Forums GAMERGEN
Orange - Son plan de bataille dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orange - Son plan de bataille dévoilé
Des documents en provenance d'Orange dévoilé... par mégarde ?
Lire la news : Orange - Son plan de bataille dévoilé
Lire la news : Orange - Son plan de bataille dévoilé
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Orange - Son plan de bataille dévoilé
Bouygues a sorti les forfaits "B & You", dont un illimité comme Free à 20€ 

-
KillerMapper Gamer Maitre
Moi ce qui m’intéresse outre les nouveaux forfaits qui sont déployé, c'est surtout les offres que peuvent obtenir les personnes qui se sont engagé récemment sur les anciens forfaits...
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:Moi ce qui m’intéresse outre les nouveaux forfaits qui sont déployé, c'est surtout les offres que peuvent obtenir les personnes qui se sont engagé récemment sur les anciens forfaits...
+1, voire plus : +∞.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Je comprends vraiment pas pourquoi les opérateurs "historique" ne se sont pas encore aligné sur free, c'est à peu près les même forfaits mais y'a toujours des truc en moins (soit 1Go de données au lieu des 3 de free, pas d'international) ont-il vraiment autant confiance en leur service client (qui au passage je ne trouve pas très efficace quelque soit l'opérateur) pour justifier leur prix supérieur ??
Enfin, j'attends que quelqu'un se penche sur les chiffres de désengagement de sfr, bouygue et orange liés à ceux de souscriptions chez free, je sens qu'on va rire !
Enfin, j'attends que quelqu'un se penche sur les chiffres de désengagement de sfr, bouygue et orange liés à ceux de souscriptions chez free, je sens qu'on va rire !

-
gostoso Gamer Averti
Mouai ca reste un peu mou comme "alignement", va falloir faire mieux, ou alors ils s'en mordront les doigts... Bien que... A force de pigeonner les clients, ils doivent avoir un bon trésor de guerre sous le matelas.

-
Oktanol Gamer Pro
Une chose à dire nul ces offres qu'il font ça sera pareil pour SFR les plus crevard des 2 opérateur oups des quatre XD ^^ il sont tellement eu l’habitude de prendre des tonnes d'argent au peuple que la avec leur offre il croie faire un effort alléchante c'est prix la il aurais pu les faire il y à belle lurette il aura fallu que Free entre en action pour qu'il bouge faut le faire ça !
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
Comme je suis jaloux de vos forfait.
Ici au Canada pour avoir
-200 minutes téléphonique outre soir et weekend illimité.
-SMS illimité.
-Affichage numéros des appelant.
-1go d'internet 3G.
Cela me coûte l’équivalent de 60 euros.
Quand je vois certain de vos forfait ou vous avez l’équivalent ou même plus pour beaucoup moins cher...
Ici au Canada pour avoir
-SMS illimité.
-1go d'internet 3G.
Quand je vois certain de vos forfait ou vous avez l’équivalent ou même plus pour beaucoup moins cher...
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
gpremier Wrote:Comme je suis jaloux de vos forfait.
Ici au Canada pour avoir
-SMS illimité.
-1go d'internet 3G.
Pour consolation, actuellement je suis chez Orange (plus pour longtemps...), j'ai un forfait à peu près équivalent :
- 180 minutes + soir et weekend illimité à partir de 20h
- SMS/MMS illimités
- Internet jusqu'à 1Go
- Deezer
et ça me coute 72,90€ (en engagement 24 mois, sinon c'est 6€ de plus) et les actuels sont à 59 !
Chez SFR c'est 55€ pour le même genre de forfait (avec 3h + illimité soir et weekend). Donc au final on a des tarifs assez proches si on reste sur les forfaits normaux.
-
ToonSpirit Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
et bien moi je suis passe de mon open 2 à open edition speciale 24/7 pour 89€ donc:
je passe de
2h d'appel et illimité de 19h a 8h, plus sms mms web illimité, internet a domicile
a
tout illimité 24h/24 fixe et mobile avec appel international illimité gratuit uniquement sur fixe. internet a domicile et acces a tout les hotspot wifi orange gratuitement
pour 14€ de plus j'ai un forfait de dingue.
je passe de
2h d'appel et illimité de 19h a 8h, plus sms mms web illimité, internet a domicile
a
tout illimité 24h/24 fixe et mobile avec appel international illimité gratuit uniquement sur fixe. internet a domicile et acces a tout les hotspot wifi orange gratuitement
pour 14€ de plus j'ai un forfait de dingue.
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
10 messages
• Page 1 sur 1