Forums GAMERGEN
Où se cache le firmware 3.50 OE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

totalement d'acord avec toi gautier77.
-
xbob72 Gamer Averti
- Pays: France
Alors mes hypotése :
-il aréte il trouve un Job chez sony :d
-il se marie
-il change de sexe
-il est tombé en ceinte et va acoucher d'un autre Génis
j'aimerai savcoir par contre si il a pu éxploiter cette fameuse faille pour les DG celle qui avai dans tou les explorateur internet ...
-il aréte il trouve un Job chez sony :d
-il se marie
-il change de sexe

-il est tombé en ceinte et va acoucher d'un autre Génis

j'aimerai savcoir par contre si il a pu éxploiter cette fameuse faille pour les DG celle qui avai dans tou les explorateur internet ...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
J'aimerai que se soit une faille la super bonne nouvelle ,
pk on nous en parle pas ? parse que il pense que la faille sera dans le 4.0 le DIT impiratable et donc il ferons un downgrade 4.0=>1.5 et la la TERRE ENTIER ( sauf les shaolin , les africains du centre , les esquimos , les népalés ) se foutra de la tete de SONY le " géant " nipon
Mouhahahaha
JARHEAD , JARHEAD reveille toi tu t'était endormi....
pk on nous en parle pas ? parse que il pense que la faille sera dans le 4.0 le DIT impiratable et donc il ferons un downgrade 4.0=>1.5 et la la TERRE ENTIER ( sauf les shaolin , les africains du centre , les esquimos , les népalés ) se foutra de la tete de SONY le " géant " nipon
Mouhahahaha
JARHEAD , JARHEAD reveille toi tu t'était endormi....
-
iJARHEAD Gamer Maitre
snoop75 Wrote:Quels seront les jeux nécessitant le firmware 3.5?
Certainement l'exellent God of War !!!
Mais en ce qui concerne le Custom Firmware... prennez votre temps les gars et faites nous un firmware OE aux petits ognons !!!

^@^ +++
-
hostill Gamer Averti
Je ne pense pas que pspgen soit au courant si ?
Enfin bon il faut attendre mais on a notre beau custom firmware 3.50 oe qui va arriver pour nous faire patienter ^^
Pour la nouveautés je dirais que ça vient peut être de la PS3, des fonctions en plus, un downgrade dit nouvelle faille, une façon pour ne plus bricker ou les réparer très simplement.
Un custom firmware encore plus "protégé".
Bonne chance à vous Dark_Alex et Mathieulh !
8)
Enfin bon il faut attendre mais on a notre beau custom firmware 3.50 oe qui va arriver pour nous faire patienter ^^
Pour la nouveautés je dirais que ça vient peut être de la PS3, des fonctions en plus, un downgrade dit nouvelle faille, une façon pour ne plus bricker ou les réparer très simplement.
Un custom firmware encore plus "protégé".
Bonne chance à vous Dark_Alex et Mathieulh !
8)
-
kousai Gamer Averti
waou déja Le 3.50OE..... trop fort DarkAlex et Mathieulh...
Jje me rapel de ma pauvre petite psp en 1.0 lol
Sa à bien évoluer depuis...
Trop fort ya pas à dire
Hmmm pour la new moi je dirais ou un downgrade ou un truc pour le debrickage... ma seconde psp qui traine dans le tiroir en frétille dejà lol
non je rêve là....
Enfin un grand BRAVO !!! et un grand MERCI !!! Surtout!
wait and see
Jje me rapel de ma pauvre petite psp en 1.0 lol
Sa à bien évoluer depuis...
Trop fort ya pas à dire

Hmmm pour la new moi je dirais ou un downgrade ou un truc pour le debrickage... ma seconde psp qui traine dans le tiroir en frétille dejà lol
non je rêve là....
Enfin un grand BRAVO !!! et un grand MERCI !!! Surtout!
wait and see

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
Non sauter 10 fois au plafond .... ca risque pas je suis bien gros pour faire des efforts comme ca....
Bon je sors...
Bon je sors...
-
diablos3000 Gamer Averti