Forums GAMERGEN
Outa-Space PSP: supprimer les éléments inutiles du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
everlink Gamer du Dimanche
J'ai essayer... et sa n'a pas marché!
Un peu inutile... Sauf si ont est vraiment obsedés par les icones inutiles...

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
MiNiShOoTeR Wrote:J'ai essayer... et sa n'a pas marché!![]()
perso j'ai essayé comme toi et ça marche pas du tout (j'ai essayé 4fois )
rien a faire
cette homebrews ne sert strictement a rien du point de vue de l'application
pas de son utilité qui je trouve d'ailleurs est fort sympathique
Sur ce ......

-
kayser9269 Gamer du Dimanche
- L'utilitaire de certificat,
Cette suppression est intérressante elle sert a rien du tout pour nous perso moi je m'enfou completement des certificat de sécurité, ou alors remplcé celui ci par un homebrew !
- Les fonctions GPS et Appareil Photo,
Pareil pour ceux qui ne souhaite pas utilisé cette fonction faut de moyen , elle sert a rien
- La mise à jour réseau,
et pour finir, de même , ceux qui sont en version custom je voit plus l'ocasion d'avoir cette fonction a moin de la remplacé par eteindre ou realumage de la PSP
prohand Wrote:Mais quand on enleve le dossier music sa fais quoi dans le xmb pourrait-on écouté toujours de la music ?
Cette homebrew supprime definitivement les menu du flash donc impossible de l'utilisé sauf si ta fait un bakcup du dit flash

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
kayser9269 Wrote:MiNiShOoTeR Wrote:J'ai essayer... et sa n'a pas marché!![]()
perso j'ai essayé comme toi et ça marche pas du tout (j'ai essayé 4fois )
rien a faire
cette homebrews ne sert strictement a rien du point de vue de l'application
pas de son utilité qui je trouve d'ailleurs est fort sympathique
Sur ce ......
Mais qui te permet de dire qu'il sert strictement a rien? si il a etait creer c'est bien pour quelques chose tu ne crois pas ?
Ca peut servir a certain comme dans mon explication sur le post au dessus de celui ci , si toi tu n'en veut pas ok c'est ton choix, a d'autre sa servira pour gagné justement un minimum de place dans le flash
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:- L'utilitaire de certificat,
Cette suppression est intérressante elle sert a rien du tout pour nous perso moi je m'enfou completement des certificat de sécurité, ou alors remplcé celui ci par un homebrew !- Les fonctions GPS et Appareil Photo,
Pareil pour ceux qui ne souhaite pas utilisé cette fonction faut de moyen , elle sert a rien- La mise à jour réseau,
et pour finir, de même , ceux qui sont en version custom je voit plus l'ocasion d'avoir cette fonction a moin de la remplacé par eteindre ou realumage de la PSPprohand Wrote:Mais quand on enleve le dossier music sa fais quoi dans le xmb pourrait-on écouté toujours de la music ?
Cette homebrew supprime definitivement les menu du flash donc impossible de l'utilisé sauf si ta fait un bakcup du dit flash
Vu q t as tt si bien detaille ,il doit te fonctioner a toi.Et pour sa j me dis q t aurais pu expliquer en qq mots son foncionnement.
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:X-men Wrote:- L'utilitaire de certificat,
Cette suppression est intérressante elle sert a rien du tout pour nous perso moi je m'enfou completement des certificat de sécurité, ou alors remplcé celui ci par un homebrew !- Les fonctions GPS et Appareil Photo,
Pareil pour ceux qui ne souhaite pas utilisé cette fonction faut de moyen , elle sert a rien- La mise à jour réseau,
et pour finir, de même , ceux qui sont en version custom je voit plus l'ocasion d'avoir cette fonction a moin de la remplacé par eteindre ou realumage de la PSPprohand Wrote:Mais quand on enleve le dossier music sa fais quoi dans le xmb pourrait-on écouté toujours de la music ?
Vu q t as tt si bien detaille ,il doit te fonctioner a toi.Et pour sa j me dis q t aurais pu expliquer en qq mots son foncionnement.
J'ai si bien expliquer ? non je n'ai fait que rappelé ce qui as ecrit sur le usjet initial ! Moi personnellement cela ne m'interresse pas, etant donné que j'ai envie de remplacer ce qui me sert pas par des hombrew ! Mais meme si on ne connais pas , je sais pas c'est une question de logique !
Faut arreté de dire, c'est a chier ca ou c'est ridicule, peut etre pour vous oui mais pour d'autre non , et comme ca l'as deja etait dit, c'est pas parseque il y a un homebrew qui sort qu'il faut direct l'installé, il en faut pour tout les gout
-
Greg59750 Gamer Argent
prohand Wrote:Mais quand on enleve le dossier music sa fais quoi dans le xmb pourrait-on écouté toujours de la music ?
non en fait après ça tu ne peux plus regarder de ^photos, de vidéos, ni lire de musique et enfin plus d'internet..... en gros à réserver aux devs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:prohand Wrote:Mais quand on enleve le dossier music sa fais quoi dans le xmb pourrait-on écouté toujours de la music ?
non en fait après ça tu ne peux plus regarder de ^photos, de vidéos, ni lire de musique et enfin plus d'internet..... en gros à réserver aux devs
N'oublie pas que tu as le choix de supprimer ce que tu veut

-
Greg59750 Gamer Argent
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4