Forums GAMERGEN

Où se cache le firmware 3.50 OE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 20 Juin 2007, 19:42

je leur souhaite une bonne programation. waaa c est quoi cette surprise?? et dans quelques mois... ca fait long
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Nico Iphone » 20 Juin 2007, 19:43

Bein super j'ai hate de sauter au plafond lol
Bonne continuation a Dark Alex et a Mathieulh ainsi qu'a la team C+D pour le CF 3.50OEA :D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pasmoi » 20 Juin 2007, 19:44

super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nico Iphone » 20 Juin 2007, 19:47

pasmoi Wrote:super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée

Pas forcément un downgrade (bien que sa peut être sa) mais moi je pencherais plutot que Dark alex et tout les autres programmeurs fasse la même chose sur la ps3 pour les CF sa serait pas super sa. :P
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ch_fr » 20 Juin 2007, 19:49

ouais, je pense la meme chose que toi "pasmoi",

un downgrade pour la 3.50
ch_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 20 Juin 2007, 19:50

Dans cette news le plus intéressant c'est l'information qui va nous être déclarée dans quelques mois ! lol. Trop pressé d'en savoir plus !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar death-squadron » 20 Juin 2007, 19:51

y'a t il un rapport avec l'espece de fake de la batterie ?

Ma première idée a été qu'il fut impossible de briquer sa PSP, moi ca me ferait sauter au plafond, pas besoin de dépenser du fric pour une puce :P

Downgrade bof, ca me ferait pas auter au palfond...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasmoi » 20 Juin 2007, 19:53

nicolas13005 Wrote:
pasmoi Wrote:super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée

Pas forcément un downgrade (bien que sa peut être sa) mais moi je pencherais plutot que Dark alex et tout les autres programmeurs fasse la même chose sur la ps3 pour les CF sa serait pas super sa. :P

je ne pense pas , car je ne vverrais pas l'utilité , les jeux ps3 sont en blue-Ray et font plus de 20GB ,donc je pense !

seul un downgrade peut nous renverser ainsi et prendrait plusieur mois a travaillé
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Luffyy » 20 Juin 2007, 19:54

une information qui nous fera sauter au plafond dix fois d’affiler......

Vous allez nous offrire a tous une psp entiérment customizé ( extérieur + interieur)

:p :p :p :p :arrow: :arrow:
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aurelkill » 20 Juin 2007, 19:55

bon courage dark-alex et Matieulh :wink:
aurelkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news