Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Messagepar FirstSeb_1 » 20 Oct 2009, 00:09

sangokudbz79 Wrote:
littlemana Wrote:
FirstSeb Wrote:Je viens de voir un truc, c'est que Yoshihiro à vraiemetn poussé loin, wouaou, meme la PSP croi qu'elle est en 6.10, en effet lorsqu'on essaye de passer en 6.10 la PSP refuse, elle dis qu'elle est déjà à jour. C'est dommage que le PSN ne se fasse pas berné par ca.

Je pense plutot que c'est un bug d'ou le retrait de la release.
Parceque si tu peut pas passer en off ca fait chier des gens quand même ;)

XD j'avais remarqué aussi

J'pense que c'été volontaire pour lancer certains jeux. De plus quand on regarde bien il manque juste un truc, le fait que lors de la vérification la PSP voie quand meme qu'il faut une mise à jour.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fayastyle971 » 20 Oct 2009, 00:16

sony-mac2 Wrote:Autre question est ce qu'un jour les possesseurs de psp 3000 pourons être en cf a 100/100 comme nous autres ?? OU sont-ils condanmé a un HEN ??
Est ce que quelqu'un étudie un moyen de passer cette psp en cf pour de bon ??

Oui moi j'ai réussi à créez un cf 6.10 FAY très performant et stable compatible avec toute les psp dont la 3000 que je vais mettre à disposition ce soir sur pspgen. Il aura toute les innovations des cf existants ainsi que le cw 6.10. :D
Mon cf pourra être installé facilement même sur les Firmware officiel. Une fois installé la psp ne brickera plus jamais et tu pourra allé sur le psn et prendre ce que tu veus sans payé il y aura même le canal sat intégré...MDR... :lol:
Mon garçon s'il y a une avancé sur la psp 3000 tu sera immédiatement au courant en suivant l'actualité sur pspgen car à t'entendre on aurait dit que personne ne veus flashé les 3000 et qu'on l'ai laisse en HEN par pur méchanceté ou délaissement. :roll:
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mackedani » 20 Oct 2009, 00:35

nem da nada , mesmo assim valeu !!!!!!
e estou esperando esta versão .....

valeu ,e até!!! :lol:
mack
Avatar de l’utilisateur mackedani Gamer Débutant

Messagepar safari9 » 20 Oct 2009, 00:39

smixou Wrote::mrgreen: yepp je l attend avec impatience
svp petite question HS comment avoire la banniere avec http://www.pspgen.com dsl c debile mais jaimerez en avoir svp :mrgreen: :mrgreen:

Pour Les Bannières, C'est Par Ici...

http://www.pspgen.com/generateur-avatar-bannieres-gen-est-ligne-actualite-8952.html
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar help56 » 20 Oct 2009, 00:40

Oui moi j'ai réussi à créez un cf 6.10 FAY très performant et stable compatible avec toute les psp dont la 3000 que je vais mettre à disposition ce soir sur pspgen. Il aura toute les innovations des cf existants ainsi que le cw 6.10. :D
Mon cf pourra être installé facilement même sur les Firmware officiel. Une fois installé la psp ne brickera plus jamais et tu pourra allé sur le psn et prendre ce que tu veus sans payé il y aura même le canal sat intégré...MDR... :lol:
Mon garçon s'il y a une avancé sur la psp 3000 tu sera immédiatement au courant en suivant l'actualité sur pspgen car à t'entendre on aurait dit que personne ne veus flashé les 3000 et qu'on l'ai laisse en HEN par pur méchanceté ou délaissement. :roll:
:mrgreen: tu reve :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Messagepar kenshin45200 » 20 Oct 2009, 00:55

bah l erreur est humaine ca arrive
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony

Messagepar mcqc » 20 Oct 2009, 00:57

GaeL932 Wrote:
smixou Wrote::mrgreen: yepp je l attend avec impatience
svp petite question HS comment avoire la banniere avec http://www.pspgen.com dsl c debile mais jaimerez en avoir svp :mrgreen: :mrgreen:

Pour Les Bannières, C'est Par Ici...

http://www.pspgen.com/generateur-avatar-bannieres-gen-est-ligne-actualite-8952.html

Merci , Je vien de créer le miens :D
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Messagepar kossploss » 20 Oct 2009, 01:01

Je souhaite savoir pourquoi dissidia ne marche pas en iso ( j'ai le umd original) sa me fait demarage de jeu impossible :( ) et y'aurai une facon de le faire marcher ^^?
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 01:02

kossploss Wrote:Je souhaite savoir pourquoi dissidia ne marche pas en iso ( j'ai le umd original) sa me fait demarage de jeu impossible :( ) et y'aurai une facon de le faire marcher ^^?

Moi il fonctionne très bien mais j'ai pas essayer ma version dumper juste la version patché, donc essaye toujours de mettre le mode iso en M33
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rudybond007 » 20 Oct 2009, 01:04

En tout cas Moi je vous blamerai jamais surtout pour le boulot que vous faites... Aucun système n'est parfait, moi ca fait deux ans que je suis votre site depuis que j'ai ma psp slim 2000 Ta88 v2. J'ai installé tous les CF depuis sa sortie et faut avouer que les soucis rencontrés ont été très rares.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.
rudybond007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rudy

Messagepar kossploss » 20 Oct 2009, 01:05

wolfinger93 Wrote:
kossploss Wrote:Je souhaite savoir pourquoi dissidia ne marche pas en iso ( j'ai le umd original) sa me fait demarage de jeu impossible :( ) et y'aurai une facon de le faire marcher ^^?

Moi il fonctionne très bien mais j'ai pas essayer ma version dumper juste la version patché, donc essaye toujours de mettre le mode iso en M33

Jvais tester de mettre en m33 ;) moi aussi j'avais la version patché qui marchais super bien sur la 5.50 gen-b2 full
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kossploss » 20 Oct 2009, 01:06

rudybond001 Wrote:En tout cas Moi je vous blamerai jamais surtout pour le boulot que vous faites... Aucun système n'est parfait, moi ca fait deux ans que je suis votre site depuis que j'ai ma psp slim 2000 Ta88 v2. J'ai installé tous les CF depuis sa sortie et faut avouer que les soucis rencontrés ont été très rares.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.

Tu as vraiment raison en passant mon message ne critiquait pas juste une simple demain ;)
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news