Forums GAMERGEN
Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Gonagaifan Wrote:angelchrishubert Wrote:Merci l'équipe PSPGEN et les créateurs de CF. Par contre y a une chose qui m'énerve :
mode coup de gueule : ON
Y en a marre de ces gueulards qui ne cessent de polluer avec leur post à 2 balles du genre :
- ça servait à quoi de sortir un GENC pour dire qu'il ne fonctionne pas
- C'est quand le GEN-D (genre le mec impatient qui tapote des doigt devant son pc en soupirant)
- c'est à cause de vous que j'ai brické ma PSP
- blablabla... blablabla
Je trouve ça ahurissant, hallucinant, effarant (j'arrête là pour les synonymes...)que des mecs gueulards, râleurs, ingrats (j'arrête là aussi pour les synonymes...) s'en prennent à l'équipe PSPGEN et les créateurs des CF. Je crois qu'il me semble bon de vous rappelez que tous ces gens vous proposent un site (GRATOS) avec une inscritption (GRATOS) où vous pouvez lire des news (GRATOS) et télécharger tous genre de choses (GRATOS) notament les CF (GRATOS) pour jouer (GRATOS) avec des jeux que vous téléchargez (GRATOS) avec votre PSP (euh... pas GRATOS)
donc SVP arretez et vous devriez dire plutôt merci et limite faire une révérance à tous ces gens pour les services qu'ils vous rendent
mode coup de gueule : OFF
En tous cas merci encore à l'équipe de PSPGEN et autres personnes impliquées dans la vie underground de la PSP.
PS : arrétez de vous excuser d'avoir mis en ligne quelquechose qui "bug" (pour moi à part quelques jeux qui ne se lancent plus... sinon rien rien à signaler), de plus votre réactivité est un exemple...
merci encore et bonne journée
+1
Et j'ajouterai que la moitié des gens qui se plaignent que les jeux ne tournent pas, que les installations ne fonctionnent pas ou que quoi que ce soit déconne ne lisent même pas deux lignes du forum.
On arrive, on cherche pas, on poste un message pour un problème que l'on a traiter 10 fois avant. Il faut lire les amis, lire c'est aussi bon pour apprendre à bien écrire. ^^
PSPgen vous offre des choses sur un plateau d'argent et certain ne prennent même pas le temps de lire calmement le topic ou le tutoriel alors que la moitié des "problèmes" qui peuvent survenir sont anodins et déjà réglés.
Je sais que lire 20 pages de réactions et commentaires peut paraître rébarbatif mais il ne faut pas non plus espérer que Magixien ou Yoshihiro viennent à votre domicile tout régler pour vous. PSPgen n'est par CARGLASS
Voila, RESPECT SVP
Ça c´est l´esprit de la scene...
Trop de noobs ici qui n´ont pas encore compris ça et c´est dommage.
Question `a part, avec le D le playstationstore sera redisponible ou c´est bataille perdue ?
-
stephanemoons Gamer Débutant
Llywelyn Wrote:Vous comprenez rien à mon pb ou quoi?
L'installation s'est passée à partir du GEN-B2, tout s'est passé normalement.
Ce n'est qu'après la suppression d'un fichier vide dans le répertoire photo que le ms n'était plus lu...
il y avait peut être un fichier caché
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
Surement un fichier caché avec la combinaison optique de snake 

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Ce n'est qu'après la suppression d'un fichier vide dans le répertoire photo que le ms n'était plus lu...
C'est que l'explication est ailleurs.
Comment veux-tu que le CF ait pu te faire perdre tes données ou même plus, le rendre inutilisable.
C'est qu'autre chose s'est produit.
As tu essayer de le mettre dans un pc ?
Quand il y a un problème sur un MS, windows propose parfois de tenter une réparation ?
As tu essayer de le formater avec ta PSP ?
Précise ton cas avant d'accuser qui que ce soit !
Une MS qui déconne comme çà, c'est généralement dû au fait qu'il ait été retiré du lecteur durant une lecture ou une écriture... cela peut aussi être dû à un champ de force magnétique...
Franchement, je ne pense pas que PSPGEN soit responsable de quoi que ce soit.
Mais si tu as un doute, au minimum, explique ton cas le mieux possible.
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Vous avez briqué votre console
L'installeur du 5.50GEN ne présente aucun bug et notre CFW ne peut pas être responsable de cela directement. Tout est fonctionnel à 200%, soyez-en certain
Suite à de nombreux soucis rencontrés avec la release du CFW 5.50GEN-C
Du pur foutage de gueule. Ils reconnaissent que leur fw est daubé mais par contre, si ça merde, c'est de votre faute. Faut assumer autant que nous on assume d'avoir une console brickée (ce qui n'est pas mon cas).
-
pingus Gamer Débutant
pingus Wrote:Vous avez briqué votre console
L'installeur du 5.50GEN ne présente aucun bug et notre CFW ne peut pas être responsable de cela directement. Tout est fonctionnel à 200%, soyez-en certainSuite à de nombreux soucis rencontrés avec la release du CFW 5.50GEN-C
Du pur foutage de gueule. Ils reconnaissent que leur fw est daubé mais par contre, si ça m****, c'est de votre faute. Faut assumer autant que nous on assume d'avoir une console brickée (ce qui n'est pas mon cas).
Si c'est pas ton cas alors parle pas, ou dit quelque chose de constructif, bref pour le moment personne n'ai venu pleurer pour une console briqué, et le CF GEN-C fonctionne après s'il ne fait pas marcher certain jeux c'est pas la mort non plus.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai réussi hier à lancer GTA Vice City Stories et le jeu avait des petits coups de lags toute les 1 ou 2 secondes
-
Redbull-80 Gamer Argent
Ta MS A Rendu L'âme Point Final
-
safari9 Gamer Bronze
Je viens de le réessayer à l'instant et il tourne nikel chez moi (il est en .cso).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Vous comprenez rien à mon pb ou quoi?
On est un forum, ou on s'entraine, ça sert à rien de t'emflammer tout seul...

Sinon faut dire que à part le fait que tu dise que t'as supprimer un fichier et que maintenant "ça marche pas". Faut dire que autant la description de la "pseudo" source du probleme est claire, autant le probleme actuel de ta MS est pas super claire.

Precise un peu se qui se passe, et se sue tu as deja fait, et à mon avis ça ira mieu pour pouvoir t'aider...

Mais à mon avis t'aura juste une eventuelle solution pour recuperer tes données, par pour la reutiliser...
-
glikos34 Gamer du Dimanche
Redbull-80 Wrote:J'ai réussi hier à lancer GTA Vice City Stories et le jeu avait des petits coups de lags toute les 1 ou 2 secondes
C'est le genre de jeu qui doit absolument être en ISO.
Pas de CSO de préférence.
Il y a quelques jeux ainsi.
Et normalement, il n'y aura plus aucun lag.
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Gonagaifan Wrote:Redbull-80 Wrote:J'ai réussi hier à lancer GTA Vice City Stories et le jeu avait des petits coups de lags toute les 1 ou 2 secondes
C'est le genre de jeu qui doit absolument être en ISO.
Pas de CSO de préférence.
Il y a quelques jeux ainsi.
Et normalement, il n'y aura plus aucun lag.
Ah oui c'est vrai, merci du rappel ^^

-
Redbull-80 Gamer Argent