Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sam22_1 » 01 Jan 2008, 03:10

Moi j'ai pas d'Iphone mais c'est quoi ça puissance ?? Nan parce que dans le site il y a déjà un ému GBA presque en full speed et un emu PSX mieux que le premier sorti sur PSP ! L'Iphone est il plus puissant que la PSP (meme si puissant est un mot large) ??

Message non lupar hadrien28_1_1 » 01 Jan 2008, 03:18

Il y a forcémment des déçus, et c'est normal.
Vous vous attendiez peux etre a 3.80 M33 ou à No gravity mais non, ce n'est qu'iphonegen.
mais sachez que le site ne s'est pas fait en 3 minutes et que nous y avons donné du coeur, donc lire des commentaires pas très positifs c'est pas très gentil :(.

Bon , en tout cas , on vous attend sur le site pour les intéressés et bonne année à tous ;)
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar imadou88 » 01 Jan 2008, 03:24

Bon vous pouvez voir ma réaction au début ,

Mais bon après avoir revu le site , je dois tout de meme féliciter les personnes qui l'ont crée , car sincérement le site est très beau !

Mais bon chers admins, God members etc ,

Vous pouvez comprendre tout de même nos réactions. On nous dit qu'il y aura une ENORME ( j'ironise un peu ) surprise le 1er Janvier.

ET ensuite on voie le site iphonegen.fr

Enfin , vous savez que tout le monde n'a pas cet objet , qui fait plus office de gadget que d'autre chose.
De plus , le prix exorbitant de l'Iphone nous en éloigne un peu plus.
J'ajouterai aussi que l'Iphone est déjà dépassé , niveau technologie.

Donc créer toute cette histoire , qui a crée , je pense ( à vérifier ) , le record de message en un court temps et le record de nombre de fois vu un topic.

L'Iphone va très rapidement être dépassé , car justement c'est lui qui ouvre l'ère de l'Internet Mobile et etc.

Personnellement, un site iphonegen n'était pas vraiment mérité , même si je respecte tout à fait le travail de ceux qui ont fait le site , qui aurait été plus utile à être contribuer pour PSPgen.com

Voilà , j'aimerai bien entendre l'avis des Admins et des créateurs du site Iphonegen.

Voilà , je vous souhaite une très bonne annéeà tous :D
Image
"Rien n'est vrai, tout est permis"
imadou88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris-m_1 » 01 Jan 2008, 03:28

ouai c'est pas très gentil ça de parler mal comme ça !!! Est ce que vous savez combien de temps peu prendre la création de ce style de site ? (et je sais de quoi je parle mwa) vous êtes pas croyables à certaines periodes

BONNE ANNEE A TOUS MES POTs ET AU STAFF DE PSPGEN

:wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BenjIce » 01 Jan 2008, 03:28

Mwé. Faut déjà se l'acheter l'iphone !
Mais au moins vous m'avez appris une chose : SA SE DOWNGRADE OSSI ces machins ! :lol:

BONNE ANNEE A TOUS !

Message non lupar Nasty » 01 Jan 2008, 03:30

hadrien28 Wrote:Il y a forcémment des déçus, et c'est normal.
Vous vous attendiez peux etre a 3.80 M33 ou à No gravity mais non, ce n'est qu'iphonegen.
mais sachez que le site ne s'est pas fait en 3 minutes et que nous y avons donné du coeur, donc lire des commentaires pas très positifs c'est pas très gentil :(.

Bon , en tout cas , on vous attend sur le site pour les intéressés et bonne année à tous ;)

MERCI !, MAIS (ce machin), l'Iphone on s'en fout royalement ...

Je suppose que tout ceci n'est qu'un GAG, sinon je retourne dans RAPTURE...,
(beacoup trop SOFT votre NEW !!!)...

J'attends comme TOUT le monde une VRAIE SURPRISE !!!

CAR L'IPHONE d'apple c'est du déjà VU et REVU !

A+ , ET où est le CF 3.80 (M33/HX) PSP ----> le reste on s'en fout !!...

(l'IPHONE C'est CHER, CHIANT, et INUTILE avec une PSP...)

-=NoST=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nasty » 01 Jan 2008, 03:38

detona66 Wrote:Oui c'est moins risqué qu'un PSP à downgrade et ça ce jailbreak aussi :lol: et il a pas qu'il a pas que iphone il y aussi l'itouch. :wink:

Je suis d'accord... MAIS, combien de personnes sur ce site on l'IPHONE ??!

= 0,2 peut-être ??!

NOUS (le monde underground), c'est un CFW 3.80 HX ou M33 !,

Alors RIEN évidemment...

-=NOsT=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wii003 » 01 Jan 2008, 03:39

lologerrard Wrote:Arretez de faire les cons!
OK on est déçu, moi aussi, mais cest pas une raison pour insulter des gens qui passent des heures de boulot rien que pour faire plaisir aux gens.. :evil:
Si ça vous plait vous dites "au zut jmattendais a mieux, mais bonne chance quand meme" ou vous dites rien et vous tracez la route
Ils vous ont rien demander ok
Bande de couillons, si vous etes adultes, mais dans quel monde on vit?
Ils vous ont rien demander, ils font des trucs gratos, des investissements, et vous les insultez?
Bandes de cons sans valeur mal éduqués et irrespectueux..
Pffff.. jcroyais quil y avait des gens bien ici..
dacor avec toi et je suis heureux de voir des fan de liverpool tout comme moi :p

Message non lupar Nasty » 01 Jan 2008, 03:52

BON, résultat = 0% sur 100%...

Très, très déçu comme vous l'avez compris !

L'IPHONE:

1- Je n'en vois PAS l'utilité,

2- La PSP et mon NATEL font IDEM,

3- UN site pour cette s*a*l*o*p*e*r*ie d'APPLE (APPLE ne respecte aucune clause écologiste... -> 1er ASUS (LE MEILLEUR) / 2ème toutes les autres marques.., SAUF APPLE !!!

4- Oui, c'est idem APPLE baffoue les lois sur la sûreté et l'écologie du bio-système planétaire (c'est toujours le cas chez APPLE, zero respect de l'environnement ...

5- ET LA VRAIE SURPRISE: C'EST reporté à quand le CFW 3.80 HX/M33 .. ??!

Merci, je suis ..fou.. comme vous, vous ne vous en rendez pas compte.. !!

---> VIVEMENT EN CF 3.80 de DaX ou HX :) !!

-=NosT=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news