Forums GAMERGEN
Oreille, un client de chat IRC pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Oreille, un client de chat IRC pour PSP
Mon Ouïe, membre et développeur de nos forums nous vient aujourd'hui avec un client IRC codé en ruby : agréable d'utilisation et entièrement personnalisable, vous pourrez discuter facilement sur vos chats favoris depuis votre PSP.
Lire la news : Oreille, un client de chat IRC pour PSP
Lire la news : Oreille, un client de chat IRC pour PSP
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Oreille, un client IRC pour PSP
C'est quoi un client IRC
?
-
acccc
Gamer Hardcore
Un chat de discussion en ligne, va y avoir du monde ! Félicitations à l'auteur !
-
Naoki
Gamer Bronze
Waii c'est génial sa ! Bravo et merci !
-
final_cloud
Gamer Bronze
Excellent et l'interface est très bien aussi, mais personnellement j'utilise pas ou très peu irc pour communiquer
-
Zakuya_1
alors la bravo mon_ouie félicitation pour ce client irc je prend immédiatement et le test 

-
Diabl0110
Gamer Averti
Testé et approuvé, bien joué Mon_Ouïe 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Au faite ils sont ou les resultat du concours pspgen ? J'ai peut etre raté la news !

-
guiguipsp_1
Gamer Pro
visiblement l'auteur de la ews a du mal avec la difference entre le verbe "est" et la conjonction de coordination "et".
-
mimyl76
Gamer Débutant
Re: Oreille, un client de chat IRC pour PSP
Lol, Mon Ouïe est fan de chat IRC^^
On le voit bien
@mimyl76 : J'ai contacté le correcteur pour qu'il corrige... Je pense que tout le monde l'a vu.
On le voit bien

@mimyl76 : J'ai contacté le correcteur pour qu'il corrige... Je pense que tout le monde l'a vu.
-
herolien
Ancien
Re: Oreille, un client de chat IRC pour PSP
J'avais déjà vu ça avec psp-irc, mais bon Oreille à l'air de disposer de plus de fonctionnalités. Le code est propre, commenté, y a rien à redire là dessus (à part que Ruby est un langage bien moche, bien qu'influencé par Python, avec ses "elsif" ou autre "::"
). Ca fait plaisir de voir que certains développeurs ont compris qu'il n'y avait pas que le C et le Lua. Continue comme ça 
PS : "FishFindus [...] met à notre disposition un petit logiciel" => Tout de suite les grands mots, c'est un bout de script en PHP hein
). Ca fait plaisir de voir que certains développeurs ont compris qu'il n'y avait pas que le C et le Lua. Continue comme ça PS : "FishFindus [...] met à notre disposition un petit logiciel" => Tout de suite les grands mots, c'est un bout de script en PHP hein
-
fandesandro
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2