Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tay14 Wrote:Kaicthehackman Wrote:Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site![]()
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds
t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]
C'est pas ma faute si t'aime bien te faire passer pour un con, mais c'est pas mon cas ...
Mais tu t'attendais a quoi ???
Qu'on t offre une psp ? une ps3 ou peut être un Iphone tiens !
Y'a des forums sur lesquels tu serais déjà ban pour les propos que tu as tenu.
Pathétique...

-
NicoOL Gamer Averti
Tay14 Wrote:Kaicthehackman Wrote:Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site![]()
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds
t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]
C'est pas ma faute si t'aime bien te faire passer pour un con, mais c'est pas mon cas ...
je ne me fais pas passer pour un c*n mais je réagit aux posts inutiles comme le tien qui complètement stupides et sinon réjouissons nous pour ceux qui ont l'iphone et\ou l'Itouch

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Urza Wrote:alors moi je dis longue vie à psp gen, même si ya des sujet un peu hasardeux, je vous aime bien quand même; pi bonne année aussi à tous ceux qui liront ce message !! pi molo sur la boutel
moi je dis longue vie a tous les Sites GEN xD et bonne année a tous, n'abusez pas dla bouteille xD

-
Kaicthehackman Gamer Pro
detona66 Wrote:Aucun risque pour moi je bois plus d'aclool depuis des années et même les jour de fête.
moi c'est super simple, je suis mineur et ma religion me l'interdit

detona66 Wrote:Oui bonne année et des surprises il y en aura d'autres et elles vous plairont surement, enfin peut-être.
Magixien passant par-là : il en sait trop, il faut l'éliminer
j'ai trop abuser des James bond xD

-
Kaicthehackman Gamer Pro