Forums GAMERGEN
Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
mcqc09 Wrote:Llywelyn Wrote:Merci PSPGen pour avoir détruit mon Memory Stick. (8G avec 450h de jeu dessus).
PSPGen
n'est en aucun cas respônsable de c'est probléme comme vous le savait deja installer un cf c'est de votre plein gré
ps:si ta ms est une fake tu prend des risque énorme a faire des Maj
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Pour info voici les bugs que la version 5.50 gen C m'a donnée. Psp bloquée après le flash (reboot par le recovery mod). Finalement c'est tout les jeux non patché (comme NFS drift ou madden nfl 10, qui fonctionnaient avant), qui ne fonctionnent plus.
En attendant la version D, bonne semaine à tous.
En attendant la version D, bonne semaine à tous.
-
fatbob164k2 Gamer Débutant
Llywelyn Wrote:Oui c'est une fake.
Oui je suis conscient que j'peux m'en prendre qu'à moi-même de m'être laissé faire par la belle mise en page du message.
Après, j'men sers depuis 1 an sans problèmes... (c'est pas la màj qui a foiré c'est ce qu'elle a fait...)
Une ms "fake" fini toujours par lâché que ce soit en installant un cf ou non, je te l'assure j'en ai fais les frais alors va pas jeté la pierre a pspgen c'est trop facile...

-
seb2967 Gamer Pro
lylvyne , si je me souviens tu était en m33 , je sais pas si tu l'a fait , mais dans le tuto il était dit aussi qu'il fallait d'abord se mettre en gen b2 avant.
moi j'ai testé le gen c , quelque léger bug , je suis revenu en gen b2 en 2min avec le xgen updater b2
moi j'ai testé le gen c , quelque léger bug , je suis revenu en gen b2 en 2min avec le xgen updater b2
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
seb2967 Wrote:Llywelyn Wrote:Oui c'est une fake.
Oui je suis conscient que j'peux m'en prendre qu'à moi-même de m'être laissé faire par la belle mise en page du message.
Après, j'men sers depuis 1 an sans problèmes... (c'est pas la màj qui a foiré c'est ce qu'elle a fait...)
Si tu avais une fake tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, depuis le temps que tu installe des CF tu aurais du savoir que formater une MS est toujours conseillé avant une installation.
Bref c'est sur que ça fait chier de perdre les données, mais ne jette pas la pierre à PSPGEN stp
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
In Gen we trust!!
Merci pour votre travaille, prenez vous le temp qu'il faut et bonne chance!!

Merci pour votre travaille, prenez vous le temp qu'il faut et bonne chance!!

-
mobilesuit Gamer Débutant
angelchrishubert Wrote:Merci l'équipe PSPGEN et les créateurs de CF. Par contre y a une chose qui m'énerve :
mode coup de gueule : ON
Y en a marre de ces gueulards qui ne cessent de polluer avec leur post à 2 balles du genre :
- ça servait à quoi de sortir un GENC pour dire qu'il ne fonctionne pas
- C'est quand le GEN-D (genre le mec impatient qui tapote des doigt devant son pc en soupirant)
- c'est à cause de vous que j'ai brické ma PSP
- blablabla... blablabla
Je trouve ça ahurissant, hallucinant, effarant (j'arrête là pour les synonymes...)que des mecs gueulards, râleurs, ingrats (j'arrête là aussi pour les synonymes...) s'en prennent à l'équipe PSPGEN et les créateurs des CF. Je crois qu'il me semble bon de vous rappelez que tous ces gens vous proposent un site (GRATOS) avec une inscritption (GRATOS) où vous pouvez lire des news (GRATOS) et télécharger tous genre de choses (GRATOS) notament les CF (GRATOS) pour jouer (GRATOS) avec des jeux que vous téléchargez (GRATOS) avec votre PSP (euh... pas GRATOS)
donc SVP arretez et vous devriez dire plutôt merci et limite faire une révérance à tous ces gens pour les services qu'ils vous rendent
mode coup de gueule : OFF
En tous cas merci encore à l'équipe de PSPGEN et autres personnes impliquées dans la vie underground de la PSP.
PS : arrétez de vous excuser d'avoir mis en ligne quelquechose qui "bug" (pour moi à part quelques jeux qui ne se lancent plus... sinon rien rien à signaler), de plus votre réactivité est un exemple...
merci encore et bonne journée
+1
Et j'ajouterai que la moitié des gens qui se plaignent que les jeux ne tournent pas, que les installations ne fonctionnent pas ou que quoi que ce soit déconne ne lisent même pas deux lignes du forum.
On arrive, on cherche pas, on poste un message pour un problème que l'on a traiter 10 fois avant. Il faut lire les amis, lire c'est aussi bon pour apprendre à bien écrire. ^^
PSPgen vous offre des choses sur un plateau d'argent et certain ne prennent même pas le temps de lire calmement le topic ou le tutoriel alors que la moitié des "problèmes" qui peuvent survenir sont anodins et déjà réglés.
Je sais que lire 20 pages de réactions et commentaires peut paraître rébarbatif mais il ne faut pas non plus espérer que Magixien ou Yoshihiro viennent à votre domicile tout régler pour vous. PSPgen n'est par CARGLASS
Voila, RESPECT SVP
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Le Playstation STORE fonctionne à nouveau sur le 5.50 gen-b2 !
Edit: OUPS après m'avoir inscrit au playstation network, il me demande une mise a jour.... fausse alerte excuser
Edit: OUPS après m'avoir inscrit au playstation network, il me demande une mise a jour.... fausse alerte excuser

Dernière édition par timo010 le 20 Oct 2009, 11:17, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
pas pour moi sa me dit de mettre ma psp a jour ... et au fait il n'y a pas de risque a repassé de 5.50GEN C à 5.50GEN B2 ?
-
blackcloud84_1
Non, Aucun Risque
-
safari9 Gamer Bronze
merci beaucoup pour ce que vous faites, et ceux qui sont en colère de les laisser prendre leur firmware, la question: pourquoi êtes-vous appelé firmware 5.50 GEN-C, sauf qu'il soutient 6.00 mai jeu il faut bien appeler 6.00 gen?
-
pes1313 Gamer Débutant
Car Le Firmware De Base Est Le 5.50
-
safari9 Gamer Bronze