Forums GAMERGEN
Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A votre avie il y aura SensMe Channels ???

A votre avie il y aura SensMe Channels ???
-
sines93 Gamer du Dimanche
Re: Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive...
Pour moi, pas de soucis notable encore, à part mes voitures bonus à Gran Turismo qui ne se chargent plus.
J'ai lancé Dissidia et GT et pas de freeze.
Mais surtout un grand merci a l'équipe, et surtout à tous ceux qui râlent, qui font avancer les choses ...
Tout ce travail, malgré les remarques désagréables (à quand un 6.00GEN , à quand un 6.00GEN, à quand un 6.00M33, ....................).
Rappeler les râleurs que la sortie du 5.00M33-4 a entrainé très rapidement, le M33-5 et M33-6, alors à bon entendeur.
Sinon merci d'avance pour le D et bon courage.
J'ai lancé Dissidia et GT et pas de freeze.
Mais surtout un grand merci a l'équipe, et surtout à tous ceux qui râlent, qui font avancer les choses ...
Tout ce travail, malgré les remarques désagréables (à quand un 6.00GEN , à quand un 6.00GEN, à quand un 6.00M33, ....................).
Rappeler les râleurs que la sortie du 5.00M33-4 a entrainé très rapidement, le M33-5 et M33-6, alors à bon entendeur.
Sinon merci d'avance pour le D et bon courage.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
-
gael77 Gamer du Dimanche
Falco252 Wrote:remysipson Wrote:moi de toute facon je tezlechargerait ke un 5.51gen si il y a
Et pourquoi oO?
car je suis en 5.51 et j'ai pas de pandora é g un ote ki dit ke c nul
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Link79 Wrote:Pas de bonnes nouvelles également pour nous,pauvres maudits aux PSP 3000 ?
virusfunk Wrote:Maudite PSP 3000 Rrrrrrrrrrr
Et a quand une gen 6.1
Faut lire les news...
Le 5.03HEN-A sera bientôt mis à jour avec des possibilités identiques
Tiré de la news du 5.50GEN-C
Dernière édition par teherearii le 19 Oct 2009, 17:19, édité 1 fois.
-
legendevivante Gamer Maitre
wizz69 Wrote:Heel-56 Wrote:Dans quelques jours je vous annonce l'arrivée du 5.50GEN-M![]()
Ils vont aller jusqu'à 5.50GEn-Z
et apres 5.50gen-c-001![]()
non mais merci sa arrive a tous de faire des connerrie
moi je suis rester au b car j attend toujours 1 semaine apres la sorti![]()
pour voir si il y a des brick![]()
En fait c'est pas vraiment une connerie, c'est juste que faire marcher tous les jeux est un vrai challenge, même pour Yoshihiro. Quand tu essayes de faire marcher des nouveaux jeux, d'autres marchent plus, etc...
Les bricks, on verifie. Le XGEN updater (créé recemment pour Yoshihiro) marche très bien, pas plus de risques qu'une mise à jour M33 ou officielle. Seules les PSP qui ont un problème de NAND (donc ça c'est pas normal à l'origine, mais c'est rare) se briquent, mais ça le fait sur n'importe quelle mise à jour.
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai répondu a cette question a la age 4
-
Zer01neDev Gamer Argent
mwa je pe plu me co sur le net ak ma psp
-
brice329 Gamer du Dimanche
virusfunk Wrote:Maudite PSP 3000 Rrrrrrrrrrr
Et a quand une gen 6.1
Il y a toujours le fack 6.00 Mack ^^
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
Tout d'abord bravo à l'équipe au complet qui se torche pour nous sortir de très bons CF !
Je continuerais avec ces citations célèbres:
Des erreurs, des bugs dans la rev-c du 5.50 GEN ? Ce n'est pas si méchant. Surtout qu'en très bon SAV vous proposez déjà une version D (enfin bientôt
)
Et maintenant juste une petite question en rapport avec le C et le futur D.
Avec le 5.50 GEN-C, plusieurs membres dont moi-même ont eu un problème de clés suite au test réseau Wifi avec une PSP 1000 ainsi qu'une clé WPA TKIS. Celà sera-t-il corrigé dans le prochain CF ?
Merci à vous de répondre à nos attentes les plus farfelues, et pour votre calme par rapport à ces impatients qui ne cessent de vous harceler...
Je finirais en vous souhaitant bon courage pour les travaux, les tests et corrections de dernières minutes, s'il y a.
Je continuerais avec ces citations célèbres:
- Que celui qui n'a jamais fait d'erreurs de toute sa vie me lance la première pierre!
- C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
- C'est de ses erreurs que l'ont apprends à ne plus en commettre!
Des erreurs, des bugs dans la rev-c du 5.50 GEN ? Ce n'est pas si méchant. Surtout qu'en très bon SAV vous proposez déjà une version D (enfin bientôt

Et maintenant juste une petite question en rapport avec le C et le futur D.
Avec le 5.50 GEN-C, plusieurs membres dont moi-même ont eu un problème de clés suite au test réseau Wifi avec une PSP 1000 ainsi qu'une clé WPA TKIS. Celà sera-t-il corrigé dans le prochain CF ?
Merci à vous de répondre à nos attentes les plus farfelues, et pour votre calme par rapport à ces impatients qui ne cessent de vous harceler...
Je finirais en vous souhaitant bon courage pour les travaux, les tests et corrections de dernières minutes, s'il y a.

-
Lord_Deimos Gamer du Dimanche
brice329 Wrote:mwa je pe plu me co sur le net ak ma psp
Page 4 j'ai répondu a sa aussi.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Le FAKE MAC ma fait tourner la tete
ils nous on prie pour dees ane jte jure.

-
sines93 Gamer du Dimanche
brice t'as des moignons ou t'as un probleme d'écrire depuis l'enfance genre dislexique ?..........
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro