Forums GAMERGEN
Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
C'est toujours du 5.50..... Non, il marchera !!
Sinon je suis d'accord avec toi
animetheque Wrote:@ninitoutou => bizarre , de toute manière attend le nouveau patch il va ressoude les
pour les floodeurs il faut bien comprendre que le temps passé a vous surveillé et vos rappelé a l'ordre est du temp qu'on ne peut pas utilisé pour aidé les membres comme ninitoutou et les autres qui ont des souci , on vous a rappelé a l'ordre 10 fois cette nuit vous continuez ce soir on ne va pas vous laissez faire ce que vous voulez , il y a le coin papote si vous voulez raconté n'importe quoi , laissé ce topic propre pour ceux qui ont des souci
pour le popsloader non il n'y aurai pas de souci le patch ne touche pas le popsloader du tout
animetheque Wrote:@ninitoutou => Bizarre , de toute manière, attend le nouveau patch, il va resoudre les problèmes.
Pour les floodeurs, il faut bien comprendre que le temps passé a vous surveiller et vous rappeler a l'ordre est du temps qu'on ne peut pas utiliser pour aider les membres comme ninitoutou et les autres qui ont des souci , on vous a rappelé a l'ordre 10 fois cette nuit et vous continuez ce soir, on ne va pas vous laissez faire ce que vous voulez , il y a le coin papote si vous voulez raconter n'importe quoi , laissez ce topic propre pour ceux qui ont des soucis.
Pour le popsloader, non, il n'y aura pas de souci : le patch ne touche pas le popsloader du tout !!
Sinon je suis d'accord avec toi
Dernière édition par tino60 le 19 Oct 2009, 19:29, édité 1 fois.
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
- Pays: France
merci pour cette réponse rapide.
Dernière édition par neverwint le 19 Oct 2009, 19:29, édité 1 fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible
note: les homebrews marchent
merci d'avance pour vos reponses
tu avais un moyen plus simple et plus rapide pour revenir en GEN-B2 (voir page 6), ensuite regarde si tes fichiers .iso n'ont pas été endomager.
essaye de mettre iso mode en M33, avec et sans UMD pour voir si cela remarche. tient nous au courant.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
bon moi je suis pas barré j'ai pas de kit pandora ni genet je suis passé au gen-c ce matin alors s'il vous plait aider moi 

-
abouta Gamer du Dimanche
Somalucard Wrote:ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible
note: les homebrews marchent
merci d'avance pour vos reponses
tu pouvais aussi utiliser le xgen v2 pour passer directement du 5.50 GEN C au 5.50 GEN B2
t'as réactivé le VSH et le mode no UMD?
http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90029.html
Tien c le lien !!!
C facile je vien de le faire

-
sines93 Gamer du Dimanche
la partie technique ne regarde que les dev de la team ^^ , le plus important pour les membres reste que cela fonctionne
ps - inutile de tous quote le post de ninitoutou
ps - inutile de tous quote le post de ninitoutou
-
animetheque Ancien
Soyez plus cool les gars, ce serait bien de ne pas avoir à faire la police et envoyer des avertissements, voire plus... Merci. J'espère ne pas avoir à intervenir dans ces conditions à nouveau.
-
big_ben Ancien
Cela ne se reproduira plus 

-
Kenashi Gamer Maitre
bonsoir je voulai savoir je suis en gen b je pourrai passez directement en gen d ou je devrai passer par la gen c ? merci

-
lanoblesse Gamer Pro
Ca m'intrigue vraiment ce qui t'arrive ninitoutou
Franchement j'arrive pas à voir d'où ça pourrait venir quoi...
Une solution à lui apporter ?
Je pense pas que créer une MS magique et une batterie pandorisée aidera plus que ça, sinon gagner du temps pour obtenir le même résultat. Puis si il lui est impossible de lancer ses isos, ça en sera de même pour son kit...

Franchement j'arrive pas à voir d'où ça pourrait venir quoi...
Une solution à lui apporter ?
Je pense pas que créer une MS magique et une batterie pandorisée aidera plus que ça, sinon gagner du temps pour obtenir le même résultat. Puis si il lui est impossible de lancer ses isos, ça en sera de même pour son kit...

-
Onibaque Gamer Maitre
Moi perso j'achète les jeux comme Grand Tourismo Collector je l'ai achèter 40€ puis je l'ai mi en ISO/CSO puis je l'ai revendue sur eBay 56€ alors sa sa vaut le coup NaN !!!
Serieu les mec si vous continuer a télécharger SONY va arreter de produire des jeux et après on aura plus de jeux il faut etre logique.
En plus defoi les jeux ne sont pas très cher 20€ ou 30€ !!!
Sur ceux penser a l'avenir de la PSP et les autre console.

Serieu les mec si vous continuer a télécharger SONY va arreter de produire des jeux et après on aura plus de jeux il faut etre logique.
En plus defoi les jeux ne sont pas très cher 20€ ou 30€ !!!
Sur ceux penser a l'avenir de la PSP et les autre console.
-
sines93 Gamer du Dimanche
merci beaucoup et vive pspgen
-
abouta Gamer du Dimanche