Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar imadou88 » 01 Jan 2008, 04:07

nost , je suis pas modo , mais arrete de polluer le forum , 6000 messages pour dire la même chose !!

ON A COMPRIS , nous aussi on est un peu déçu ... mais quand même ...

comme disaient les anciens , il ne faut jamais tomber dans l'excès

Allez bonne année à toi !
Dernière édition par carter64 le 01 Jan 2008, 04:13, édité 1 fois.
Image
"Rien n'est vrai, tout est permis"
imadou88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sh0eps » 01 Jan 2008, 04:11

Moi je suis plutôt content, détenteur d'un iPod touch, j'attendais un site comme ça.

Bravo aux créateurs, c'est du beau boulot !
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Raziel_1_1 » 01 Jan 2008, 04:15

je suis deçu pas pour le site mais le fait que je n'ai pas d'iphone :?
les gens qui traitent arretez merde c'est le nouvelle an ca ne sert a rien
il ont mis des mois pour le faire et c'est comme ca que vous les remercier ?
moi je dis merci meme si j'ai pas d'iphone peut-etre a l'avenir je l'espere :roll:
et y'en a qui disent y'a pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter un iphone et bah desolé mais c'est pareil avec la ps3 elle coute cher aussi alors arretez
en tout cas longue a PSPGEN , a iPhoneGen et tout le reste de la famille Gen et bonne année :)
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Messagepar 0635425_1 » 01 Jan 2008, 04:24

detona66 Wrote:Oui moi qui aime les bidouilles je trouve se site génial encore bravo :D et chiffre tu veux pas être rédac la bas ? :lol:

non lol je suis pas du tout interreser par le iphone.

le nokia e70 en fait autant et meme plus pour bcp moin cher.

il von peut etre ouvrir un xboxgen ^^
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Nasty » 01 Jan 2008, 04:45

FINALEMENT...

Merci PSPGen, pour un 'truc' que l'on attendait PAS...

Merci encore, mais je trouve cette "nouvelle" LAMENTABLE...

--> C'est la vie, c'est comme ça.. Alors COOL la VIE mes frêres et soeurs !!!

Vive PSPGen et DaX et HX et ... N*** ...

-=NoSt=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Maxime_1_1 » 01 Jan 2008, 04:50

Le fait est que le site le plus proche de PSPGen n'est ni PS3Gen ni WiiGen mais bien iPhoneGen, qui est le seul à rapporter aussi de vrai news "underground" : des homebrews, hacks (jailbreak & downgrades), customisation etc. !
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar Nasty » 01 Jan 2008, 04:59

Maxime Wrote:Le fait est que le site le plus proche de PSPGen n'est ni PS3Gen ni WiiGen mais bien iPhoneGen, qui est le seul à rapporter aussi de vrai news "underground" : des homebrews, hacks (jailbreak & downgrades), customisation etc. !

OK, Maxime je respecte à fond ton travail..., mais, ces news ne sont que pour l'IPHONE !!?? non ?!

-> Donc TOUT le monde 'DOIT' ACHETER un IPHONE d'APPLE ... !!!

Bizzare TOUT ça.. non ?!...

AVEC TOUT MES RESPECTS,

Longue vie à PSPGen / WIIGen / PS3Gen !

A+

CODE: >:cf00380.p.fren.all:< Bientôt le CF_3.80 . . . ?!

(Ce code a été reçu via Email, j'espère avoir une haute confiance sur ces personne(s)... je pense qu'ils sont fiable(s).)

PS: je ne donnerai pas l'adresse e-mail.

-=NoSt=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Symen » 01 Jan 2008, 05:35

Je suis d'accord avec maxime ^^
Sinon moi je mattendais pas a une monstre surprise (surtout qu'on la connaissait deja depuis samedi ^^), meme si c'était pas fin de la part de Ketchup et tout de mentir c'est pas bien grave...
Franchement je dois dire que sortir un site Xboxgen sa maurait pas moins fait chier, jje suis d'accord sur le fait qu'elle est plus vieille et qu'elle mérite son site depuis plus longtemps, mais réfléchissez un peu, vous pensez qu'un site comme xboxgen puisse marcher ? 2 ans après la sortie de la console ? Les visiteurs ça serait qq personnes qui vienne sur dotre sites gen et qui soutiendraient xboxgen mais sinon personne n'y gagne rien, c'est stupide.

