Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allé un piti indice plzzzz
Qui est/sont l'auteur de se projet/exploit??
Mon bon modo un besoin dargent ?? dit moi quelle est cette nouvelle et annonce moi ton prix!!! LOL
patience patience...
Merci pspgen...pour tout!!!
c'est nous torturé de nous annoncé une super nouvelle mais ne pas nous la dire !!!
Allé un piti indice plzzzz
Qui est/sont l'auteur de se projet/exploit??
Mon bon modo un besoin dargent ?? dit moi quelle est cette nouvelle et annonce moi ton prix!!! LOL
patience patience...
Merci pspgen...pour tout!!!
-
Luffyy Gamer Averti
Je viens de trouver ça sur pspshock :
"Tout ceci fait que pour l'instant le CF 3.50 OE est pour l'instant dans les tiroirs, mais ne tardera pas trop non plus !
Vous saurez de toute manière assez vite au courant quand celui-ci sortira.
De plus on vient d'apprendre qu'une possible faille aurait été trouvée : Libpng !
Du même type que la faille Libtiff, elle pourrait si elle est exploitable amener plein de belles choses comme : Downgrader > 3.10, Homebrews....
Mais pour l'instant elle a juste été decouverte, donc pas la peine non plus de vous exciter !"
Allez je mise 100 euros sur le downgrade universel
"Tout ceci fait que pour l'instant le CF 3.50 OE est pour l'instant dans les tiroirs, mais ne tardera pas trop non plus !
De plus on vient d'apprendre qu'une possible faille aurait été trouvée : Libpng !
Du même type que la faille Libtiff, elle pourrait si elle est exploitable amener plein de belles choses comme : Downgrader > 3.10, Homebrews....
Mais pour l'instant elle a juste été decouverte, donc pas la peine non plus de vous exciter !"

-
shoryuha Gamer du Dimanche
shoryuha Wrote:Je viens de trouver ça sur pspshock :
Cette faille n'est pas nouvelle et elle est inutilisable

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
mon idée
alors à mon tour :
une integration du xmb de poisonhk dans le prochain CFW, tout simplement. je sais que mathieulh avait essayé de rentrer en contact avec poison il y a quelques temps car il voulait (avec DA) s'associer avec poison. je sais pas ce que poison a répondu mais comme par hasard, il nous avait fait des previews de son XMB et tout d'un coup on a plus de nouvelles.
je vous le dit, c'est l'integration du xmb de poison dans le nouveau CFW.
je m'en coupe une si j'ai tort
une integration du xmb de poisonhk dans le prochain CFW, tout simplement. je sais que mathieulh avait essayé de rentrer en contact avec poison il y a quelques temps car il voulait (avec DA) s'associer avec poison. je sais pas ce que poison a répondu mais comme par hasard, il nous avait fait des previews de son XMB et tout d'un coup on a plus de nouvelles.
je vous le dit, c'est l'integration du xmb de poison dans le nouveau CFW.
je m'en coupe une si j'ai tort
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
...
A mon avis, l'info sera soit:
- un downgrade jusqu'a 3.40 (qui me faut absolument... plz
)
- un truc en rapport avec cette news
- un truc de ouf qui va nous faire grimper au plafond 10 fois d'affiler ^^
- un xmb de malade inventé par Dark_Alex ^^
- une date de sorti d'un truc de ouf (aussi) ^^ (donc en gros, nous refaire patientez)
Enfin voila, un truc de malade... parce que 10 fois d'affiler... encore 1 fois... la 10.... (vous vous serez pas tromper dans les nombres? ^^)
Bref, je crois que sa sent un truc du genre que le downgrade 3.40 (ou 50 mais sa m'étoneré) va sortir ou est en finalisation...
Enfin d'après la news... faut encore attendre "des mois" ... Cool et imprécis a la fois u_u"
- un downgrade jusqu'a 3.40 (qui me faut absolument... plz

- un truc en rapport avec cette news
- un truc de ouf qui va nous faire grimper au plafond 10 fois d'affiler ^^
- un xmb de malade inventé par Dark_Alex ^^
- une date de sorti d'un truc de ouf (aussi) ^^ (donc en gros, nous refaire patientez)
Enfin voila, un truc de malade... parce que 10 fois d'affiler... encore 1 fois... la 10.... (vous vous serez pas tromper dans les nombres? ^^)
Bref, je crois que sa sent un truc du genre que le downgrade 3.40 (ou 50 mais sa m'étoneré) va sortir ou est en finalisation...
Enfin d'après la news... faut encore attendre "des mois" ... Cool et imprécis a la fois u_u"
-
Shadow1230
Re: Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Le downgrade 3.50 je le trouveverai vraiment genial!!!!!!!!!!!!! 8O
ces deux types sont des pros de la psp
psp2.01bricktotal newpsp2.00( eh oui je sais groscoup de bol
)1.50 3.40OE-A
ces deux types sont des pros de la psp

psp2.01bricktotal newpsp2.00( eh oui je sais groscoup de bol

-
hector_1_1_1