Forums GAMERGEN
[Ok] où est donc daedalus x64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Baalzabal Gamer Maitre
Re: [Ok] où est donc daedalus x64
assez déstabilisant comme mail en effet, bien qu'il s'agit probablement d'une blague.
J'espère qu'il arrivera à se mettre au travail et qu'il nous sortira un super emulateur
J'espère qu'il arrivera à se mettre au travail et qu'il nous sortira un super emulateur

-
CyrEden Gamer du Dimanche
Je crois peut être que Strmnnrmn a disparu car il a reçu ce genre de mail
-
leader94 Gamer Débutant
- Prénom: Wassim
- Pays: France
Sans vouloir jouer les Cassandre, mieux vaut ne pas trop attendre de ces p'tits gars. Ils ont fait exactement la même chose que Wally il y a 6 mois, reprendre le code de StrmnNrmn et tenter une compilation de la version en cours.
Wally avait au moins réussi à compiler le code, c'était d'ailleurs la seule modification qu'il avait apporté, de son propre aveu.
Les gars qui planchent sur ce daedalus x64 n'ont pas encore passé cette étape.
Ce n'est pas la preuve qu'ils sont nazes ou quoi que ce soit du genre, ils reconnaissent même débuter dans la programmation sur PSP, simplement cela indique qu'il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusions sur les résultats à venir.
Commencer à développer sur une plateforme directement par de l'optimisation sur un émulateur réputé difficile, c'est un travail de titans. Personne ne peut dire s'ils en sont capables ou non à part eux. Et il leur faudra *BEAUCOUP* de temps libre.
Bref, c'est très bien qu'ils se fassent les dents sur la PSP, mais faudra pas s'attendre à une révolution non plus.
Wally avait au moins réussi à compiler le code, c'était d'ailleurs la seule modification qu'il avait apporté, de son propre aveu.
I must comment, this is 99% of StrmnNrmns work.
The missing 1% is the alterations I made which are.
1) Removing debugging stuff from the MakeFile
2) Altering the heapsize in psp_main.c so that it works correctly on the slim..
3) Fixing the source so it compiles correctly.
(traduction rapide)
Pour être honnête, le mérite revient à StrmnNrmn, à 99%
Le 1% restant consiste en les modifications que j'ai apportées:
1) Ôter les infos de déboguage du makefile
2) Modifier le heapsize* dans psp_main.c pour la compatibilité avec les slim&lite
3) Corriger le code pour qu'il compile normalement
*zone de mémoire réservée aux données au lancement du programme
Les gars qui planchent sur ce daedalus x64 n'ont pas encore passé cette étape.
Ce n'est pas la preuve qu'ils sont nazes ou quoi que ce soit du genre, ils reconnaissent même débuter dans la programmation sur PSP, simplement cela indique qu'il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusions sur les résultats à venir.
Commencer à développer sur une plateforme directement par de l'optimisation sur un émulateur réputé difficile, c'est un travail de titans. Personne ne peut dire s'ils en sont capables ou non à part eux. Et il leur faudra *BEAUCOUP* de temps libre.
Bref, c'est très bien qu'ils se fassent les dents sur la PSP, mais faudra pas s'attendre à une révolution non plus.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Pour ma part je préfère croire à un fake. Je veut dire, ç'est possible que le gars ait eu quelques empêchements, mais pour ma part un développeur sérieux ne donne pas de date à son travail...
Je crois qu'il devrait travailler dans l'ombre sans profiter de la notoriété de daedalus et des distractions que ça lui occasionne. On pourra le féliciter quand il lancera la première release, mais pour l'instant il n'a toujours donné aucun démo, et surtout aucune release.
Je croit malheureusement, et j'espère me tromper... mais je crois que le gars veut faire parler de lui avant de se fondre dans la nature... en bref un troll.
Je crois qu'il devrait travailler dans l'ombre sans profiter de la notoriété de daedalus et des distractions que ça lui occasionne. On pourra le féliciter quand il lancera la première release, mais pour l'instant il n'a toujours donné aucun démo, et surtout aucune release.
Je croit malheureusement, et j'espère me tromper... mais je crois que le gars veut faire parler de lui avant de se fondre dans la nature... en bref un troll.
-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Il faut tout de même rester prudent, mais ça rassure de savoir que le DEV à de la détermination
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Les mecs de ce daedalus ont réussi à faire tourner Didi Kong Racing, +10% de vitesse dans l'émulation et bien d'autres choses.
Je ne pense pas qu'ils soient nul
Je ne pense pas qu'ils soient nul

