sonnyy Wrote:arnolanf Wrote:Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.
Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.
Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.
Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.
Merci à tous (et bonne année).
.
regarde le prix du iphone et de la 360 elle est ken meme moi cher

Ha les boulets....
Qu'est ce qu'on s'en branle que le prix soit pas le meme ???!!!
Ce sont des objets destinés à des usages radicalement différents. Arretez de m'emmerder en me disant qu'un PS3/360 vaut plus le coup qu'un iPhone !! Ca ne sert pas à la meme chose.
Les fan de téléphonie qui se foutent des jeux video vont préférer claquer leurs ronds dans un iPhone. Si ton téléphone te convient, soit, paye toi une console. Point barre.
Fin de la discussion. iphonegen s'adressent aux possesseurs du téléphone d'Apple, les autres peuvent passer leur chemin.
J'ai une PSP mais pas de PS3. Je ne suis pas allé hurler au scandale quand PS3gen a ouvert. Qu'est ce que j'en avait à battre ?? Le site ne me concerne pas, mais certain aprécient son existence.
Bah pour iphonegen, c'est pareil. Ceux qui ont l'iphone seront content. Quant aux autres, tant pis. Les responsables des sites gen ont fait ce choix, qui leur appartenait à eux seuls.
sangoku29 Wrote:Bah l'important c'est que ça fasse plaisir aux membres qui ont un Iphone...
Pourquoi aux membres seulement ?
Les autres peuvent aller mourir ?
iPhonegen a été créé UNIQUEMENT pour les membres des sites gen ??