Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 01 Jan 2008, 21:00

Bof c'est quand m^m assé chère un Iphone mais bon c'est cool de faire un site dédier au possibilité technologique des appareils portables :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Bonne Année 2008 la Newz

Message non lupar octet » 01 Jan 2008, 21:45

Bonne Année à toute la team ainsi que à tous ces membres ,

Pour la News que tous attendaient , dommages que le staff à pas plus écouter ces membres qui souhaite depuis bien longtemp un site sur d'autres consoles ce qui aurait été logique car GEN s'adresse plutôt au posseseur de consoles, là vous sortez un site sur l' iphone rien avoir avec le monde des consoles et de plus cela va s'adresser que à peu gens que ceux qui sont blinder , ou alors avantage société etc pourrons peut être en profiter , je trouve que un groupe de pensée aurait du se réunir pour voir ce qui était le mieux pour GEN et ces membres et pourquoi pas faire un sondage sur la page d'accueil pour voir vers quel genre de site se tourner pour en faire profiter un maximum de monde ?

Dommages tous ça que une réfléxion pas plus approfonfie à pas été envisager pour en faire profiter TOUS un maximum en tous cas

cordialement
Avatar de l’utilisateur octet

Message non lupar arnolanf » 01 Jan 2008, 21:57

Oui, un site sur l'iphone ne concerne que ceux qui en ont un.

Mais pspgen ne concerne que ceux qui ont une PSP.

PS3gen ne concerne que ceux qui ont une PS3.

Wiidsgen ne concerne que ceux qui ont une DS et/ou une Wii.

Si 360gen existait, il ne concernerait que ceux qui une 360.

Donc, meme si effectivement, iphonegen ne concerne pas les jeux video, l'idée n'est pas plus stupide qu'un site dédié à la PSP ou la PS3.

Pour finir, peut etre que peu de membres possedent un iphone. Ok.
Mais vous n'etes pas le centre du monde.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar fablike » 01 Jan 2008, 22:51

othy54 Wrote:
jerozone69 Wrote:
othy54 Wrote:microsoft a coté de apple c'est des petit joueur ;)


Mouai, va jouer a harry poter sur mac... Niveau jeux ils sont a la ramasse


je te rappelle qu'un ordi n'est pas fait exceptionellement pour jouer
si tu veux jouer y'a les console
regarde les logiciel et tout de d'apple mdr miscrosoft il s'en mordent les doigt deja Safari c'est largement plus rapide que IE , iChat plus avancé que MSN et bien sur microsoft n'ont pas la fonction Time Machine :p


oui sauf que Microsoft est bien plus ouvert au développement qu'apple, donc forcément si apple n'a que des logiciels propriétaires et presque aucun logiciel libre je préfère encore Microsoft merci ...

et puis j'aimerais voir safari contre Firefox XD
et aussi le nombre de gens connectés sur iChat par rapport au nombre d'utilisateurs d'msn ^^
fablike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 17 Mar 2006, 01:00

Message non lupar skullknight » 01 Jan 2008, 22:53

othy54 Wrote:microsoft a coté de apple c'est des petit joueur ;)


:lol: Un OS utilisé par environ 90% de la population mondial c'est des petits joueurs ? Et je ne te parle pas des grosses entreprises qui l'utilisent.

Non, plus sérieusement, que tu soit pro Apple est une chose et ton choix, mais essayer de descendre Microsoft avec des arguments aussi bidon, ça sert plus qu'à rien.

Comme je le pensais, cette histoire d'Iphone devait introduire une gueguerre d'Apple contre le reste ...

Comme beaucoup l'on dit précèdement, un site consacré uniquement à l'Iphone alors que plein d'autre téléphone alternatif existe (et surement plus courant en prime), je trouve ça dommage.

Enfin bon, le staff du site vera bien si celui-ci attirent vraiment autant de personne pour quelque chose de durable. Esperont que les efforts ne seront pas vain.

PS: :lol: le coup des possesseurs de PSP qui possèdent aussi un Iphone, moi aussi je trouve ça drôle, enfin, c'est mon opinion.
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 31 Jan 2009, 16:03

Message non lupar skullknight » 01 Jan 2008, 23:09

Un virus est fait pour toucher le plus de personne possible.

Maintenant, pense comme tel et tu comprendras pourquoi c'est des virus Windows qui sont le plus courant. :lol:
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 31 Jan 2009, 16:03

Message non lupar le celte » 01 Jan 2008, 23:14

bon esprit ce site le ipod touch me tente pas mal du coup
je savait pas ce qu on pouvait faire avec je vais attendre quelque mois et m en prendre un
le celte Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 28 Juin 2008, 13:23
Pays: France

Message non lupar smobydick » 01 Jan 2008, 23:20

Hmmm ... une surprise? ça ?...
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 10 Sep 2011, 21:02
Pays: France

Message non lupar letiseb62 » 01 Jan 2008, 23:55

un peu decu par cette surprise
c'est sur c'est pas mal mais l'iphone sa doit plaire...
je dis juste mon avis mais l'iphone c'est juste un portable avec un grand ecran tactile puis un prix .....
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 00:31

Message non lupar ipod touch » 02 Jan 2008, 00:33

je suis super content je me suis inscrit direct :lol: :lol:
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 01 Jan 2008, 19:27
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news