-
Catar4x Gamer du Dimanche
L'emulateur est tout a fait légale ces les téléchargement de room qui sont illégale si on ne posséde pas l'original .
En tout cas bonne chance pour l'émulateur je l'attend avec impatience
Bonne journée vincent
En tout cas bonne chance pour l'émulateur je l'attend avec impatience
Bonne journée vincent
-
vince911_1_1
Continue ne t'inquiète pas pour les message car ta rien fait d'illégale,si ses une personne neutre qui ta envoyé se message ses juste pour te faire peur et si ses vraiment une personne employée par nintendo bah ses aussi pour te faire peur .
Donc continue ton formidable travail .......
Donc continue ton formidable travail .......
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Me trompe-je ou bien l'émulation reste par définition l'utilisation
d'une technologie, créée par Untel, sans l'accord officiel de celui-ci?
Par définition, l'émulation de softs autres qu'abandonwares reste hors-la-loi.
Non?
edit: le sujet est traité dans tous les sens dans les FAQ d'Abandonware:
http://www.abandonware-definition.org/faq.php
d'une technologie, créée par Untel, sans l'accord officiel de celui-ci?
Par définition, l'émulation de softs autres qu'abandonwares reste hors-la-loi.
Non?
edit: le sujet est traité dans tous les sens dans les FAQ d'Abandonware:
http://www.abandonware-definition.org/faq.php
-
Afazy Gamer Pro
@afazy
Bonjour,
L'émulation d'une architecture sur une autre n'a rien d'illégal en soi. Le programme d'émulation est légal à la condition qu'il ne contienne pas de code sous copyright (comme le BIOS de la machine d'origine). Le reste dépend de l'utilisation faite par l'utilisateur, comme pour tout logiciel.
Pour ton lien sur l'abandonware, ta source est bonne, et l'utilisation d'une rom d'un jeu de Nintendo64 téléchargée illégalement est effectivement passible d'une condamnation en justice. Mais cela concerne le concept d'abandonware, pas celui d'émulation.
Les jeux Nintendo64 n'étant pas abandonnés (c'est à dire mis dans le domaine public), il ne reste à l'utilisateur que l'emploi de dumps réalisés à partir de ses propres cartouche (là encore, l'utilisateur est seul responsable d'une utilisation frauduleuse), ou de logiciels homebrew (scène très très réduite).
Bonjour,
L'émulation d'une architecture sur une autre n'a rien d'illégal en soi. Le programme d'émulation est légal à la condition qu'il ne contienne pas de code sous copyright (comme le BIOS de la machine d'origine). Le reste dépend de l'utilisation faite par l'utilisateur, comme pour tout logiciel.
Pour ton lien sur l'abandonware, ta source est bonne, et l'utilisation d'une rom d'un jeu de Nintendo64 téléchargée illégalement est effectivement passible d'une condamnation en justice. Mais cela concerne le concept d'abandonware, pas celui d'émulation.
Les jeux Nintendo64 n'étant pas abandonnés (c'est à dire mis dans le domaine public), il ne reste à l'utilisateur que l'emploi de dumps réalisés à partir de ses propres cartouche (là encore, l'utilisateur est seul responsable d'une utilisation frauduleuse), ou de logiciels homebrew (scène très très réduite).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Tout à fait d'accord avec toi !
Cependant, trouver une émulation sans code soumis à la législation du copyright
revient presque à mettre la main sur un athlète péruvien unijambiste champion de saut à ski
Cependant, trouver une émulation sans code soumis à la législation du copyright
revient presque à mettre la main sur un athlète péruvien unijambiste champion de saut à ski

-
Afazy Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5