Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation a Dark Alex et a Mathieulh ainsi qu'a la team C+D pour le CF 3.50OEA

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée
-
pasmoi Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée
Pas forcément un downgrade (bien que sa peut être sa) mais moi je pencherais plutot que Dark alex et tout les autres programmeurs fasse la même chose sur la ps3 pour les CF sa serait pas super sa.

-
Nico Iphone Gamer Maitre
y'a t il un rapport avec l'espece de fake de la batterie ?
Ma première idée a été qu'il fut impossible de briquer sa PSP, moi ca me ferait sauter au plafond, pas besoin de dépenser du fric pour une puce
Downgrade bof, ca me ferait pas auter au palfond...
Ma première idée a été qu'il fut impossible de briquer sa PSP, moi ca me ferait sauter au plafond, pas besoin de dépenser du fric pour une puce

Downgrade bof, ca me ferait pas auter au palfond...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
nicolas13005 Wrote:pasmoi Wrote:super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée
Pas forcément un downgrade (bien que sa peut être sa) mais moi je pencherais plutot que Dark alex et tout les autres programmeurs fasse la même chose sur la ps3 pour les CF sa serait pas super sa.
je ne pense pas , car je ne vverrais pas l'utilité , les jeux ps3 sont en blue-Ray et font plus de 20GB ,donc je pense !
seul un downgrade peut nous renverser ainsi et prendrait plusieur mois a travaillé
-
pasmoi Gamer Hardcore