Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'étais sur que c'était sa
bof bof
j'étais sur que c'était sa
bof bof

-
Narcotiiiic Gamer Pro
Re : Ouverture d'un nouveau site GEN
Un peu deçu mais content pour ceux ki ont un iphone moi qui m'attendait a un CF pour ps3 XD.
-
dreal64 Gamer Débutant
- Prénom: ffd
- Pays: France
Tien! iPhoneGen! Quel surprise! On s'en doutait pas du tout en plus! Et on avait pas du tout trouvé le lien!
Sacré Ketchup tu nous le paiera lol

Sacré Ketchup tu nous le paiera lol

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
ben moi j'ai le ipod touch et je compte m'acquerir l'iphone ! Et la surprise a ete de taille quand je suis venu sur le meilleur site PS3 actuel !
Merci toute l'equipe GEN
Merci toute l'equipe GEN
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Cool!!!
Bon, j'ai un ipod touch, jailbreacker de partout, peut-être pourrais-je m'inscrire.....
Bienvenu à ce petit nouveau dans la famille gen!
Bon, j'ai un ipod touch, jailbreacker de partout, peut-être pourrais-je m'inscrire.....
Bienvenu à ce petit nouveau dans la famille gen!

-
tib Gamer Argent
Un tantinet déçu, ça sera un site pour les plus riches 

-
MakB51 Gamer Pro
c'est super je viens de m'acheter un ipod touch 8 go ca déchire je vous adore famille gen !

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
heureusement que sur ps3gen la mentalité n'est pas la meme que pspgen, ils crient tous au scandale !!abusé
ca doit etre lié a leur age, on dois etre plus mature quand on a une ps3 lool, ca doit etre çà !
moi je suis content pas parceque j'en ai un, mais parcequ'il est toujours mieux de se diversifier et puis la famille s'agrandit c'est quand meme cool nan !
je vais régulierement sur tous les sites GEN (sauf Wiigen, jai pas la wii et elle m'interesse pas, c'est mon choix)
et j'apprecie de trouver les news en FR (car je vois les news souvent ailleurs mais je comprend pas toujours tout)
de plus le STAFF est vraiment genial !
Merci a vous; bonne année !
ca doit etre lié a leur age, on dois etre plus mature quand on a une ps3 lool, ca doit etre çà !
moi je suis content pas parceque j'en ai un, mais parcequ'il est toujours mieux de se diversifier et puis la famille s'agrandit c'est quand meme cool nan !
je vais régulierement sur tous les sites GEN (sauf Wiigen, jai pas la wii et elle m'interesse pas, c'est mon choix)
et j'apprecie de trouver les news en FR (car je vois les news souvent ailleurs mais je comprend pas toujours tout)
de plus le STAFF est vraiment genial !
Merci a vous; bonne année !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2008, 18:39, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
lool
rien d'autre a dire ^^
Ha si, bonne chance quand meme pour votre nouveau site
et bonne année a tous
rien d'autre a dire ^^
Ha si, bonne chance quand meme pour votre nouveau site
et bonne année a tous
-