Merci l'équipe PSPGEN et les créateurs de CF. Par contre y a une chose qui m'énerve :
mode coup de gueule : ON
Y en a marre de ces gueulards qui ne cessent de polluer avec leur post à 2 balles du genre :
- ça servait à quoi de sortir un GENC pour dire qu'il ne fonctionne pas
- C'est quand le GEN-D (genre le mec impatient qui tapote des doigt devant son pc en soupirant)
- c'est à cause de vous que j'ai brické ma PSP
- blablabla... blablabla
Je trouve ça ahurissant, hallucinant, effarant (j'arrête là pour les synonymes...)que des mecs gueulards, râleurs, ingrats (j'arrête là aussi pour les synonymes...) s'en prennent à l'équipe PSPGEN et les créateurs des CF. Je crois qu'il me semble bon de vous rappelez que tous ces gens vous proposent un site (GRATOS) avec une inscritption (GRATOS) où vous pouvez lire des news (GRATOS) et télécharger tous genre de choses (GRATOS) notament les CF (GRATOS) pour jouer (GRATOS) avec des jeux que vous téléchargez (GRATOS) avec votre PSP (euh... pas GRATOS)
donc SVP arretez et vous devriez dire plutôt merci et limite faire une révérance à tous ces gens pour les services qu'ils vous rendent
mode coup de gueule : OFF
En tous cas merci encore à l'équipe de PSPGEN et autres personnes impliquées dans la vie underground de la PSP.
PS : arrétez de vous excuser d'avoir mis en ligne quelquechose qui "bug" (pour moi à part quelques jeux qui ne se lancent plus... sinon rien rien à signaler), de plus votre réactivité est un exemple...
merci encore et bonne journée