Sinon vous ralez parce que l'iphone /ipod touch est trop cher, je suis d'accord, mais la ps3 n'a pas fait mieux à sa sortie, au contraire !
Donc arrêtez de faire vos moutons sony.
J'acheterai pas d'iphone ou d'ipod touch, je suis pas pro-apple, je suis juste objectif.

Sinon comme la dit qqn dans les premiers commentaires, vous pensiez vraiment que ça pourrait être une surprise qui plairait absolument à tout le monde ? que vous seriez super content et tout ?
Nan mais réfléchissez et si cela vous interressait vraiment vous auriez lu les commentaires, pas besoin de dépasser la premiere page pour voir que cette news a paru sur tous les sites GEN donc pas forcément en rapport avec la psp.

Encore une fois est-ce que tout le monde serait content si il y aurait eu un Xbxgen ? personnelement jen aurais rien a foutre.
Je suis même plus curieux de voir l'évolution de l'iphone/itouch dans l'underground que la xbox !

Et aussi, vous râlez, criez au scandale pour certains !
Mais noubliez pas que les sites GEN sont des sites gratuits, et que les admins font tout pour leurs visiteurs, encore une fois gratuitement et sans obligation alors la moindre des choses c'est de ne pas cracher sur leur travail !
Surtout lorsque c'est un gros site avec un beau design et deja une floppé de news toutes prêtes etc... C'est une énorme quantité de travail un site comme ça alors si vous êtes pas content exprimez-vous avec un peu plus de respect et soyez sympa un minimum quand même (PSPgen ne vous doit rien !)

Personnelement si j'étais un admin ça m'aurait cassé de voir autant de monde casser mon bouleau comme ça...

PS: Ce message ne s'adresse pas à tout le monde mais a une grande partie des commenteurs.
Symen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Silfried » 01 Jan 2008, 05:36

Bonne année a tous !

Bon ben la surprise en étant pas une puisque pas mal de monde le savait même si on a fait croire le contraire (les fameuses fuites avec le cache Google qui ont du bien énervés certaines personnes je pense) mais je tiens a dire que cette naissance est bien pour ceux qui ont un iPhone ou iPod touch.

Je n'es pas de iPhone ou iPod touch car je pense pas que je le prendrai (sauf si un jour il devient abordable réellement) depuis que je sais qui ne fais pas 3G puis il y a aussi que je n'es pas les moyens pour me l'acheter enfin voila...

Je me tiendrai cependant informé par curiosité.

Enfin ! vive la famille GEN qui s'agrandit de nouveau !

Reste plus qu'un petit Xbox360Gen et un RétroGen (anciennes consoles) sans oublier un DSGen (ben oui la Wii en a un lol) pour parfaire le tout :D
Silfried Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gundam00 » 01 Jan 2008, 05:37

Salut a tous !!!
Bonne année et bonne santé à tous ^^!!!
Si non je suis en même temps contant et décu de cette news :?
Car c'est super qu'il y'est un site GEN consacrée à l'iphone mais sérieusement j'aurai vraiment mais extremement pensée, adoré, etc. que ce sera un site GEN pour la xbox 360, qui est une console qui est sorti depuis 2ans à peu près comme la psp et pourtant rien, aucun site digne de ce nom pour cette fabuleuse console :cry: , qui à beucoup de potencielle encore inexploité :x
Il faudrait faire une petition lol ^^ pour avoir un truc du genre 360gen.fr mais un site digne de ce nom :!: , un peu comme psp gen même beaucoup comme psp gen. :wink:
@ + 8)
Gundam00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news