Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon ce qui nous ferait VRAIMENT sauter au plafond c'est que la news en question soit: "bon ben voilà y'aura pas de 3.50 OE", là aussi y'a de quoi bondir, ou encore "PSPgen ferme ses portes"
C'est pas bien de faire languir les gens !!!
Si ça concerne la ps3 je sauterai au plafond pour chialer : Si c'est PSPgen c'est pas pour la ps3 (vous avez deviné, je n'en ai pas)
Sinon ce qui nous ferait VRAIMENT sauter au plafond c'est que la news en question soit: "bon ben voilà y'aura pas de 3.50 OE", là aussi y'a de quoi bondir, ou encore "PSPgen ferme ses portes"
C'est pas bien de faire languir les gens !!!
-
Coquatrix
Plusieurs possibiliter :
-Je pense pour ma par qu'il utiliseras les fichiers speciale anti brickage pour instaler un firmware neuf et proposant plus d'option donc un sorte de downgrade ultime et implacable
-Ou alors c'est un downgrade pour les psp jusqua 3.40 pour les probleme de librarie
-Ou alors DA a mit en faillite sony et il a emprinter 2000 euros a sa banque pour racheter sony
-Ou alors il utilise une faille samblable a celle des ps3 (demos )
-Ou un mode no umd totalement fonctionnelle
-Ou la posibiliter de brancher un dique dur qui seras reconnu comme memory stick
-Ou encore l'utilisation eds misterieux flash 2 et 3 pour eviter tout brique en i installent un recorvery
En gros wait and see
-Je pense pour ma par qu'il utiliseras les fichiers speciale anti brickage pour instaler un firmware neuf et proposant plus d'option donc un sorte de downgrade ultime et implacable
-Ou alors c'est un downgrade pour les psp jusqua 3.40 pour les probleme de librarie
-Ou alors DA a mit en faillite sony et il a emprinter 2000 euros a sa banque pour racheter sony
-Ou alors il utilise une faille samblable a celle des ps3 (demos )
-Ou un mode no umd totalement fonctionnelle
-Ou la posibiliter de brancher un dique dur qui seras reconnu comme memory stick
-Ou encore l'utilisation eds misterieux flash 2 et 3 pour eviter tout brique en i installent un recorvery
En gros wait and see

Dernière édition par malexis le 20 Juin 2007, 21:20, édité 1 fois.
-
stefanpsp Gamer Pro
la posibiliter de brancher un dique dur qui seras reconnu comme memory stick
oh ouai sa serait bon sa un disque dur externe (genre 500giga

je suis pas contre cette idée la.même totalement pour

-
xbob72 Gamer Averti
- Pays: France
Une intégration dans le 3.50 OE du plugin qui permet de customiser sa psp sans toucher au flash0 CXMB !!
Ce serait bien mais ça ne me ferait pas sauter au plafond.
Ce serait bien mais ça ne me ferait pas sauter au plafond.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
minou Wrote:et bah merci vous pouvez pas nous donner un petit indice?
ce serai le pied qu'un emulateur ps2 arrive pour jouer à gtasa
bon , j'ai plus qu'a ne plus dormir ( pas mal pour mes exam demain dessin technique et histoire de l'art)
Un émulateur PS2 est impossible la psp n'a pas la puissance pour faire tourner des jeux PS2

-
starworld Gamer Argent