Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 01 Jan 2008, 06:33

je suis vraiment deçu j'ai pas d'i>Phone et je m'attendais à mieux :P
et puis je ne compte pas m'acheter d'iPhone au prix qu'il coute ça en vauit pas la peine pour ce que c'est je prend une PS3 à la place :/
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 07:08

sonnyy Wrote:
arnolanf Wrote:Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.

Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.

Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.

Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.

Merci à tous (et bonne année).

.

regarde le prix du iphone et de la 360 elle est ken meme moi cher :wink:

la 360 à bien coûté 400 € à sa sortie et l'iphone a déja baissé, on peut encore attendre 1an et demi et sur que l'iphone coutera 399 € sans abo
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 07:10

Silf60 Wrote:sans oublier un DSGen (ben oui la Wii en a un lol) pour parfaire le tout :D

DS Gen existe, il est incorporé a WIIGen
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ratchet_1_1 » 01 Jan 2008, 07:10

Je m'attendait a autre chose qu'un site sur un objet qui est une arnaque ...
Pour 300€ ont a beaucoup mieu...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar Sebas373_1 » 01 Jan 2008, 07:11

Exactement ce qu'il me fallait!^^
Sebas373_1 Gamer Débutant

Messagepar jeff3000_1 » 01 Jan 2008, 08:05

Salut,

félicitation pour le nouveau né (Jésus ?)

Et bonne année a tous,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar indaman » 01 Jan 2008, 09:13

Excellent donc finalement la nouvelle c'est la naissance d'iphonegen.

Donc bienvenue au niveau site "GEN". :wink:

Et surtout une bonne et heureuse année à tout les membres de la communauté gen.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bigstrounf » 01 Jan 2008, 11:01

bienvennue au petit dernier , tient il fait dejas s'est dent :D
moi perso je prefere le htc touch ...skinable a souhait , avec windows mobile 6, des centaines de logiciel en tous genre , des dizaines d'emulateurs , bidouillage garantis...
mais s'est que mon avis..
A++++
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xevious78_1 » 01 Jan 2008, 11:15

Nost Wrote:
3- UN site pour cette s*a*l*o*p*e*r*ie d'APPLE (APPLE ne respecte aucune clause écologiste... -> 1er ASUS (LE MEILLEUR) / 2ème toutes les autres marques.., SAUF APPLE !!!

4- Oui, c'est idem APPLE baffoue les lois sur la sûreté et l'écologie du bio-système planétaire (c'est toujours le cas chez APPLE, zero respect de l'environnement ...

-=NosT=-

Je vais répondre au 3 : D'aprés green peace (une société sur l'environnement) sur 18 sociétés, les premiers sont SONY ERICSON (il n'y a pas ASUS), APPLE est 9EME, MICROSOFT est 16EME et les derniers sont NITENDO

Donc arrete de dire que Apple polue car c'est microsoft qui polue le PLUS entre apple et microsoft.

Pour répondre au 4 : si tu as lu ce que je vien de dire, c'est Nintendo les plus poluant :evil:

Pour moi, GEN est un groupe sur l'underground des machines, donc c'était obligé de faire un site sur l'iphone
Si ce gamin de 13 ans n'aurait pas trouvée la methode du JAILBREAK, on en serait pas là

Je possède un Ipod touch donc je suis trés content de ce site mais je ne comprend PAS DU TOUT la réaction de certains :

La news était sur tout les sites GEN donc c'était impossible que ce soit une surprise Uniquement PSP donc arréter de penser qu'un CF devait arriver

Les admins de Iphonegen ont du se casser le cul (désolé pour le mot) pour vous offrir un truc et vous dite : "Sa sert à rien, personne ne va venir sur le site ..."
Vous êtes dingues, ça vous ferait plaisir si un jour vous créer quelque chose trés important, que tu l'offre et que la personne te dit " C'EST NAZE" ?
D'accord, je possède un ITouch mais je sais que je ne me serais jamais énervé si je n'avais pas d'Itouch ou d'iphone.

Je ne possède pas de WII, je ne me suis pas énervé quand il est sortit.

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est du prix mais aller polluer 300 post's sur le forum pour dire "chui déçu, c'est pas une surprise"
D'ailleurs, c'est pas ce que j'appelle une surprise de GRANDE importance

Pour moi le sujet est clos : vous avez un ITOUCH ou un IPHONE alors ce site est fait pour vous, vous n'en avez pas, et ben vous en avez pas.

Sur ce, bonne année, bonne santé, que la vie soit belle pour vous et bla bla bla

*Merci d'avoir lu ce post si long*
Avatar de l’utilisateur xevious78_1

Messagepar preambule_1 » 01 Jan 2008, 11:40

Wai un site qui sert a rien !!!
Pfff
Avatar de l’utilisateur preambule_1

Messagepar sangoku29 » 01 Jan 2008, 11:40

arnolanf Wrote:
sangoku29 Wrote:Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux membres qui ont un Iphone

Pourquoi aux membres seulement ?

Les autres peuvent aller mourir ?

iPhonegen a été créé UNIQUEMENT pour les membres des sites gen ??

Ok, Ok, je vais reformulé ma phrase.

Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux gens qui s'interessent au monde de l'underground, de l'Iphone ET d'Apple.
C'est bon là ? ...

Bref, faut se calmer 5 minutes, hein ? ...
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Messagepar yannick971_1 » 01 Jan 2008, 11:44

D accord avec xevious, et meme si personellement je n aime pas tant que ca l iphone, je respecte le travail des admins qui, comme j ai pu le voir ont fait un site de qualité.Il serait bon de rappeller que les admin modos.... ne sont pas payes pour leur travail,qu ils le font benevolement, donc cessez un peu les repliques d enfant decu et felicitez plutot leur travail, meme si il n est pas pour vous... sur ce bonne annee bonne sante et tout et tout A TOUS.
Avatar de l’utilisateur yannick971_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news