Forums GAMERGEN
OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
- Prénom: DeDe The Geek
- Pays: France
Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée
dans le cul la balayette...........
sony leur a mise bien profonde...[/quote]
on comprend rien a ceux que tu dis.
stp mets des point, et des virgules.
un minimum de respect pour la langue francaise MERDE!!!!!
sony leur a mise bien profonde...[/quote]
Anti-hackeur Wrote:Sony en bien reson qu'il proteste leur matos contre les petit con qui esse y de la pirater si ta le frique pour l’acheté ta le frique pour acheté les jeux
on comprend rien a ceux que tu dis.
stp mets des point, et des virgules.
un minimum de respect pour la langue francaise MERDE!!!!!
-
bizz_1 Gamer Maitre
desole je suis pas francais sa fait que un ans que j'habite en france je susi d'origine de Pologne excuser moi
-
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
- Prénom: DeDe The Geek
Anti-hackeur Wrote:Sony en bien reson qu'il proteste leur matos contre les petit con qui esse y de la pirater si ta le frique pour l’acheté ta le frique pour acheté les jeux
Tout a fait d'accord avec toi Sony défend sont gagne pain contre le piratage
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
On sent à peine le parti pris du rédacteur. Aucune objectivité..
Non, vous l'avez chercher, vous l'avez trouver. (les hackeurs)
Oui, tu gardes l'OS ou tu joue en ligne..
C'est ce que j'appelle un choix.
GG à SONY.
Sony s'en défend toujours en prétextant avoir systématiquement voulu protéger sa console du hack et du piratage, à juste titre, mais n'y avait-il pas d'autres solutions moins radicales ?
Non, vous l'avez chercher, vous l'avez trouver. (les hackeurs)
En somme, le juge donne raison à Sony sur la notion de "choix" laissé (le mot est-il réellement bien choisi ?) à l'utilisateur.
Oui, tu gardes l'OS ou tu joue en ligne..
GG à SONY.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Le fait de remettre en question le mot "choix" n'est pas un "parti pris", déjà.
As-tu lu les mots "à juste titre", ce qui signifie en français : "effectivement", en somme, "qu'ils ont raison sur ce qu'ils avancent", en ce qui concerne ce point-ci.
Deuxio, "moins radicales" pour ceux qui utilisaient l'OtherOS pour faire de leur PS3 leur ordinateur également, du moins avaient l'utilité de cette fonction. Penser que ce sont les hackeurs qui seront pénalisés du retrait de cette fonctionnalité montre que tu n'as pas du tout compris toute cette affaire (le recours collectif est composé de personnes qui ne savent sûrement même pas ce qu'est le hack...).
Et en français, ce type de phrase interrogative s'appelle une ouverture, ça permet d'inviter le lecteur à la réflexion, d'ouvrir sur des questions parallèles.
Et pour finir, c'est "où tu gardes l'OtherOS, ou tu joues 'tout court'", puisque les jeux sortis par la suite ont demandé des FW supérieurs, comme l'ont justement rappelé les membres du forum. D'où encore une fois le "solutions moins radicales", et la notion de "choix" potentiellement remise en question, et tout ceci se base sur les faits énoncés dans le dossier, non sur un avis personnel.
C'est toi qui a un avis tranché sur la question et qui a apparemment quelques œillères, nous n'avons fait ici que traiter une information avec neutralité, tout en s'étonnant tout de même de certaines choses, aussi bien sur la défense de Sony, que sur la plaidoirie du recours collectif, et il y a de quoi tout de même.
As-tu lu les mots "à juste titre", ce qui signifie en français : "effectivement", en somme, "qu'ils ont raison sur ce qu'ils avancent", en ce qui concerne ce point-ci.
Deuxio, "moins radicales" pour ceux qui utilisaient l'OtherOS pour faire de leur PS3 leur ordinateur également, du moins avaient l'utilité de cette fonction. Penser que ce sont les hackeurs qui seront pénalisés du retrait de cette fonctionnalité montre que tu n'as pas du tout compris toute cette affaire (le recours collectif est composé de personnes qui ne savent sûrement même pas ce qu'est le hack...).
Et en français, ce type de phrase interrogative s'appelle une ouverture, ça permet d'inviter le lecteur à la réflexion, d'ouvrir sur des questions parallèles.
Et pour finir, c'est "où tu gardes l'OtherOS, ou tu joues 'tout court'", puisque les jeux sortis par la suite ont demandé des FW supérieurs, comme l'ont justement rappelé les membres du forum. D'où encore une fois le "solutions moins radicales", et la notion de "choix" potentiellement remise en question, et tout ceci se base sur les faits énoncés dans le dossier, non sur un avis personnel.
C'est toi qui a un avis tranché sur la question et qui a apparemment quelques œillères, nous n'avons fait ici que traiter une information avec neutralité, tout en s'étonnant tout de même de certaines choses, aussi bien sur la défense de Sony, que sur la plaidoirie du recours collectif, et il y a de quoi tout de même.
-
Soulmat Admin
neutralité

