Forums GAMERGEN
Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
smixou Wrote::mrgreen: ben jai reusie a creez l avatar mais la signature ca fais plus 1h que je me casse la tete je c pas quoi faire aidez moi svp :mrgreen:
[img]Lien%20de%20ta%20bannière[/img]
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Alala pspGen et Microsoft c pareil.
Il font leur test de base sur leur tite machine, si sa passe il s'en presse de publier nouveauté en approche etc
je vous reprouche de ne pas avoir testé ce CF sur les psp Déja connu et pouvant digérer ce CFW et exploiter toutte les ossibilité de la psp avec wifi jeu online music etc puisque pas moyen d'aller sur internet avec le 5.50gen-C
Il font leur test de base sur leur tite machine, si sa passe il s'en presse de publier nouveauté en approche etc
je vous reprouche de ne pas avoir testé ce CF sur les psp Déja connu et pouvant digérer ce CFW et exploiter toutte les ossibilité de la psp avec wifi jeu online music etc puisque pas moyen d'aller sur internet avec le 5.50gen-C
-
3L3CTROT3CK Gamer Débutant
3L3CTROT3CK Wrote:Alala pspGen et Microsoft c pareil.
Comparé PSPgen à MICROSOFT

Dernière édition par timo010 le 20 Oct 2009, 07:13, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
merci beaucoup pour cette news bon ben voilà je suis repasser en 5.50gen-b2 et tout marche donc voici ma question je pourrais lancer ce patch (5.50gen-d) depuis mon 5.50gen-b2
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Moi perso il march a fond surtout mon Grand Turismo Mobile qui est GEANT 

-
lauasse Gamer Hardcore
Moi j'avais medal of honor qui n'allait plus mais naruto passait j'ai tout remis en 5.50-gen b2 et plus de problemes c'est comme avant j'attends le cw 5.50-gen D avec impatience et comme je suis du genre confiant des qu'il sort je le prend (meme pas peur) 

-
razoak Gamer du Dimanche
Merci l'équipe PSPGEN et les créateurs de CF. Par contre y a une chose qui m'énerve :
mode coup de gueule : ON
Y en a marre de ces gueulards qui ne cessent de polluer avec leur post à 2 balles du genre :
- ça servait à quoi de sortir un GENC pour dire qu'il ne fonctionne pas
- C'est quand le GEN-D (genre le mec impatient qui tapote des doigt devant son pc en soupirant)
- c'est à cause de vous que j'ai brické ma PSP
- blablabla... blablabla
Je trouve ça ahurissant, hallucinant, effarant (j'arrête là pour les synonymes...)que des mecs gueulards, râleurs, ingrats (j'arrête là aussi pour les synonymes...) s'en prennent à l'équipe PSPGEN et les créateurs des CF. Je crois qu'il me semble bon de vous rappelez que tous ces gens vous proposent un site (GRATOS) avec une inscritption (GRATOS) où vous pouvez lire des news (GRATOS) et télécharger tous genre de choses (GRATOS) notament les CF (GRATOS) pour jouer (GRATOS) avec des jeux que vous téléchargez (GRATOS) avec votre PSP (euh... pas GRATOS)
donc SVP arretez et vous devriez dire plutôt merci et limite faire une révérance à tous ces gens pour les services qu'ils vous rendent
mode coup de gueule : OFF
En tous cas merci encore à l'équipe de PSPGEN et autres personnes impliquées dans la vie underground de la PSP.
PS : arrétez de vous excuser d'avoir mis en ligne quelquechose qui "bug" (pour moi à part quelques jeux qui ne se lancent plus... sinon rien rien à signaler), de plus votre réactivité est un exemple...
merci encore et bonne journée
mode coup de gueule : ON
Y en a marre de ces gueulards qui ne cessent de polluer avec leur post à 2 balles du genre :
- ça servait à quoi de sortir un GENC pour dire qu'il ne fonctionne pas
- C'est quand le GEN-D (genre le mec impatient qui tapote des doigt devant son pc en soupirant)
- c'est à cause de vous que j'ai brické ma PSP
- blablabla... blablabla
Je trouve ça ahurissant, hallucinant, effarant (j'arrête là pour les synonymes...)que des mecs gueulards, râleurs, ingrats (j'arrête là aussi pour les synonymes...) s'en prennent à l'équipe PSPGEN et les créateurs des CF. Je crois qu'il me semble bon de vous rappelez que tous ces gens vous proposent un site (GRATOS) avec une inscritption (GRATOS) où vous pouvez lire des news (GRATOS) et télécharger tous genre de choses (GRATOS) notament les CF (GRATOS) pour jouer (GRATOS) avec des jeux que vous téléchargez (GRATOS) avec votre PSP (euh... pas GRATOS)
donc SVP arretez et vous devriez dire plutôt merci et limite faire une révérance à tous ces gens pour les services qu'ils vous rendent
mode coup de gueule : OFF
En tous cas merci encore à l'équipe de PSPGEN et autres personnes impliquées dans la vie underground de la PSP.
PS : arrétez de vous excuser d'avoir mis en ligne quelquechose qui "bug" (pour moi à part quelques jeux qui ne se lancent plus... sinon rien rien à signaler), de plus votre réactivité est un exemple...
merci encore et bonne journée

-
hubkiller Gamer Débutant
- Prénom: qfvqaer
Llywelyn Wrote:Merci PSPGen pour avoir détruit mon Memory Stick. (8G avec 450h de jeu dessus).
comment c'est possible ça ?
en plus t'as une psp fat on dirait. c'est la plus sure pour les CF
n'aurais-tu pas mis ce CF alors que tu étais en M33 ?
ou alors un thème perso ?
si c'est le cas c'était inscrit dans le tuto d'install
si c'est pas le cas ben... je comprends pas comment c'est possible de bousiller un MS en mettant à jour le CF (si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?)
-
hubkiller Gamer Débutant
- Prénom: qfvqaer
Llywelyn Wrote:Merci PSPGen pour avoir détruit mon Memory Stick. (8G avec 450h de jeu dessus).
C'est dommage pour tes 450h de jeu perdu.

Mais lol Un CF ne peut pas détruire une memory stick.
Dernière édition par timo010 le 20 Oct 2009, 08:41, édité 2 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
salut les gars merci et bravo pour tout votre travail qui devient notre passion
continuez,vous avez du soutien.....
continuez,vous avez du soutien.....

-
galagaplayer Gamer Débutant