Forums GAMERGEN

Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

Message non lupar kossploss » 20 Oct 2009, 01:11

wolfinger93 Wrote:
kossploss Wrote:Je souhaite savoir pourquoi dissidia ne marche pas en iso ( j'ai le umd original) sa me fait demarage de jeu impossible :( ) et y'aurai une facon de le faire marcher ^^?

Moi il fonctionne très bien mais j'ai pas essayer ma version dumper juste la version patché, donc essaye toujours de mettre le mode iso en M33

marche pas :(
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar safari9 » 20 Oct 2009, 01:14

Pas D'problème "mcqc09"
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 01:15

Tu as quoi comme modèle psp, j'ai remarquer que des jeux marchais qu'avec certain modèle depuis le GEN-C
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rudybond007 » 20 Oct 2009, 01:16

kossploss Wrote:
rudybond001 Wrote:En tout cas Moi je vous blamerai jamais surtout pour le boulot que vous faites... Aucun système n'est parfait, moi ca fait deux ans que je suis votre site depuis que j'ai ma psp slim 2000 Ta88 v2. J'ai installé tous les CF depuis sa sortie et faut avouer que les soucis rencontrés ont été très rares.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.

Tu as vraiment raison en passant mon message ne critiquait pas juste une simple demain ;)

Ne le prends pas mal c'était pas pour toi que je disais ca, c'est pour tout ceux qui ont pu critiquer le 5.50 GEN-C alors que tous les jeux SANS PATCH fonctionne très bien chez moi, sauf qu'il faut les conserver en ISO, en CSO ils ne marchent pas. Mais j'ai vraiment pas dit cela pour toi.
rudybond007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rudy

Message non lupar rudybond007 » 20 Oct 2009, 01:18

wolfinger93 Wrote:Tu as quoi comme modèle psp, j'ai remarquer que des jeux marchais qu'avec certain modèle depuis le GEN-C

Je confirme chez moi tous les jeux récents fonctionnent sur le GEN-C mais ils faut les laisser en ISO (ET NON EN CSO) et il NE FAUT PAS LES PATCHER. c'est tout.
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 01:22

rudybond001 Wrote:
kossploss Wrote:
rudybond001 Wrote:En tout cas Moi je vous blamerai jamais surtout pour le boulot que vous faites... Aucun système n'est parfait, moi ca fait deux ans que je suis votre site depuis que j'ai ma psp slim 2000 Ta88 v2. J'ai installé tous les CF depuis sa sortie et faut avouer que les soucis rencontrés ont été très rares.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.

Tu as vraiment raison en passant mon message ne critiquait pas juste une simple demain ;)

Ne le prends pas mal c'était pas pour toi que je disais ca, c'est pour tout ceux qui ont pu critiquer le 5.50 GEN-C alors que tous les jeux SANS PATCH fonctionne très bien chez moi, sauf qu'il faut les conserver en ISO, en CSO ils ne marchent pas. Mais j'ai vraiment pas dit cela pour toi.

Pas sûr a 100% pour le moment j'ai deux jeux en cso qui passe pas tales of the radiant mythologie 2(jap), riviera (eng) et pourtant blade dancer en cso lui fonctionne, j'ai aussi tales of eternia iso avec patch fr qui passe pas, soulcal patché passe pas, et dissidia patché lui passe bienn donc c'est le bordel.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kossploss » 20 Oct 2009, 01:25

wolfinger93 Wrote:Tu as quoi comme modèle psp, j'ai remarquer que des jeux marchais qu'avec certain modèle depuis le GEN-C

Jai une psp 2001 ^^ mon dissidia est patch en iso :s
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 01:28

kossploss Wrote:

Jai une psp 2001 ^^ mon dissidia est patch en iso :s

Tu as essayé de lancer l'iso de dissidia patché , non patché et l'UMD pour voir ?
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rudybond007 » 20 Oct 2009, 01:36

Pas sûr a 100% pour le moment j'ai deux jeux en cso qui passe pas tales of the radiant mythologie 2(jap), riviera (eng) et pourtant blade dancer en cso lui fonctionne, j'ai aussi tales of eternia iso avec patch fr qui passe pas, soulcal patché passe pas, et dissidia patché lui passe bienn donc c'est le bordel.

Oui désolé je voulais dire que les jeux récents qui demandent un firmware 5.55 ou 6.00 même 6.10 ne fonctionnent qu'en ISO et NON PATCHES. C'est pour ca que ton iso de soulcal ne passe pas parce qu'il est patché. et c'est pour ca que tes jeux en CSO fonctionnent parce qu'ils ne demande pas un firmware au dela du 5.50. Mais je peux me tromper peut etre que le modèle de la PSP joue bcp et moi j'ai une 2004 avec carte mère TA88v2. J'espère que tu m'as compris désolé il est tard et c'est pas facile apres une telle journée de boulot...
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 01:46

Wé je sais pas trop le dissidia patché fonctionne donc je trouve assez chelou, je pense attendre le GEN-D et si soulcal ne marche toujours pas je le redumperais, je suis pas pressé pour celui la vu que j'y joue pas. Mais riviera et tales of eternia me préoccupe un peut plus.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar safari9 » 20 Oct 2009, 01:51

Ah C'est Donc Pour Ça Que Mon Gran Turismo Marche Pas, Il Est En CSO, J'essaierai En ISO Mais Bon, 600 Mo De Plus Quant Même :?
Dernière édition par djosimd le 20 Oct 2009, 01:58, édité 1 fois.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar little1213 » 20 Oct 2009, 01:52

Des erreur, ça arrive, on ne va pas en mourrir!
lol! Alors, je pas trop copoté XD! Persona marchait pas sur M33Driver et j'ai freak pis j'ai essayée UM ISO MODE: Sony NP 9660 et miraculeusement, ça marcher XD! Mais bon XD! J'attend GEN-D avec impatience ^^!
Go go Gen Team! XD
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news