Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar mcqc » 19 Oct 2009, 22:12

lol Pourquoi vous vous casser la tete avec un theme. Réinstalle le 5.50gen b-2 et format ta ms . Voila le probleme est regler. Parce que la vous ne faite que polluer le topic.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 22:14

Il faut que tu suives les explications de désinstalation et cela devrait être bon.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque_1_1 » 19 Oct 2009, 22:15

le mien marche nickel sauf psn qui met erreur. je m en rejoui et je prend du bon temps
Avatar de l’utilisateur demoniaque_1_1

Message non lupar sangokudbz79_1 » 19 Oct 2009, 22:16

Quand exactement?

Ps: Mon madden 2010 ne veut pas lancer correctement help?
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive..

Message non lupar superkillerspa » 19 Oct 2009, 22:16

...
Dernière édition par superkillerspa le 04 Juil 2024, 01:36, édité 1 fois.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar g_abitbol » 19 Oct 2009, 22:22

j'ai pas écris en language sms , a part écrire "jte" je vois pas..

pour bannir , l'ip ca banni juste un temps , suffit de rebooter le pc et le ban est fini. avec l'adresse mac , le ban est definitif a vie pour ce pc , quelque soit la ligne adsl..

et pour le ton , c'est vrai il est sec , mais ca me revolte de voir des gens parler comme ca alors qu'ils foutent rien et n'ont aucune reconnaissance pour le boulot , les heures , les nuits entiere faites gratuitement pour nous tous!
et en général les modo le font modérément et diplomatiquement mais je pense bien que parfois certain n'en pensent pas moins.
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 22:26

superkillerspa Wrote:
g_abitbol Wrote:clade primo jusqu'ici personne n'a briqué sa console avec le gen c
deuzio t'es un sacré guignol , tu fout rien , tu profite de leur boulot gratuitement et tu te permet a la ramener avec ce ton !
t'as du bol , je serai modo de ce site , jrécupére ton ip et ton adresse mac et jte bannerai !

apprend a écrire le sms ne sert a rien sur un forum ce n'est pas un chatte.

clade primo jusqu'ici personne n'a briqué sa console avec le gen c

C'est un peux abuser de dire de le bannir et quand on banni on ne prend pas l'adresse mac mais seulement l'adresse ip.
Il a le droit de dire qu'il y a eu des bricks ce qui est possible car le risque n'est pas a exclure.

deuzio t'es un sacré guignol , tu fout rien , tu profite de leur boulot gratuitement et tu te permet a la ramener avec ce ton !

la tu as un peux raison mais tu peux le dire sur un autre ton!!!
de toutes facon tous le monde profite de leur boulot,ils le font en bénévolat et laisse les modo s'en occuper

demoniaque : c'est normal il est prévu pour les umd et les iso et non pour le psn

tu dis de sacré connerie, et pour ce qui est de l'écriture, ne critique pas tu n'es pas parfait non plus.
Ex: tu mets des "a" alors qu'il faut mettre "à" ou encore ton "la" ou j'aurais mit "là" .

Enfin bref on a pas trop le temps pour tout ça.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 22:27

Donc après avoir approfondie un peu plus le WPA bug qu'en WPA TKIP, en AES ca fonctionne parfaitement.

Pour info j'utilise une PSP 1000 TA82
Bug en GEN-C seulement sur WPA-TKIP

MODEM: Freebox en WPA TKIP+AES.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar g_abitbol » 19 Oct 2009, 22:27

satir , j'imagine que t'as fait aucune sauvegarde avant de flasher ton theme

et que tu n'a pas fait ca

Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.

demande a un createur de theme si tu peux chopper ces dossier là sur une autre psp et les mettre sur la tienne sans risque de brique.

ps: créer un topic a toi sur le sujet ca sera plus simple
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar glikos34 » 19 Oct 2009, 22:34

g_abitbol Wrote:j'ai pas écris en language sms , a part écrire "jte" je vois pas..

pour bannir , l'ip ca banni juste un temps , suffit de rebooter le pc et le ban est fini. avec l'adresse mac , le ban est definitif a vie pour ce pc , quelque soit la ligne adsl..

Hum tu confond un peu tout toi....

L'ip d'un PC possède un bail sur le routeur ou le serveur de DHCP, meme si tu reboot, tu recupere la meme ip. Pour renouveller ton IP, faut faire une demande : "ipconfig /renew" ou alors expirer le bail (par default 1 semaine)

Pour l'adresse mac, certe unique pour tout peripherique reseaux, est modifiable très facilement dans la base de registre au niveaux de la gestion des paquets. Je te fait une demo quand tu veux... :wink:

Ensuite l'ip qui apparait sur un site internet, est celle de ton router sur le reseaux internet et non celle de ton PC sur le reseaux intranet. IP qui d'ailheur est renouvellé toute les 24h par ton FAI, sauf si t'as souscrit à une offre "IP fixe".

Donc si tu veux faire le malin en informatique, essai au moins de parler en connaissance.... :wink:
Avatar de l’utilisateur glikos34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar riderx » 19 Oct 2009, 22:35

Hello,
satir, je suis le createur de se thème.
Prends mon msn qui est sur mon profil.
riderx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 22:36

Je viens de voir un truc, c'est que Yoshihiro à vraiemetn poussé loin, wouaou, meme la PSP croi qu'elle est en 6.10, en effet lorsqu'on essaye de passer en 6.10 la PSP refuse, elle dis qu'elle est déjà à jour. C'est dommage que le PSN ne se fasse pas berné par ca.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news