Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar animetheque » 19 Oct 2009, 20:40

le probleme des clef wap c que le patch ne touche pas du tout a cela
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar noladu95 » 19 Oct 2009, 20:41

cool, jetait même pas au courant pour la "c" moi lol
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 20:42

stufsaphirothe Wrote:vous etes tout les deux HS alors fait votre petite discution sure msn ou via mp

bref

est-ce que sa prend du temps pour réparé les peti bugs du CF et sera t'il la se ssoire ?

Tes HS question posé 1000 fois, prend ton mal en patience et va regarder la télé, je demandais un modo pas un kévin merci.

Don-Bastiano Wrote:Un forum c'est fait pour s'exprimer mais pas critiquer, et toi tu fais quoi ? tu critiques :wink: soit j'ai pas de temps à perdre si les autres m'ont mis des +1 c'est qu'ils sont d'accord avec moi et c'est leurs choix :wink:

S'exprimer oui, mais pas flooder pour rien, et tu critiques dans tous tes postes, remet toi sérieusement en question ;o).

Bref fin du flood.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21_1 » 19 Oct 2009, 20:43

noladu95 Wrote:cool, jetait même pas au courant pour la "c" moi lol

pareil ^^ je viens de me connecter la premiere fois de la journee et je vois autant de truc sur le gen-c ^^ truc de ouf esperons qu'on pourra passer de gen b a gen d directement ^^ sinon bonne chance :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Onibaque » 19 Oct 2009, 20:49

OMG!

Sinon pour les émulateurs NES, SNES, GBA etc.... sont ils affectés par le GEN-C ou pas ? C'est juste pour faire avancé la recherche hein :o
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pyroset » 19 Oct 2009, 20:52

Bon ! Je viens enfin de retourner en 5.50 GEN B2.
Fort heureusement, j'avais dumper mon nand avant de faire la manip.

Prenez votre temps pour poffiner ce CF , qu'importe ce qu'en disent certains, vous n'avez pas de délai a respecter (pas comme ma boite d'info) et il vaut mieux proposer un travail jugé exempt de bug, qu'une autre release précipité par votre promesse de le publier à une date donné.

Cordialement
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 20:54

animetheque Wrote:le probleme des clef wap c que le patch ne touche pas du tout a cela

Bah oui je sais bien mais on est plusieur à avoir le problème et il en va pas moin qu'il est présent ce problème.

De plus je pense avoir été le plus rigoureu possible dans mon test afin de verifier que ca venais pas de chez moi mais bien du gen-C alors que sur le gen-B, B2 ca marche et le M33-4 pareil.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar g_abitbol » 19 Oct 2009, 21:01

sniperjay , t'facon si il veux revenir en GEN B2 , suffit de remettre par dessus le XGEN UPDATER B2 et ca marche sans soucis! pas besoin de DCC ou quoi que ce soit!
pi t'facon le GEN D va pas tarder.
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar glikos34 » 19 Oct 2009, 21:03

Ya pas moyen pour les modo de supprimer les post inutiles comme sur d'autres forum?
parceque là me suis tappé les 5 dernieres pages pour voir un peu les tendances du moment ^^ et ya les 3/4 qui polue plus que autre chose... Loin de moi l'idée d'expliquer le taff de modo au modo, mais l'ayant deja été sur d'autre fofo, faire cela reduit considerablement le nombre de pages, et donc la possibilité par la suite de sortir une info utile... :wink:

Sinon BRAVO à la Team d'avoir su reagir à temps, surtout avant la sortie de la version pour les 3000, où le brick aurait été légerement plus genant... meme si les brick ne sont pas dut à l'updater mais à une mauvaise manip... ^^
Avatar de l’utilisateur glikos34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sony-mac2 » 19 Oct 2009, 21:07

J' ai un petit soucis ac ma psp slim depuis que je l' ai passé en cf et ce en progression de mise à jour, certain jeux que j'envoie dans ma psp ne passe pas. En gros l'écran devien noir mais je peux quitter le jeux via la touche "home". j' ai eu le coup avec motor storm ainsi que need for speed carbon et quelque autres jeux ( à noter que quand j'était en m33 carbonne fonctionnait) Aussi si possible je voudrai une solution a tt cela si quelqun pourrait me répondre ce serait sympa merci :|
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ouchdinw » 19 Oct 2009, 21:08

J ai instaler le 5.50 GEN-C et tout marche nickel j ai meme jouer a Gran Turismo avec :D
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news