Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NicoOL » 01 Jan 2008, 02:04

Tay14 Wrote:
Kaicthehackman Wrote:
Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site :evil:
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds

t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]

C'est pas ma faute si t'aime bien te faire passer pour un con, mais c'est pas mon cas ... :evil:

Mais tu t'attendais a quoi ???
Qu'on t offre une psp ? une ps3 ou peut être un Iphone tiens !
Y'a des forums sur lesquels tu serais déjà ban pour les propos que tu as tenu.
Pathétique... :x
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar louliu69 » 01 Jan 2008, 02:05

Urza Wrote:bonne année :lol:

+1 :lol:
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar momo4591 » 01 Jan 2008, 02:05

jerozone69 Wrote:
Urza Wrote:bonne année :lol:

Avatar de l’utilisateur momo4591

Message non lupar Tay14 » 01 Jan 2008, 02:06

Ptain c'est fou, ca existe vraiment des personnes qui leur gene pas qu'on s'est foutu de leur gueule 8O 8O
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 02:06

Tay14 Wrote:
Kaicthehackman Wrote:
Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site :evil:
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds

t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]

C'est pas ma faute si t'aime bien te faire passer pour un con, mais c'est pas mon cas ... :evil:

je ne me fais pas passer pour un c*n mais je réagit aux posts inutiles comme le tien qui complètement stupides et sinon réjouissons nous pour ceux qui ont l'iphone et\ou l'Itouch
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 02:08

Urza Wrote:alors moi je dis longue vie à psp gen, même si ya des sujet un peu hasardeux, je vous aime bien quand même; pi bonne année aussi à tous ceux qui liront ce message !! pi molo sur la boutel :lol:

moi je dis longue vie a tous les Sites GEN xD et bonne année a tous, n'abusez pas dla bouteille xD
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tay14 » 01 Jan 2008, 02:09

Ouais on aura des suprises genre sur le nouveau micro-onde qui fait radio et telephone en même temps 8) Chouette ...
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 02:11

detona66 Wrote:Aucun risque pour moi je bois plus d'aclool depuis des années et même les jour de fête. :lol:

moi c'est super simple, je suis mineur et ma religion me l'interdit :P sinon vive PSP et PS3Gen qui sont mes sites préférés xD(apres le Playstation Store MDRR )

detona66 Wrote:Oui bonne année et des surprises il y en aura d'autres et elles vous plairont surement, enfin peut-être. :lol:

Magixien passant par-là : il en sait trop, il faut l'éliminer

j'ai trop abuser des James bond xD
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news