Quand on se dit "journaliste" on se doit de resté un minimum neutre.
La tu fais juste que descendre SONY dans tout le dossier, donc ta neutralité, laisse moi rire.
Bonne nuit !
""La justice à tranché, tu te tais.""
Dernière édition par cyrilb01 le 17 Déc 2011, 03:04, édité 2 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
Florian59120 Wrote:Oui, tu gardes l'OS ou tu joue en ligne..
GG à SONY.
Tu me donnes ton fric, ou je te tue...
GG à Steve301187
Comment ça "non" ?
Florian59120 Wrote:""La justice à tranché, tu te tais.""
J'ai un bon film pour toi, ça s'appelle La ligne verte... Je suis sûr que tu ne l'as jamais vu.
-
Anonyme_30
Florian59120 Wrote:Quand on se dit "journaliste" on se doit de resté un minimum neutre.
La tu fais juste que descendre SONY dans tout le dossier, donc ta neutralité, laisse moi rire.
Ne perd pas ton temps à te justifier Soulmat, tu auras toujours des rageux pour critiquer un (très bon) boulot de synthèse qu'ils n'auraient eux-mêmes pas pu faire ...
Florian59120, je t'invite à réaliser ce travail et le publier afin de le soumettre à la critique
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
SpaceCobra31 Wrote:Florian59120 Wrote:Quand on se dit "journaliste" on se doit de resté un minimum neutre.
Ne perd pas ton temps à te justifier Soulmat, tu auras toujours des rageux pour critiquer un (très bon) boulot de synthèse qu'ils n'auraient eux-mêmes pas pu faire ...
Florian59120, je t'invite à réaliser ce travail et le publier afin de le soumettre à la critique
Je fais pas ce que je ne sais pas faire MOI !
Je ne suis ni journaliste, ni rédacteur.
Steve301187 Wrote:Florian59120 Wrote:Oui, tu gardes l'OS ou tu joue en ligne..
GG à SONY.
"Tu me donnes ton fric, ou je te tue...
GG à Steve301187
Non mais il est ou le rapport ? Sony à simplement défendu son cas en disant qu'ils n'ont pas obligé les gens à faire la mise à jour, et qu'ils leurs ont laissé le choix !
Il est ou le rapport avec tu me donnes ton fric ou je te tue.. ??
Dernière édition par cyrilb01 le 17 Déc 2011, 03:09, édité 1 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
Florian59120 Wrote:Je ne suis ni journaliste, ni rédacteur.
... ni une critique reconnue apparemment

Et oui, ça aussi c'est un métier

-
SpaceCobra31 Gamer Averti
Florian59120 Wrote:SpaceCobra31 Wrote:Florian59120 Wrote:Quand on se dit "journaliste" on se doit de resté un minimum neutre.
Je fais pas ce que je ne sais pas faire MOI !
Je ne suis ni journaliste, ni rédacteur.Steve301187 Wrote:Florian59120 Wrote:Oui, tu gardes l'OS ou tu joue en ligne..
GG à SONY.
"Tu me donnes ton fric, ou je te tue...
GG à Steve301187
Non mais il est ou le rapport ? Sony à simplement défendu son cas en disant qu'ils n'ont pas obligé les gens à faire la mise à jour, et qu'ils leurs ont laissé le choix !
Il est ou le rapport avec tu me donnes ton fric ou je te tue.. ??
Tu me fais penser à un fanboy d'Apple (autant te dire que ce n'est pas un compliment), le rédacteur n'est peut-être pas objectif car on ne peut pas l'être, comment rester neutre devant une injustice pareil, Sony protège son gagne pain ? Les ventes de la PS3 seraient boostés si il y avait un CFW (sans forcément de backup)

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5