Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce site est très bien réalisé graphiquement
.
Bien que tout le monde ne possède pas un iPhone (trop chère pour un portable a mon gout
), merci pour ce site qui, je pense, est indispensable aux utilisateurs de ce bijoux d'Apple ou de l'iPod Touch.
Jespère que ce site traitera un peu des autres iPod plus répandus actuellement
.
Voila sinon bonne année 2008 a tous
,mais ne vous inquiétez pas, on aurat surement d'autres surprise pour la majorité de la commuanuté PSPGen 

Bien que tout le monde ne possède pas un iPhone (trop chère pour un portable a mon gout

Jespère que ce site traitera un peu des autres iPod plus répandus actuellement

Voila sinon bonne année 2008 a tous

-
geodu69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sympa pour ceux qui l'ont... Mais pour moi c'est PSPGEN forever et rien d'autre!
ps: au passage BONNE FETE!!!!
ps: au passage BONNE FETE!!!!
-
Loveiphone Gamer Averti
arnolanf Wrote:Incroyable !
Vous étiez tous persuadé que le nouveau site allait concerné TOUS les membres du site ?
Vous étiez tous convaincu que le nouveau site allait correspondre à votre petite personne ?
Vous n'avez pas d'iPhone, donc ceux qui en ont un, n'ont pas le droit d'avoir un site pour eux ?
"ouiiin ouiiin g 1 360 g voulé 1 site sur la 360 lol ouiiin"
1.Une minortié de personnes ont un iphone ou un itouch par rapport au nombre de ceux qui ont une 360
2.L'iPhone n'est pas une console, il y a wiigen,ps3gen,pspgen mais que vient faire iphonegen la dedans?
3.Comme dit dans le poste de l'annonce,un gros site fr existe deja sur l'iPhone
Dernière édition par jérômeu 42 le 01 Jan 2008, 02:25, édité 1 fois.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
J'ai vu le site et je me dit qu'apple aurai du sortir une console portable parce que l'iphone est du potentiel mais il est beaucoup trop chere et ils ont du se dire qu'avec la DS d'un coté et la psp de l'autre et le bide de la gizmondo et de la gp2x ,pour faire des sous (parce que c'est ce qu'ils veulent avant tout) on va sortir un "telephone" multimedia
-
vinocval Gamer Pro
vincent007 Wrote:J'ai vu le site et je me dit qu'apple aurai du sortir une console portable parce que l'iphone est du potentiel mais il est beaucoup trop chere et ils ont du se dire qu'avec la DS d'un coté et la psp de l'autre et le bide de la gizmondo et de la gp2x ,pour faire des sous (parce que c'est ce qu'ils veulent avant tout) on va sortir un "telephone" multimedia
Malheuresement la GP2X a été un bide, trop peu de gens la connaisse et c'est bien dommage car c'est une tres bonne console creer pour l'underground avant tout car il y a Linux dessus, beaucoup d'emu sont sorti deja.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Arretez de faire les cons!
OK on est déçu, moi aussi, mais cest pas une raison pour insulter des gens qui passent des heures de boulot rien que pour faire plaisir aux gens..
Si ça vous plait vous dites "au zut jmattendais a mieux, mais bonne chance quand meme" ou vous dites rien et vous tracez la route
Ils vous ont rien demander ok
Bande de couillons, si vous etes adultes, mais dans quel monde on vit?
Ils vous ont rien demander, ils font des trucs gratos, des investissements, et vous les insultez?
Bandes de cons sans valeur mal éduqués et irrespectueux..
Pffff.. jcroyais quil y avait des gens bien ici..
OK on est déçu, moi aussi, mais cest pas une raison pour insulter des gens qui passent des heures de boulot rien que pour faire plaisir aux gens..

Si ça vous plait vous dites "au zut jmattendais a mieux, mais bonne chance quand meme" ou vous dites rien et vous tracez la route
Ils vous ont rien demander ok
Bande de couillons, si vous etes adultes, mais dans quel monde on vit?
Ils vous ont rien demander, ils font des trucs gratos, des investissements, et vous les insultez?
Bandes de cons sans valeur mal éduqués et irrespectueux..
Pffff.. jcroyais quil y avait des gens bien ici..
-
lologerrard Gamer Pro
Réponse
Si l'arrivé de iPhoneGen parmis les sites ***Gen ne vous plait pas alors abstenez vous car chacun a le droit de donner son avis mais si c'est pour insulter alors là non.
De plus avec la news qui comprenait une photo regroupant tous les sites ***Gen, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un nouveau ***Gen dans la famille.
Alors certes il y aura des déceptions pour certains mais pour d'autre ça sera une belle surprise alors continuons de fêter la nouvelle année comme il se doit dans la bonne humeur.
Bonne Année 2008 à tous.
De plus avec la news qui comprenait une photo regroupant tous les sites ***Gen, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un nouveau ***Gen dans la famille.
Alors certes il y aura des déceptions pour certains mais pour d'autre ça sera une belle surprise alors continuons de fêter la nouvelle année comme il se doit dans la bonne humeur.
Bonne Année 2008 à tous.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
arnolanf Wrote:Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.
Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.
Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.
Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.
Merci à tous (et bonne année).
.
regarde le prix du iphone et de la 360 elle est ken meme moi cher

Dernière édition par Invité le 01 Jan 2008, 02:47, édité 1 fois.
-
sonnyy