Forums GAMERGEN

[Ok] où est donc daedalus x64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar rackham_1 » 04 Nov 2008, 22:34

On stop le HS messieurs, l'ambiance est bonne donc pas de provoc.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar BelloLinkun » 04 Nov 2008, 22:37

Chaud le duel de langue Française... :lol: :lol:

Désoler j'avais pas vu ton intervention :oops:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar max-ax » 04 Nov 2008, 22:48

hs:
(voir en haut pour l'autre)
l'ambiance est tjs bonne,qd certaines personnes ne se sentent pas agressé oyé oyé
ok --> :arrow:
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2008, 01:20, édité 1 fois.
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar Napoléon_1 » 05 Nov 2008, 01:20

C'est n'importe quoi pour le mail enfin j'espère car la psp ne pourra jamais émuler correctement la N64, elle n'est pas assez puissante.
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 13 Mai 2009, 04:45

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar DarkCenobyte » 05 Nov 2008, 14:00

La PSP est assez puissante, et elle pourrais si Nintendo codait lui même l'émulateur (donc avec une partie du code que ne peuvent utilisés les amateurs codant des émulateurs), il y a eu un émulateur PSX amateur sur PSP, il n'est pas allez loin... parcontre quand Sony à intégré le leurs, sa tournait à fond... :wink:
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 18 Aoû 2009, 08:20

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar Paul2802 » 05 Nov 2008, 14:10

DarkCenobyte Wrote:La PSP est assez puissante, et elle pourrais si Nintendo codait lui même l'émulateur (donc avec une partie du code que ne peuvent utilisés les amateurs codant des émulateurs), il y a eu un émulateur PSX amateur sur PSP, il n'est pas allez loin... parcontre quand Sony à intégré le leurs, sa tournait à fond... :wink:


Tout a fait exact, le seule problème c' est que nintendo et sony il sont pas très amis :mrgreen:

Ou alors une fuite chez nintendo au profis des dev d' emulateurs, on peut toujours rever :lol:
Paul2802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 02 Mar 2009, 14:41
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar Napoléon_1 » 05 Nov 2008, 23:27

En gros, vous êtes en train de me dire que la PSP serait capable de faire tourner parfaitement ocarina of time, ok alors espérons, le plus grand des zelda dans la poche.
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 13 Mai 2009, 04:45

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar Afazy » 05 Nov 2008, 23:43

Bien sûr, pourquoi pas?

OOT a beau être -de loin- le plus grand jeu du monde, si tu le relances un de ces quatre,
tu verras qu'il a quand même pris un léger coup de vieux, visuellement parlant.
Compare sa 3D à God of War, par exemple, ses capacités en polycount sont largement supérieures.

Reste à voir le problème de la profondeur de champ, mais avec un codage approprié,
OOT devrait théoriquement aisément tourner sur notre bonne boîte noire...!
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Fév 2010, 00:31
Pays: France

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar quecg2 » 06 Nov 2008, 19:27

j'ai un doute sur ton efficacité shinydude100 car faire ton premier projet psp aussi ambitieux me parais trop mais bon ...peut être que j'ai tort (je l'espère) en attente de voir le résultat.
quecg2 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Jan 2006, 01:00
Pays: France

Re: [Ok] où est donc daedalus x64

Message non lupar amardu94_1 » 08 Nov 2008, 01:38

j'espere qu'il sortira tres vite
:D
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news