Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Personne ne l a dit,mais pourquoi pas le téléchargement des Custom Firmware directement par le menu de mise a jour avec installation comme un firmware officiel??? Wink
Pas bète mais perso sa me ferait pas sauter au plafond.

-
xbob72 Gamer Averti
Pancho Wrote:Personne ne l a dit,mais pourquoi pas le téléchargement des Custom Firmware directement par le menu de mise a jour avec installation comme un firmware officiel???
C'est pas très légal donc c'est pour sa que le projet a été abandonné

-
starworld Gamer Argent
Bah voilà une très grande nouvelle, même si DarK_AleX et Mathieulh ont faits que 5% du CF, je trouve cela très bien.
Ah oui ! J'allais oublier j'ai hâte de savoir ce qui va me faire bondir 10 fois au plafond.
Ah oui ! J'allais oublier j'ai hâte de savoir ce qui va me faire bondir 10 fois au plafond.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ok ok,apres on peu laisser partir nos idées sur tous les délires possibles et imaginable,nous verrons le moment venu.
Mais la sorti vidéo ça serait pas mal.J ai qd mm eu le temps de voir un APN avec un cable avec une tète mini USB(si jm en souviens bien) et au bout un cable RCA plus USB(PC)

Mais la sorti vidéo ça serait pas mal.J ai qd mm eu le temps de voir un APN avec un cable avec une tète mini USB(si jm en souviens bien) et au bout un cable RCA plus USB(PC)

-
Pancho_1_1_1
Vous vous souvenez de la news sur pspgen qui disait que Dark_Alex lançait un concours pour intégré le meilleur plugin dans son prochain firmware Oe ?( 3.50 ) 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
sympa cette news, maintenant j'aime pas trop ce genre de super info qui n'en est pas une, genre "nous on sait euuuuh, et po vous euuuuh" ... bref, je dis surement ça parceque je suis aussi impatient que les autres ,et puis si je poste ici pour en parler c'est que je rentre dans le jeu :/ ....
mais quand meme les mecs, quand on est newser et qu'on a une info, on la dit
mais quand meme les mecs, quand on est newser et qu'on a une info, on la dit

-
Dave57_1 Gamer du Dimanche
c'est sympa les news comme ça, et ça a un avantage: celui de montrer ce que tot le monde espère voir sortir comme nouveautés
. dans tout ça, moi j'en retient 2 qui seraient vraiment geniales:
-une sortie TV-
-et surtout une fonction usbhost fonctionnelle pour les disques durs et les cles USB-
(Pourvu que les programeurs viennent faire un tour sur ce coin du forum pour y prendre des idées)

-une sortie TV-
-et surtout une fonction usbhost fonctionnelle pour les disques durs et les cles USB-
(Pourvu que les programeurs viennent faire un tour sur ce coin du forum pour y prendre des idées)
-
gautier77_1
vivement le 3.50 OE et pour le truc qui va nous faire sauter 10 fois de suite au plafond je pense que comme sony a modifier plein de fichier dans le 3.50 officiel, tandis que D_A et Mathieul bosaient sur le 3.50, ils ont trouvé une faille dans les nouveaus fichiers.
-
remar2 Gamer Maitre