Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar beavis_1_1 » 19 Oct 2009, 17:48

Vois pas trop l'interet de cette mise a jour vu que le patcheur de yoshiro marche a merveille et que TOUS mes dumps passent sans aucun probleme.

Quand je vois le nombre de gens chez qui cela a planté je suis bien content d'etre resté en B!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Kenashi » 19 Oct 2009, 17:49

euh pour ma part cela ne me dérange pas d'attendre mais j'ai ici la PSP d'un ami et je dois lui remettre demain donc savez vous plus ou moins quand vous rendrez cette maj disponible?
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cayen » 19 Oct 2009, 17:51

Alors moi je dis que tous ceux qui gueulent apprennez à comprendre que l'erreur est humaine, en plus vu la réactivité de pspgen on ne peut rien leur reprocher, plein de solutions sont données pour ceux qui ont des soucis et en plus l'annonce d'une rev D

Après tout ce que ce site fait pour nous, je trouve ca moyen...

Sinon moi le seul souci rencontré est que je ne peux plus jouer à gran turismo, ca bloque au menu de choix (course, garage, option....)

Voilà comme tous les fidèles j'attends la rev D

:D
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar parano_king » 19 Oct 2009, 17:51

Ce serait possible de nous faire un installateur qui ne formate pas le flash0 mais juste upgrade des fichiers du 5.50GEN-b2 ou 5.50GEN-c (comme les maj 5.00M33-1 vers 5.00M33-2 ou 5.50GEN-A vers 5.50-B) car j'ai des plugins et d'autres fichiers dans mon flash0.

Merci d'avoir lu ma requête - Vive PSPGEN

[>EDIT] J'espère que le fait d'avoir mentionner la team M33 ne vous dérange pas.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Wildlion » 19 Oct 2009, 17:51

Es ce qu'il faudra installer la Gen-C pour passer en Gen-D?
ou alors elle pourra ce faire a partie de la B ou B-2?
Avatar de l’utilisateur Wildlion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DragonBlueSpirit » 19 Oct 2009, 17:52

Somalucard Wrote:
Redbull-80 Wrote:Vous avez oubliés de rajouter que le PlayStation Store ne fonctionne pas en 5.50 GEN-C, une erreur survient.

ça fait quelques temps que le store n'est plus accessible sur GEN B2, il n'a jamais été dit qu'il remarcherait sur le GEN C

Non , t as pas bien lu la new du 5.50 GEN-C !!!
Sur la new , il a ecrit que le CFW 5.50 GEN-C est compatible avec le PSN depuis MEDIAGO regarde :
•Connexion au PSN via MEDIAGO sans avoir à installer d'utilitaire compliqué (option en bêta encore) :wink:
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar littlemana » 19 Oct 2009, 17:53

beavis Wrote:Vois pas trop l'interet de cette mise a jour vu que le patcheur de yoshiro marche a merveille et que TOUS mes dumps passent sans aucun probleme.

Quand je vois le nombre de gens chez qui cela a planté je suis bien content d'etre resté en B!

Tout le monde n'as pas une grosse Ms.
Et c'est chiant de jongler entre les iso... D'ou l'intérêt de lancer des Umd avec la maJ
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar Kenashi » 19 Oct 2009, 17:54

cayen77 Wrote:Alors moi je dis que tous ceux qui gueulent apprennez à comprendre que l'erreur est humaine, en plus vu la réactivité de pspgen on ne peut rien leur reprocher, plein de solutions sont données pour ceux qui ont des soucis et en plus l'annonce d'une rev D

Sinon moi le seul souci rencontré est que je ne peux plus jouer à gran turismo, ca bloque au menu de choix (course, garage, option....)

et mais tu vois quand tu dois remettre la psp d'un ami le lendemain c'est moins drôle alors moi je veux bien attendre sauf que la j'ai une autre psp donc ca m'ennuye un peu.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Somalucard » 19 Oct 2009, 17:55

C@RLOS Wrote:
Somalucard Wrote:
Redbull-80 Wrote:Vous avez oubliés de rajouter que le PlayStation Store ne fonctionne pas en 5.50 GEN-C, une erreur survient.

ça fait quelques temps que le store n'est plus accessible sur GEN B2, il n'a jamais été dit qu'il remarcherait sur le GEN C

Sur la new , il a ecrit que le CFW 5.50 GEN-C est compatible avec le PSN depuis MEDIAGO regarde :
•Connexion au PSN via MEDIAGO sans avoir à installer d'utilitaire compliqué (option en bêta encore) :wink:

par MEDIAGO mais pas directement depuis la PSP
en fait il n'a pas précisé s'il avait essayé depuis sa PSP ou depuis MEDIA GO donc j'ai peut être répondu à coté effectivement (ou pas)
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar WiiDsKiller » 19 Oct 2009, 17:56

Je n'ai qu'une chose à dire : lol
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 17:57

Dj Atome Wrote:
cayen77 Wrote:Alors moi je dis que tous ceux qui gueulent apprennez à comprendre que l'erreur est humaine, en plus vu la réactivité de pspgen on ne peut rien leur reprocher, plein de solutions sont données pour ceux qui ont des soucis et en plus l'annonce d'une rev D

et mais tu vois quand tu dois remettre la psp d'un ami le lendemain c'est moins drôle alors moi je veux bien attendre sauf que la j'ai une autre psp donc ca m'ennuye un peu.

Page 6 il me semble qu'on a répondu à ta question, donc repasse la en GEN-B2 au pire des cas si tu as peur.Et si tu rends service à quelqu'un il devrait être reconnaissant.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1_1 » 19 Oct 2009, 17:57

C@RLOS Wrote:
Somalucard Wrote:

Tu peux facilement acceder au pss (et non pas le psn) via Media Go en 5.50B
Active useversion.txt dans le recovery et modifie le fichier .txt dans ton flash0 et le tour est joué
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news