Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

^^
Ok je sors

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Vous serez alerté d'ici quelques mois d’une information, qui vous fera sauter au plafond dix fois d’affiler… Vous en saurez plus bien assez tôt ...
Wow jai déja hate de savoir

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
-
kratelos_1_1
nicolas13005 Wrote:pasmoi Wrote:super!linformation je pense que ce serait un downgrade 3.50!!uv qui nous fera sauter je ne vois pas quoi d'autres et en plus si cela prend plusieur mois je pence que c'es tsa il ont trouver une faille et son en train de l'exploitée
Pas forcément un downgrade (bien que sa peut être sa) mais moi je pencherais plutot que Dark alex et tout les autres programmeurs fasse la même chose sur la ps3 pour les CF sa serait pas super sa.
L'un des deux ne me ferait pas sauter au plafond 10 fois! Je suis déja en OE et je n'aime pas la PS3 mais pas du tout.
Un kit de devloppement pour Wipeout me ferait sauter au plafond !
-
alex9333