Forums GAMERGEN
Outa-Space PSP: supprimer les éléments inutiles du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Salut,
c'est pas parceque tous les jours, il y a un nouveau homebrew, on n'est forcé de l'installer!!! Donc, ceux qui veulent supprimer des fonctions sur la psp, je pense que ça vas etre un bon utilitaire!!!
Ciao
c'est pas parceque tous les jours, il y a un nouveau homebrew, on n'est forcé de l'installer!!! Donc, ceux qui veulent supprimer des fonctions sur la psp, je pense que ça vas etre un bon utilitaire!!!
Ciao
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Je trouve ça utile et si c'est sur ça peut etre bien de ne plus avoir les icones vachement utile dans le genre MAJ Reseaux ou bien l'Utilitaire de certificat !
Après j'attend de voir si c'est aussi sur que 3.XXOE CUSTOMIZER !
Après j'attend de voir si c'est aussi sur que 3.XXOE CUSTOMIZER !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour ma part je désaprouve ce programme : la PSP est une ( sublime ) console MULTIMEDIA ( et pas gamebootmédia ou coldbootmédia !!! )
Au pire enlever le navigateur internet pour ceux qui n'ont pas la wifi ! et c'est pas mon cas ...
En plus , il n'y a pas d'homebrews qui le mp3 et video player et visualisateur d'image de SONY .
PSP 3.03 OE-C
Au pire enlever le navigateur internet pour ceux qui n'ont pas la wifi ! et c'est pas mon cas ...
En plus , il n'y a pas d'homebrews qui le mp3 et video player et visualisateur d'image de SONY .
PSP 3.03 OE-C
-
guilhem_1_1
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4