Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar maliii59_1 » 19 Oct 2009, 21:11

ouchdinw Wrote:J ai instaler le 5.50 GEN-C et tout marche nickel j ai meme jouer a Gran Turismo avec :D

Même chose mais certains jeux ne passent pas...
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sony-mac2 » 19 Oct 2009, 21:12

J' ai un petit soucis ac ma psp slim depuis que je l' ai passé en cf et ce en progression de mise à jour, certain jeux que j'envoie dans ma psp ne passe pas. En gros l'écran devien noir mais je peux quitter le jeux via la touche "home". j' ai eu le coup avec motor storm ainsi que need for speed carbon et quelque autres jeux ( à noter que quand j'était en m33 carbonne fonctionnait) Aussi si possible je voudrai une solution a tt cela si quelqun pourrait me répondre ce serait sympa merci :|
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 21:13

sony-mac2 Wrote:J' ai un petit soucis ac ma psp slim depuis que je l' ai passé en cf et ce en progression de mise à jour, certain jeux que j'envoie dans ma psp ne passe pas. En gros l'écran devien noir mais je peux quitter le jeux via la touche "home". j' ai eu le coup avec motor storm ainsi que need for speed carbon et quelque autres jeux ( à noter que quand j'était en m33 carbonne fonctionnait) Aussi si possible je voudrai une solution a tt cela si quelqun pourrait me répondre ce serait sympa merci :|

Tu as essayé de mettre iso mode en M33 ???
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 19 Oct 2009, 21:14

glikos34 Wrote:Ya pas moyen pour les modo de supprimer les post inutiles comme sur d'autres forum?
parceque là me suis tappé les 5 dernieres pages pour voir un peu les tendances du moment ^^ et ya les 3/4 qui polue plus que autre chose... Loin de moi l'idée d'expliquer le taff de modo au modo, mais l'ayant deja été sur d'autre fofo, faire cela reduit considerablement le nombre de pages, et donc la possibilité par la suite de sortir une info utile... :wink:

Sinon BRAVO à la Team d'avoir su reagir à temps, surtout avant la sortie de la version pour les 3000, où le brick aurait été légerement plus genant... meme si les brick ne sont pas dut à l'updater mais à une mauvaise manip... ^^

Merci de respecter les posts des autres.
Tout le monde peut s'exprimer ici et donner son opinion :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarphBoubou » 19 Oct 2009, 21:18

je suis en gen c: motor storm et gt fonctionne nikel meme mon vieux gta qui ne fonctionnait plus en 5.50 B2 alors rien a redire s est le top
DarphBoubou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar glikos34 » 19 Oct 2009, 21:23

RomRom22 Wrote:Merci de respecter les posts des autres.
Tout le monde peut s'exprimer ici et donner son opinion :wink:

Lol, non mais t'inquiet pas, je respect tout le monde moi. Je suis pas la pour chercher les ennuis. Franchement avec les boulet que je me tappe toute la journée au taff, le soir je viens ici pour me decontracter... ZEN!!! ^^

Enfin bref, mise à part mon HS que tout le monde se fout, je disait juste ça car je trouve dommage de se taper 20 pages, et au final se rendre compte que seulement la moitié etait réelement lié au sujet initial.... :roll:

Maintenant loin de moi l'idée de changer la face du monde, c'était juste une question, pas une suggestion, et encore moins un conseil... :wink:

Maintenant je vais arréter le super HS contre lequel je parle... :lol:
Avatar de l’utilisateur glikos34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 21:33

Concernant le WPA, en effet le firmware GEN-C n'y touche pas directement mais indirectement si. En effet j'ai trouvé (semble t'il) d'où venait le problème sur le gen-C et pourquoi il n'apparait que sur les PSP 1000 et aussi pourquoi il apparait que sur le GEN-C.
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 21:49, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sos74 » 19 Oct 2009, 21:37

est ce que le bug que j'ai eu avec le theme de one piece en 5.50gen c.La mise a jour fonctionnera en 5.50gen d?
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clade007 » 19 Oct 2009, 21:39

Il faut m'expliquer quelques chose.
Vous dites que vous avez releasez une MAJ très bancale, contenant bon nombre de bug.
Donc cette MAJ est dangereuse et vous l'approuvez dans la news mais, oui parce qu'il y a un mais vous dites :

"Vous avez briqué votre console
L'installeur du 5.50GEN ne présente aucun bug et notre CFW ne peut pas être responsable de cela directement. Tout est fonctionnel à 200%, soyez-en certain En clair, notez que si vous avez briqué, c'est sans doute suite à une défaillance de votre nand qui serait survenue lors de n'importe quel autre tentative de flash de votre console, y compris un officiel."

Vive la mauvaise fois tout de même :lol:
Les meilleurs :lol:

Merci pour m'avoir fait autant rire :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 21:41

satir74 Wrote:est ce que le bug que j'ai eu avec le theme de one piece en 5.50gen c.La mise a jour fonctionnera en 5.50gen d?

Toi ton soucis est tout autre, j'aimerais voir une vidéo de ton parametre thème, et aussi essayer de supprimé tes pluggins ainsi que ton cxmb pour voir si cela change quelque chose.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 21:43

clade007 Wrote:Il faut m'expliquer quelques chose.
Vous dites que vous avez releasez une MAJ très bancale, contenant bon nombre de bug.
Donc cette MAJ est dangereuse et vous l'approuvez dans la news mais, oui parce qu'il y a un mais vous dites :

"Vous avez briqué votre console
L'installeur du 5.50GEN ne présente aucun bug et notre CFW ne peut pas être responsable de cela directement. Tout est fonctionnel à 200%, soyez-en certain En clair, notez que si vous avez briqué, c'est sans doute suite à une défaillance de votre nand qui serait survenue lors de n'importe quel autre tentative de flash de votre console, y compris un officiel."

Vive la mauvaise fois tout de même :lol:
Les meilleurs :lol:

Merci pour m'avoir fait autant rire :lol:

Je pense que tu te fourvoie. L'updateur ne peu pas bricker les PSP à la nand en bon état si on respecte la consigne du thème.
Et ceci comme pour tous les autes CFW.
De plus les PSP qui ont été briqué completement c'est qu'elles ont de bad secteur, ca à toujour été pour toutes les mise à jour et une solution qui est le repartitionnement de la nand avec un outil créé par Dark Alex il me semble.
Suivit d'un quite DC ou pandora genv2 ca remarche parfaitement. Donc voilà.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news