Forums GAMERGEN
[Ok] où est donc daedalus x64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Re: [Ok] où est donc daedalus x64
On est avec toi!!!! Du moins moi je suis avec toi à 100%!!! Rien que de se rappeller la bonne vieille nintendo64 qui marche tjrs d'ailleurs! xD Bon courage!!
Je me serais joint à toi si je m'y connaissais un peu plus!^^
Merci pour la news!
Je me serais joint à toi si je m'y connaissais un peu plus!^^
Merci pour la news!

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
tiko06 Wrote:Oui mais on les sait tous que peux de gens acheté des jeux pour les dumpés et je pense pas que ses possible d'emuler une console ou une machine sans le bios non ?
Oui, oui, il y a probablement peu de gens qui prennent la peine de dumper le bios de leur Ps-One ou de leur Neo-Geo pour utiliser un émulateur, je ne prétends pas le contraire (je n'en sais rien et ça ne me regarde pas).
Je répondais juste à la question de la légalité du programme lui-même. Le concept d'émulation est fréquemment utilisé pour le développement des jeux officiels, mais aussi dans l'industrie en général (déboguage, rétrocompatibilité).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
lol bien sûr que c'est une farce. D'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour, j'ai reçu une lettre d'un ancien président qui voulait me verser la somme de 18 millions de dollars xD
-
excellent_1 Gamer Pro
Nintendo n'a aucun rapport avec ça même si ces jeux ne sont pas encore des abandonwares (car ils sont émulés par la wii) l'émulateur est tout à fait légal. Juste les roms il doivent etre dumpé ou que tu possède l'originale !! pour que tu reste dans la légalité
-
leader94 Gamer Débutant
- Prénom: Wassim
Mais arrêter de citer qu'un émulateur est toujours tout à fait légal, c'est faux faux faux!
Tout dépend du contexte et de la personne qui le crée/l'utilise,
ainsi que la relation de cette personne avec la boîte/autre personne
qui détient les droits du soft sur lequel il travaille.
Tout dépend du contexte et de la personne qui le crée/l'utilise,
ainsi que la relation de cette personne avec la boîte/autre personne
qui détient les droits du soft sur lequel il travaille.
-
Afazy Gamer Pro
c est pas super compliqué d envoyer un mail avec une adresse @nintendo.com
-
world-wide-web_1
Goldensun c'est un peu l'âme de PSPGEN moi j'dis, sans lui ce serais beaucoup moins actif et complet.
Encore une belle news =)
Encore une belle news =)
-
FricMan
tiko06 Wrote:Oui mais on les sait tous que peux de gens acheté des jeux pour les dumpés et je pense pas que ses possible d'emuler une console ou une machine sans le bios non ?
Si je ne me trompe pas, l'émulateur GBA sur PC (visualboy advance) fonctionne sans le bios GBA non? mais bref c'est juste un contre-exemple ^^ pas important

-
Gamersoma Gamer Bronze
Tu as raison en plus =) Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, c'est pas mon domaine.
-
FricMan
"...jamais fait aucun autre homebrews pour la scène PSP, je débute donc dans la compilation d'eboots."
Pour moi ça sonne comme vouloir construire le château di Versailles avant une simple maison"
que scemo anche,ちょっと出来ないです...
Pour moi ça sonne comme vouloir construire le château di Versailles avant une simple maison"

que scemo anche,ちょっと出来ないです...

Dernière édition par toxinet le 04 Nov 2008, 21:11, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Non, s'il est déja habitué à la programmation se sera plutôt aisé.
-
FricMan
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5