peut il dépister l'utilisation de l'iphone comme modem?si oui...existe t'il un moyen de l'utiliser sans se faire choper.
-
manandroid Gamer Averti
c'est juste un theme de sprinboard ^^
sinon c'est quoi cette histoire de proxy et user agent chez sfr
comme je voudrai passer chez eux pour ne plus avoir le 3g brider pour orange ....
merci pour les futurs infos
sinon c'est quoi cette histoire de proxy et user agent chez sfr
comme je voudrai passer chez eux pour ne plus avoir le 3g brider pour orange ....
merci pour les futurs infos

-
iPumba Gamer Maitre
quel bande de vautour chez orange, alors que si son iphone 3g est jailbreacké ça ne coute rien pour le moment
-
muaddhib Gamer Maitre
ne vous inquietez pas des petit malinj vont trouver le moyen de s'en servir s'en l'option ! (pdaNet ?)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
moi7692 Wrote:sinon c'est quoi cette histoire de proxy et user agent chez sfr
SFR vérifie que l'user-agent du client qui se connecte afin de vérifier que celui-ci est bien un mobile.
Donc en gros par défaut ça bloque IE, firefox, opera, etc ...
En revanche, le plugin "User Agent Switcher" permet à Firefox de se faire passer pour safari mobile par exemple et ainsi de contourner cette limitation.
Quand au proxy il est obligatoire avec SFR mais ce n'est qu'un parametrage accessible sur n'importe quel navigateur.
Enfin certains annoncent déjà que l'utilisation prématurée (sans souscription de l'option à venir) du "partage internet" du firmware 3.0 entraine du hors-forait avec Orange.
Lorsque je change mon APN afin de pouvoir faire du VPN avec mon iphone par exemple, la data passe alors en hors-forfait.
Je penses donc que le "partage internet" va s'appuyer sur un APN particulier et probablement spécifié avec les paramètres opérateurs fourni par itunes.
Donc en gros, vive PDA NET car Orange nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Dernière édition par Galimere le 10 Juin 2009, 23:32, édité 1 fois.
-
phoenixfury Gamer Pro
orange annonce le tarif de ses nouveaux forfait pour le 3gs mais toujours pas de forfait avec partage modem inclu
http://www.iphon.fr/post/2009/06/11/Un- ... -illimites
http://www.iphon.fr/post/2009/06/11/Un- ... -illimites
-
muaddhib Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4