Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

noext Wrote:edit : pi a voir les reaction des gens qui sont heureux de ce site je pense que ce sont des gens qui vive bien chez eux , qui roule en bmw , qui habite dans un 14000 m² avec piscine couverte et tout le tralala
Je suis heureux de ce site mais je n'ai pas d'iPhone ni d' Itoch. Oui, je vis bien chez moi, non, je n'ai pas de BMW. J'ai une Renault et une Opel. Oui, j'ai une piscine, mais elle est bien loin de faire 14000m2. Elle est ronde, et pour l'hiver elle dans mon abris de jardin. Et elle n'est pas couverte.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Je tenais simplement à dire que je suis ENORMEMENT DECU par cette pseudo-surprise. Déçu pourquoi? Parce que je n'ai pas l'Iphone ou l'Itouch? Et bien pas du tout, je suis déçu simplement car on nous a tous fais attendre le 1er pour connaitre la surprise qui d'apres eux était un grand évenement. Pour moi l'ouverture d'un site, peu importe son utilité pour moi, ne sera jamais un grand évènement comme ils le prédisaient dans la news.
Bravo pour nous avoir pris pour des cons, et bravo pour votre merveilleux coup de pub, il est vrai que j'en ai rarement vu de tels.
Déçus par ce site en ce début d'année 2008, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vos membres.
Bravo pour nous avoir pris pour des cons, et bravo pour votre merveilleux coup de pub, il est vrai que j'en ai rarement vu de tels.
Déçus par ce site en ce début d'année 2008, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vos membres.
-
Nissoux Gamer du Dimanche
- Pays: France
cobra333 Wrote:n importe quoi ca na rien avoir avec une console je suis degouter vous apeler ca une surprise moi je dirai une deception
je prefere dire une surprise
desolé mais y'a pas que les consoles dans la vie
et comme le Ketchup l'underground de l'iPhone et le plus proche de la psp que la wii et la ps3
-
Raziel_1_1
Stormy Wrote:noext Wrote:Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.
Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.
Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.
Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.
Merci à tous (et bonne année).
PS : Au fait, l'iPhone coute 399€ avec un nouvel abonnement Orange ou en prenant un forfait iPhone sur un abonnement existant.
Nous avons 257147 membres enregistrés
a mon avis doit y avoir 10 membres avec l iphone a voir tout les membres deçu
![]()
sinon dommage pour la suprise je m'atetendait a un truc de ouf , genre une date pour la nouvelle psp ou un truc du genre
edit : pi a voir les reaction des gens qui sont heureux de ce site je pense que ce sont des gens qui vive bien chez eux , qui roule en bmw , qui habite dans un 14000 m² avec piscine couverte et tout le tralala
C'est marrant y'a deja 6 pages de deçus dans la liste des nouveaux membres sur iPhonegen
sur 6 page doit y avoir 6 page de membres curieux
si j'ai 16 de moyenne au lycée ma mere elle me le paye sans probleme mdr
mais biensur sortir 400 € d un coup sa pose pas de probleme a ta mere
enfant " pourri" ?
ps : dans mon edit je vous lait dire ceux qui sont heureux du site et qui on un iphone

-
noext_1
si j'ai 16 de moyenne au lycée ma mere elle me le paye sans probleme mdr
mais biensur sortir 400 € d un coup sa pose pas de probleme a ta mere
enfant " pourri" ?
ps : dans mon edit je vous lait dire ceux qui sont heureux du site et qui on un iphone[/code]
quand je le merite elle ferait n'importe quoi

-
Raziel_1_1