Forums GAMERGEN
[Ok] où est donc daedalus x64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bien à vous.
Bien à vous.
- rackham_1
Re: [Ok] où est donc daedalus x64
Chaud le duel de langue Française...
Désoler j'avais pas vu ton intervention
Désoler j'avais pas vu ton intervention
-
BelloLinkun
Gamer Maitre
- Pays: France
hs:
(voir en haut pour l'autre)
l'ambiance est tjs bonne,qd certaines personnes ne se sentent pas agressé oyé oyé
ok -->
(voir en haut pour l'autre)
l'ambiance est tjs bonne,qd certaines personnes ne se sentent pas agressé oyé oyé
ok -->
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2008, 01:20, édité 1 fois.
-
max-ax
Gamer Averti
C'est n'importe quoi pour le mail enfin j'espère car la psp ne pourra jamais émuler correctement la N64, elle n'est pas assez puissante.
-
Napoléon_1
Gamer Averti
La PSP est assez puissante, et elle pourrais si Nintendo codait lui même l'émulateur (donc avec une partie du code que ne peuvent utilisés les amateurs codant des émulateurs), il y a eu un émulateur PSX amateur sur PSP, il n'est pas allez loin... parcontre quand Sony à intégré le leurs, sa tournait à fond...
-
DarkCenobyte
Gamer Maitre
DarkCenobyte Wrote:La PSP est assez puissante, et elle pourrais si Nintendo codait lui même l'émulateur (donc avec une partie du code que ne peuvent utilisés les amateurs codant des émulateurs), il y a eu un émulateur PSX amateur sur PSP, il n'est pas allez loin... parcontre quand Sony à intégré le leurs, sa tournait à fond...
Tout a fait exact, le seule problème c' est que nintendo et sony il sont pas très amis
Ou alors une fuite chez nintendo au profis des dev d' emulateurs, on peut toujours rever
-
Paul2802
Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
En gros, vous êtes en train de me dire que la PSP serait capable de faire tourner parfaitement ocarina of time, ok alors espérons, le plus grand des zelda dans la poche.
-
Napoléon_1
Gamer Averti
Bien sûr, pourquoi pas?
OOT a beau être -de loin- le plus grand jeu du monde, si tu le relances un de ces quatre,
tu verras qu'il a quand même pris un léger coup de vieux, visuellement parlant.
Compare sa 3D à God of War, par exemple, ses capacités en polycount sont largement supérieures.
Reste à voir le problème de la profondeur de champ, mais avec un codage approprié,
OOT devrait théoriquement aisément tourner sur notre bonne boîte noire...!
OOT a beau être -de loin- le plus grand jeu du monde, si tu le relances un de ces quatre,
tu verras qu'il a quand même pris un léger coup de vieux, visuellement parlant.
Compare sa 3D à God of War, par exemple, ses capacités en polycount sont largement supérieures.
Reste à voir le problème de la profondeur de champ, mais avec un codage approprié,
OOT devrait théoriquement aisément tourner sur notre bonne boîte noire...!
-
Afazy
Gamer Pro
j'ai un doute sur ton efficacité shinydude100 car faire ton premier projet psp aussi ambitieux me parais trop mais bon ...peut être que j'ai tort (je l'espère) en attente de voir le résultat.
- quecg2 Gamer Débutant
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5