Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Narth3x » 01 Jan 2008, 02:47

Bonne année 2008 a tous et bienvenue a iPhoneGen !! :)

PS: Pour tous ceux qui sont pas contents, faut arrêter de croire au père Noël maintenant... :roll: Je sais pas a quoi vous vous attendiez mais manifestez au moins un minimum de respect pour le travail des autres... :wink:
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bboy-graffer » 01 Jan 2008, 02:47

ayyyyy ... je pensais que c'était une psp slim & light white ceramic, offerte à un de seuls membres pspgen n'ayant jamais eu de psp... autrement dit "moi, bboy-graffer"

mais c'n'est pas grave ...

EN TOUT LES CAS, BONNE ANNEE, KIFFEZ BIENS, FAITES VOUS PLAISIRS ET QUE CETTE ANNEE VOUS RESERVE D' EXCELLENTES SURPRISES, J' ESPERE AUSSI SURPRENANTES QUE L' OUVERTURE DU SITE IPHONEGEN!
JE VOUS CHARIE :P , KIFFEZ BIEN LA FAMILLE !
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar jul681_1 » 01 Jan 2008, 02:48

Vous auriez du acheter des iPhopne a tous les membres :P Bref chui déçu mais c pas grave j'espere qu'il y aura un autre evenement qui nous concernera tous 8) (sa mfait quand meme bien ***** vu la minorité de personne qui l'ont...)

Bonne continuation, et bonne chance a iPhoneGen.
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar sangoku29 » 01 Jan 2008, 02:50

Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux membres qui ont un Iphone...
Moi je trouve ça sympa car la communauté va s'agrandir.... :)

Bref, je souhaite un grand succès à ce site.

Bonne chance ;)
Dernière édition par NicoOL le 01 Jan 2008, 02:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar sonnyy » 01 Jan 2008, 02:51

Narth3x Wrote:Bonne année 2008 a tous et bienvenue a iPhoneGen !! :)

PS: Pour tous ceux qui sont pas contents, faut arrêter de croire au père Noël maintenant... :roll: Je sais pas a quoi vous vous attendiez mais manifestez au moins un minimum de respect pour le travail des autres... :wink:

ok respec du taff fait pour leur site pas de bleme mais tous le monde na pas la tune pour avoir le iphone et perso il est tou claker mais c mon avis il en fo pour tou le monde 8) 8)

Message non lupar arnolanf » 01 Jan 2008, 02:53

sonnyy Wrote:
arnolanf Wrote:Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.

Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.

Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.

Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.

Merci à tous (et bonne année).

.

regarde le prix du iphone et de la 360 elle est ken meme moi cher :wink:

Ha les boulets....

Qu'est ce qu'on s'en branle que le prix soit pas le meme ???!!!

Ce sont des objets destinés à des usages radicalement différents. Arretez de m'emmerder en me disant qu'un PS3/360 vaut plus le coup qu'un iPhone !! Ca ne sert pas à la meme chose.

Les fan de téléphonie qui se foutent des jeux video vont préférer claquer leurs ronds dans un iPhone. Si ton téléphone te convient, soit, paye toi une console. Point barre.

Fin de la discussion. iphonegen s'adressent aux possesseurs du téléphone d'Apple, les autres peuvent passer leur chemin.

J'ai une PSP mais pas de PS3. Je ne suis pas allé hurler au scandale quand PS3gen a ouvert. Qu'est ce que j'en avait à battre ?? Le site ne me concerne pas, mais certain aprécient son existence.

Bah pour iphonegen, c'est pareil. Ceux qui ont l'iphone seront content. Quant aux autres, tant pis. Les responsables des sites gen ont fait ce choix, qui leur appartenait à eux seuls.

sangoku29 Wrote:Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux membres qui ont un Iphone...

Pourquoi aux membres seulement ?

Les autres peuvent aller mourir ?

iPhonegen a été créé UNIQUEMENT pour les membres des sites gen ??
Dernière édition par hacker113 le 01 Jan 2008, 02:56, édité 1 fois.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

erp

Message non lupar sonnyy » 01 Jan 2008, 02:58

respire un coup arnolanf et osef il en fo pour tous le monde voila se que g dit mdr et rerespire mdr 8) 8)

et bonne anneé 2008

Message non lupar vinocval » 01 Jan 2008, 03:04

sangoku29 Wrote:Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux membres qui ont un Iphone...

Pourquoi aux membres seulement ?

Les autres peuvent aller mourir ?

iPhonegen a été créé UNIQUEMENT pour les membres des sites gen ??

Oui uniquement, les autres on s'en fout. :lol:
si ta pas d'iphone ta pas le droit d'y aller ,c'est comme ca c'est tout faut pas discuter :lol:

Ale long vie a tous
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 01 Jan 2008, 03:04

L'ipod touch passe mais y'a moins cher et mieux

Rien que l'iPod Classic est mieux je trouve pour sa capacité!

L'iPhone ,c'est que de la connerie franchement , un téléphone à 600€ , surtout que c'est qu'un gadget le téléphone , j'ai un 3410 et ca ne me dérange pas !

F**K la société de consommation BIDON

On vit dans un monde de dingues ,les gens ont la PS3 et l' iPhone et apres on parle des SDF du pouvoir d'achat , c'est du délire la !

Soyez humain

A bientot le 3.80 HX
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Narth3x » 01 Jan 2008, 03:07

sonnyy Wrote:
Narth3x Wrote:Bonne année 2008 a tous et bienvenue a iPhoneGen !! :)

ok respec du taff fait pour leur site pas de bleme mais tous le monde na pas la tune pour avoir le iphone et perso il est tou claker mais c mon avis il en fo pour tou le monde 8) 8)

Tu sais, j'ai pas l'iPhone non plus (ni le Touch d'ailleurs)... :roll:
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar netviper » 01 Jan 2008, 03:07

Un peu déçu...
netviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news