Je suis d'accord avec maxime ^^
Sinon moi je mattendais pas a une monstre surprise (surtout qu'on la connaissait deja depuis samedi ^^), meme si c'était pas fin de la part de Ketchup et tout de mentir c'est pas bien grave...
Franchement je dois dire que sortir un site Xboxgen sa maurait pas moins fait chier, jje suis d'accord sur le fait qu'elle est plus vieille et qu'elle mérite son site depuis plus longtemps, mais réfléchissez un peu, vous pensez qu'un site comme xboxgen puisse marcher ? 2 ans après la sortie de la console ? Les visiteurs ça serait qq personnes qui vienne sur dotre sites gen et qui soutiendraient xboxgen mais sinon personne n'y gagne rien, c'est stupide.
Sinon vous ralez parce que l'iphone /ipod touch est trop cher, je suis d'accord, mais la ps3 n'a pas fait mieux à sa sortie, au contraire !
Donc arrêtez de faire vos moutons sony.
J'acheterai pas d'iphone ou d'ipod touch, je suis pas pro-apple, je suis juste objectif.
Sinon comme la dit qqn dans les premiers commentaires, vous pensiez vraiment que ça pourrait être une surprise qui plairait absolument à tout le monde ? que vous seriez super content et tout ?
Nan mais réfléchissez et si cela vous interressait vraiment vous auriez lu les commentaires, pas besoin de dépasser la premiere page pour voir que cette news a paru sur tous les sites GEN donc pas forcément en rapport avec la psp.
Encore une fois est-ce que tout le monde serait content si il y aurait eu un Xbxgen ? personnelement jen aurais rien a foutre.
Je suis même plus curieux de voir l'évolution de l'iphone/itouch dans l'underground que la xbox !
Et aussi, vous râlez, criez au scandale pour certains !
Mais noubliez pas que les sites GEN sont des sites gratuits, et que les admins font tout pour leurs visiteurs, encore une fois gratuitement et sans obligation alors la moindre des choses c'est de ne pas cracher sur leur travail !
Surtout lorsque c'est un gros site avec un beau design et deja une floppé de news toutes prêtes etc... C'est une énorme quantité de travail un site comme ça alors si vous êtes pas content exprimez-vous avec un peu plus de respect et soyez sympa un minimum quand même (PSPgen ne vous doit rien !)
Personnelement si j'étais un admin ça m'aurait cassé de voir autant de monde casser mon bouleau comme ça...
PS: Ce message ne s'adresse pas à tout le monde mais a une grande partie des commenteurs.