Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar atreiu » 19 Oct 2009, 20:21

Et pour les possésseurs de la pauvre PSP3000 ??? :cry: :cry: :cry:
Pourront-ils avoir une maj de leur CFWEnabler pour les jeux 5.55 et + ? Comme le 5.50 GEN-D ?

Si Xenogears et Becus25 pouvaient continuer leur fameux cfwenabler, ça arrengerait certaines personnes...
Image

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur atreiu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elfsrage » 19 Oct 2009, 20:23

Personnellement chez moi il fonctionne bien. Mais un plugin pour avoir le kernel 1.5 serait une bonne chose. A bon entendeur.
elfsrage Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar animetheque » 19 Oct 2009, 20:26

@FirstSeb => desolé mais les testeur sont du staff ^^ ( et meme dans le staff ils sont rare ) je prefere pas donné d'espoir a aucun membre

@ atreiu => les 2 zigoto ne peuvent pas continué a dev leur cfenabler vu qu'ils pompe les fichier du 5.03gen , temp que le notre n'est pas mis a jour il ne peuvent pas mettre leur version a jour

pour le 5.03gen il me semble que magix avait parlé de cette possibilité , cela reste a confirmé par lui dans une futur news , je ne vais pas trop m'avancé n'ayant pas de 3000

@elfs_rage => magix a deja expliqué la situation pour le kernel 1.5 ( reste a trouvé quand quel post ^^ )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 20:28

Don-Bastiano Wrote:Pouahh le flood :roll:
Heureusement que j'ai pas installé le C car j'étais en cours :mrgreen:
Sinon arrêter de critiquer MaGiXieN, car installer un CFW est à vos risques et périls !

As tu lu tous les postes ? Tu répètes des choses qui ont déjà été dites, et ceux qui se sont plein on déjà été remit en place, après tu répètes une phrase que l'on sait vu qu'elle est dite chaque fois qu'on installe un CF, "pouahh le flood" ton poste c'est quoi ?

pour ma part cela mérite aucun +1 -_-" mais ça reste mon avis.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Don-Bastiano » 19 Oct 2009, 20:31

wolfinger93 Wrote:
Sinon arrêter de critiquer MaGiXieN, car installer un CFW est à vos risques et périls !

As tu lu tous les postes ? Tu répètes des choses qui ont déjà été dites, et ceux qui se sont plein on déjà été remit en place, après tu répètes une phrase que l'on sait vu qu'elle est dite chaque fois qu'on installe un CF, "pouahh le flood" ton poste c'est quoi ?

Justement je vais pas m'amuser à lire 10.000 coms de flood ^^ et ce que tu viens de faire là c'est du flood nan ? :mrgreen: On s'en fout de ce que tu pense, moi je donne mon avis sur la chose si t'es pas content passe ton chemin :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar atreiu » 19 Oct 2009, 20:33

animetheque Wrote:@ atreiu => les 2 zigoto ne peuvent pas continué a dev leur cfenabler vu qu'ils pompe les fichier du 5.03gen , temp que le notre n'est pas mis a jour il ne peuvent pas mettre leur version a jour

pour le 5.03gen il me semble que magix avait parlé de cette possibilité , cela reste a confirmé par lui dans une futur news , je ne vais pas trop m'avancé n'ayant pas de 3000

Ha bon, bah ***** j'avais pas vu ça...

C'est dommage parce que depuis sa sortie le 5.03 gen n'a pas été mis à jour, si ils pouvaient faire un ptit update pour ça quand même^^
Image

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur atreiu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 20:33

animetheque Wrote:@FirstSeb => desolé mais les testeur sont du staff ^^ ( et meme dans le staff ils sont rare ) je prefere pas donné d'espoir a aucun membre

@ atreiu => les 2 zigoto ne peuvent pas continué a dev leur cfenabler vu qu'ils pompe les fichier du 5.03gen , temp que le notre n'est pas mis a jour il ne peuvent pas mettre leur version a jour

@elfs_rage => magix a deja expliqué la situation pour le kernel 1.5 ( reste a trouvé quand quel post ^^ )

Bah c'est pas grave j'avai juste une petite motivation mais je me fesai pas d'illusion tkt.
En fait t'as des écos pour le WPa sur les PSP1000?
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sandra_123 » 19 Oct 2009, 20:33

Re-salut tout le monde
Je me demandais si fin de semaine , il serait publier ??
:wink:
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sandra

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 20:35

Don-Bastiano Wrote:
wolfinger93 Wrote:

Justement je vais pas m'amuser à lire 10.000 coms de flood ^^ et ce que tu viens de faire là c'est du flood nan ? :mrgreen: On s'en fout de ce que tu pense, moi je donne mon avis sur la chose si t'es pas content passe ton chemin :wink:

Alors ne parle pas ou remet ta phrase en question, je donne mon avis si cela te plait pas passe ton chemin, pourquoi tu veux surenchérir ?
le "On s'en fout de ce que tu penses" est un pur manque de respect que je me suis pas permis de dire si un modo passe par là, peut il mettre au clair tout cela avant que je m'emporte ? ;o)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stufsaphirothe » 19 Oct 2009, 20:37

vous etes tout les deux HS alors fait votre petite discution sure msn ou via mp

bref

est-ce que sa prend du temps pour réparé les peti bugs du CF et sera t'il la se ssoire ?
stufsaphirothe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 19 Oct 2009, 20:37

atreiu Wrote:
animetheque Wrote:@ atreiu => les 2 zigoto ne peuvent pas continué a dev leur cfenabler vu qu'ils pompe les fichier du 5.03gen , temp que le notre n'est pas mis a jour il ne peuvent pas mettre leur version a jour

Ha bon, bah ***** j'avais pas vu ça...

C'est dommage parce que depuis sa sortie le 5.03 gen n'a pas été mis à jour, si ils pouvaient faire un ptit update pour ça quand même^^

Si tu aurais lu entiérement la news tu aurais vu que Magix a dit bientot une mise a jour.

Les gars vous parlez de flood mais la si je ne me trompe pas vous etes en train d'enfaire
continuez par mp :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Don-Bastiano » 19 Oct 2009, 20:38

Un forum c'est fait pour s'exprimer mais pas critiquer, et toi tu fais quoi ? tu critiques :wink: soit j'ai pas de temps à perdre si les autres m'ont mis des +1 c'est qu'ils sont d'accord avec moi et c'est leurs choix :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news