Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

message de sympathie à D_A, grace à son genie et a celui de la team C+D. j'ai maintenant accés à un autre monde depuis 6 mois.le retrogaming est pour moi la principale occupation sur la psp. c es grace à ces personnes que je peux déguster avec nostalgie des jeux indémodables.
merci encore, vous faites un boulot genial, vous avez le soutien de toute communauté psp (sauf sony quant meme).
merci encore, vous faites un boulot genial, vous avez le soutien de toute communauté psp (sauf sony quant meme).
-
julien59890
Eh bien, Eh bien .....
Que d'informations sur cette nouvelle !!!
Comme toutes les supers infos annoncées comme imminente, c'est le déchainement des rumeurs les plus folles ! Au lieu de spéculer sur ce que pourrait être cette news, ayez un peu de patience.
Dépensons donc notre énergie à encourager Dark Alex et Mathieul dans leur entreprise et n'oubliez pas que c'est grace à eux que nous pouvons customiser nos PSP et que nous ne sommes plus encombrer de nos dixzaine d'UMD quand tous tiens ou presque sur une MS (Vive les backup !) .
Je viens de m'acheter DBZ2 et j'ai de quoi attendre que cette news débarque !!!
Que d'informations sur cette nouvelle !!!
Comme toutes les supers infos annoncées comme imminente, c'est le déchainement des rumeurs les plus folles ! Au lieu de spéculer sur ce que pourrait être cette news, ayez un peu de patience.
Dépensons donc notre énergie à encourager Dark Alex et Mathieul dans leur entreprise et n'oubliez pas que c'est grace à eux que nous pouvons customiser nos PSP et que nous ne sommes plus encombrer de nos dixzaine d'UMD quand tous tiens ou presque sur une MS (Vive les backup !) .
Je viens de m'acheter DBZ2 et j'ai de quoi attendre que cette news débarque !!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Alex130 Wrote:"En même temps ne fantasmez pas trop..."
=> Pas de downgrade
moi je pense qu'il dit cela pour calmer les rumeurs et noyer le poisson...
En même temps ne fantasmez pas trop
=> Downgrade !

Naxwak Wrote:D'apres une source sure chez sony, oui dark_alex rejoindrait l'equipe de sony, et aurait été payé pour glisser un spyware dans son dernier OE afin de voir a quelle fin les utilisateurs utilisent l'OE et prendre des sanctions si necessaire. Apres ce ne sont que des rumeurs, mais ayant 2 amis travaillant chez sony me l'ayant confirmé, j'y crois... C'est bein malheureux...
Mixta Wrote:Tu crois que j aller avaler saregarder bien en bas a gauche
Par contre, quand les sujet s'enflamme, l'humour sert de combustible et disparait a petit feu...
Manger des clowns les gars

Par contre : "regarder bien en bas a gauche"

tient pendant que j y pense...
voilà un truc qui me plairais
inclure au FW la possibilité d' ajouter des icones perso pour le lancement d' homebrew
ne plus remplacer mise a jour reseau par eteinde sa psp mais bien avoir la possibilité d ajouter une icone eteindre sa psp, une autre pour lancer le recovery, une troisieme pour un de vos homebrew prefere
je vois ca d ici moi
ma psp

bon, je sais, c'est pas super clair mais c'est censé representé un xmb en texte

Tout le monde a bien compris comment tout cela pourrais devenir puissant comme xmb
Le tout etant bien entendu d'un design completement remanier en full 3d
une sphere
soit, il serais pas bien mon xmb
Dernière édition par simon85 le 21 Juin 2007, 11:25, édité 1 fois.
-
junki3 Gamer Averti
moi je fantasme sur rien et je ne cherche même pas à savoir ce que c'est car au final je ne risque que d'être déçu et puis à chaque que je vois "une énorme news va arriver" je suis toujours un peu déçu donc bon wait & see
@NaxwaK la prochaine fois evite de mettre un smiley quand tu écris petit car ça gâche l'effet
@Pancho il existe déjà un prx qui se place à la place de l'update_plugin et si tu choisi mise à jour réseau dans le XMB et ba ça vérifie si tu as le dernier CF et télécharge le dernier CF dispo par contre pour l'instal faut un PC

@NaxwaK la prochaine fois evite de mettre un smiley quand tu écris petit car ça gâche l'effet

@Pancho il existe déjà un prx qui se place à la place de l'update_plugin et si tu choisi mise à jour réseau dans le XMB et ba ça vérifie si tu as le dernier CF et télécharge le dernier CF dispo par contre pour l'instal faut un PC

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
detona66 Wrote:Oui bon courage DarK_AleX et Mathieulh mais j'aimerais bien que le bug pour ff7 soit corrigé car depuis j'y joue plus car j'ai pas envie d'utiliser le poploader.
+1

-
John_Matrix Gamer Averti