Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar Jio15 » 19 Oct 2009, 19:25

C'est toujours du 5.50..... Non, il marchera !!

animetheque Wrote:@ninitoutou => bizarre , de toute manière attend le nouveau patch il va ressoude les

pour les floodeurs il faut bien comprendre que le temps passé a vous surveillé et vos rappelé a l'ordre est du temp qu'on ne peut pas utilisé pour aidé les membres comme ninitoutou et les autres qui ont des souci , on vous a rappelé a l'ordre 10 fois cette nuit vous continuez ce soir on ne va pas vous laissez faire ce que vous voulez , il y a le coin papote si vous voulez raconté n'importe quoi , laissé ce topic propre pour ceux qui ont des souci

pour le popsloader non il n'y aurai pas de souci le patch ne touche pas le popsloader du tout

C'est toujours du 5.50..... Non, il marchera !!

animetheque Wrote:@ninitoutou => Bizarre , de toute manière, attend le nouveau patch, il va resoudre les problèmes.

Pour les floodeurs, il faut bien comprendre que le temps passé a vous surveiller et vous rappeler a l'ordre est du temps qu'on ne peut pas utiliser pour aider les membres comme ninitoutou et les autres qui ont des souci , on vous a rappelé a l'ordre 10 fois cette nuit et vous continuez ce soir, on ne va pas vous laissez faire ce que vous voulez , il y a le coin papote si vous voulez raconter n'importe quoi , laissez ce topic propre pour ceux qui ont des soucis.

Pour le popsloader, non, il n'y aura pas de souci : le patch ne touche pas le popsloader du tout !!

Sinon je suis d'accord avec toi
Dernière édition par tino60 le 19 Oct 2009, 19:29, édité 1 fois.
Jio15 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Beranger
Pays: France

Message non lupar Kenashi » 19 Oct 2009, 19:27

merci pour cette réponse rapide.
Dernière édition par neverwint le 19 Oct 2009, 19:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 19:27

ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news :|
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible

note: les homebrews marchent
merci d'avance pour vos reponses

tu avais un moyen plus simple et plus rapide pour revenir en GEN-B2 (voir page 6), ensuite regarde si tes fichiers .iso n'ont pas été endomager.

essaye de mettre iso mode en M33, avec et sans UMD pour voir si cela remarche. tient nous au courant.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abouta » 19 Oct 2009, 19:27

bon moi je suis pas barré j'ai pas de kit pandora ni genet je suis passé au gen-c ce matin alors s'il vous plait aider moi :cry:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sines93 » 19 Oct 2009, 19:28

Somalucard Wrote:
ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news :|
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible

note: les homebrews marchent
merci d'avance pour vos reponses

tu pouvais aussi utiliser le xgen v2 pour passer directement du 5.50 GEN C au 5.50 GEN B2

t'as réactivé le VSH et le mode no UMD?

http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90029.html
Tien c le lien !!!
C facile je vien de le faire :lol:
PSP 1006 Black / 5.50GEN-D3, Carte Mem 4GB + 2GB
Wii Black / 4.2E, HBC, USB Loader GX (rev913), Disque Dur Externe 250GB
Image
Avatar de l’utilisateur sines93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 19 Oct 2009, 19:29

la partie technique ne regarde que les dev de la team ^^ , le plus important pour les membres reste que cela fonctionne

ps - inutile de tous quote le post de ninitoutou
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar big_ben » 19 Oct 2009, 19:29

Soyez plus cool les gars, ce serait bien de ne pas avoir à faire la police et envoyer des avertissements, voire plus... Merci. J'espère ne pas avoir à intervenir dans ces conditions à nouveau.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Kenashi » 19 Oct 2009, 19:31

Cela ne se reproduira plus ;-)
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanoblesse » 19 Oct 2009, 19:33

bonsoir je voulai savoir je suis en gen b je pourrai passez directement en gen d ou je devrai passer par la gen c ? merci
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Onibaque » 19 Oct 2009, 19:34

Ca m'intrigue vraiment ce qui t'arrive ninitoutou 8O
Franchement j'arrive pas à voir d'où ça pourrait venir quoi...

Une solution à lui apporter ?

Je pense pas que créer une MS magique et une batterie pandorisée aidera plus que ça, sinon gagner du temps pour obtenir le même résultat. Puis si il lui est impossible de lancer ses isos, ça en sera de même pour son kit...

:!: :?: :!:
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sines93 » 19 Oct 2009, 19:35

Moi perso j'achète les jeux comme Grand Tourismo Collector je l'ai achèter 40€ puis je l'ai mi en ISO/CSO puis je l'ai revendue sur eBay 56€ alors sa sa vaut le coup NaN !!! 8)

Serieu les mec si vous continuer a télécharger SONY va arreter de produire des jeux et après on aura plus de jeux il faut etre logique.

En plus defoi les jeux ne sont pas très cher 20€ ou 30€ !!!

Sur ceux penser a l'avenir de la PSP et les autre console.
PSP 1006 Black / 5.50GEN-D3, Carte Mem 4GB + 2GB
Wii Black / 4.2E, HBC, USB Loader GX (rev913), Disque Dur Externe 250GB
Image
Avatar de l’utilisateur sines93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abouta » 19 Oct 2009, 19:39

merci beaucoup et vive pspgen
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news