Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Ouverture d'un nouveau site GEN
Grande surprise, grand surprise, faut le dire vite quand même... Je m'attendais à mieu... Enfin j'espère que Iphonegen aura du succès, du moin sa sera sans moi 

Dernière édition par quentino95 le 01 Jan 2008, 11:21, édité 1 fois.
-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Ouverture d'un nouveau site GEN
n2o62 Wrote:Salut la compagnie,
Alors voila moi je suis fan de wiigen, pspgen et bien sur ps3gen ... et là je m'inscris enfin mais pour dire que je suis decu, moi qui attendait x360genpeut etre la prochaine fois !!!
@+++ et longue vie aux ......GEN.FR
PS: BONNE ANNéeeeeeee
il existe 3 voir 4 grand site sur la 360 mis a jour tout les jours donc c'est mieu un sur l'iphone que sur la 360
méme si je compte pas m'achetai de iphone vue que pour moi un simple portable couleur ma suffit pour mon job
enfin si il est mis a jour réguliérement pas comme wiigen ou une info et publié 3 a jours aprés tout les autre site

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
hello, moi je trouve sympa d'avoir lancer ce site sur l'iphone.
Je n'ai pas l'iphone mais en tant que fouineur d'info c'est tjs bon de connaitre ce genre de site
bonne année a vous tous
a+
Je n'ai pas l'iphone mais en tant que fouineur d'info c'est tjs bon de connaitre ce genre de site

bonne année a vous tous
a+
Iphone 4 - os 4.1 - jailbreak
-
desperabond Gamer du Dimanche
C'est bizzare mais je savais que sa allez etre un site Gen
sinon je m'inscris de se pas

-
MisterK_1 Gamer Pro
Alor les admin qui nous disait non c'est pas Iphonegen [Je cite pas les propos
]
Voila pas surpris du tout depuis le jour de la publication de la news surprise on avait trouver avec certains membre du chan !
Pour l'instant sa me sert pas trop mais si j'ai un iphone ou un itouch prochainement on vera bien !

Voila pas surpris du tout depuis le jour de la publication de la news surprise on avait trouver avec certains membre du chan !
Pour l'instant sa me sert pas trop mais si j'ai un iphone ou un itouch prochainement on vera bien !

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Il fallait s'y attendre !
IPhoneGen !
J'ai pas d'IPhone, ni de Touch, mais je vais m'inscrire au cas où...
Merci pour la surprise !
IPhoneGen !
J'ai pas d'IPhone, ni de Touch, mais je vais m'inscrire au cas où...
Merci pour la surprise !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ca dechire merci toute l'équipe !!! j'ia un I^pod Touch !!! deja jailbreaké !!!!
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
bof mais super bof car l iphone est un accesoire qui reelement sert pas a grand chose a part ce la peter
mais bon quand l iphone aura des capacité d un htc ( pour les connaisseur ) la oui
mais bon quand l iphone aura des capacité d un htc ( pour les connaisseur ) la oui
-
escaflowe93 Gamer Pro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5