Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar reddevil » 02 Jan 2008, 00:58

TROP DECU moi aussi ! je pensais qu'un modo allait m'envoyer un chèque cadeau de 100€ pour la nouvelle année...

Franchement y'a pas moyen pour l'utilisateur lambda de ce forum de bloquer les messages postés par les neuneus afin que ceux-ci ne s'affichent plus jamais? une sorte de liste noire... oui je pense à toi "tay14" (ton QI surement) ou autre "noext".

Sérieux si on enlève les posts débiles sur ces 15 pages il reste pas grand chose... (oui le mien vous le trouverez sûrement pas très intéréssant non plus...)

Pour info je n'ai pas de Iphone mais ce nouveau site bien torché m'interesse fortement. Vous n'êtes pas obligés d'y aller ni de vous y inscrire, la famille GEN s'aggrandit et c'est tout, pas besoin d'être insultants parce que déçus. Merci aux créateurs et bon courage à vous.
M'enfin keep cool, bonne soirée et bonne année...
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raziel_1_1 » 02 Jan 2008, 02:53

fablike Wrote:
othy54 Wrote:
jerozone69 Wrote:
othy54"]microsoft a coté de apple c'est des petit joueur ;)

Mouai, va jouer a harry poter sur mac... Niveau jeux ils sont a la ramasse

je te rappelle qu'un ordi n'est pas fait exceptionellement pour jouer
si tu veux jouer y'a les console
regarde les logiciel et tout de d'apple mdr miscrosoft il s'en mordent les doigt deja Safari c'est largement plus rapide que IE , iChat plus avancé que MSN et bien sur microsoft n'ont pas la fonction Time Machine :p

oui sauf que Microsoft est bien plus ouvert au développement qu'apple, donc forcément si apple n'a que des logiciels propriétaires et presque aucun logiciel libre je préfère encore Microsoft merci ...

et puis j'aimerais voir safari contre Firefox XD
et aussi le nombre de gens connectés sur iChat par rapport au nombre d'utilisateurs d'msn ^^[/quote]

tu veux dire quoi en disant que Microsoft est bien plus ouvert au devellopement ( Open Source ?? )

j'aime bien firefox mais Safari le bat largement
et iChat c'est que ceux qui ont mac qui peuvent l'utiliser et je t'assure il est mieux que msn c'est pas parce que tout le monde utilise msn que iChat est pourris il est 1000 fois plus avancée

[quote="skullnight Wrote:
othy54 Wrote:microsoft a coté de apple c'est des petit joueur ;)

:lol: Un OS utilisé par environ 90% de la population mondial c'est des petits joueurs ? Et je ne te parle pas des grosses entreprises qui l'utilisent.

Non, plus sérieusement, que tu soit pro Apple est une chose et ton choix, mais essayer de descendre Microsoft avec des arguments aussi bidon, ça sert plus qu'à rien.

Comme je l'ai dit Microsoft était trop connu a l'époque ou il ont copié sur macintosh c'est normal que Apple soit moins connu et moins utilisé
sinon pour les grandes entreprise y'en a tout plein qui utilise Apple on en voit de plus en plus a la télé :)
a vrai dire je n'ai pas d'Apple j'ai un windaube bien sur pour cause de moyen c'est trop cher j'y peut rien et je ne suis pas pro Apple c'est juste que voila les gens ne savent pas ce que vaut apple par rapport a microsoft qui eux d'os en os copie sur Apple le truc 3d sur vista ca vien de apple stp et la transparence aussi idem pour les gadget de la sidebar ( appelé widget sur apple ) sinon je t'invite a voir une video qui presente le dernier né de mac ==> http://www.apple.com/fr/macosx/guidedtour/large.html regarde la si ca ne te derange pas sinon tu fait ce que tu veux je respecte tes choix ;)
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar fablike » 02 Jan 2008, 10:53

les pirates vont pas faire un virus mac tout simplement à cause de son faible nombre... Essaie de comprendre : tu veux faire un virus :
95% de Microsoft
5% de Mac

tu choisit quoi??

Mac a autant de failles que Microsoft c'est juste que personne ne veut les chercher puisque cela ne revient à rien...
et si leurs logiciels sont si bons pourquoi pas les mettre sous windows?? ^^

je remarque qu'office 2007 est compatible mac mais que aucun logiciel mac (a part iTunes peut etre -_-) n'existe sous windows...

Et si iChat est si "avancé" que ca pourquoi pas l'ouvrir au monde des microsoft?

et puis de toute facon mac c'est trop cher ^^
fablike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimichou_1_1 » 02 Jan 2008, 14:08

fablike Wrote:

+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

Message non lupar Darksephiroth_1 » 02 Jan 2008, 14:54

franchement un 360gen aurait été exellent
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raziel_1_1 » 03 Jan 2008, 02:28

fablike Wrote:les pirates vont pas faire un virus mac tout simplement à cause de son faible nombre... Essaie de comprendre : tu veux faire un virus :
95% de Microsoft
5% de Mac

tu choisit quoi??

Mac a autant de failles que Microsoft c'est juste que personne ne veut les chercher puisque cela ne revient à rien...

je remarque qu'office 2007 est compatible mac mais que aucun logiciel mac (a part iTunes peut etre -_-) n'existe sous windows...

Et si iChat est si "avancé" que ca pourquoi pas l'ouvrir au monde des microsoft?

ca je suis d'accord avec toi que mac est cher ;)
y'a iTunes et Safari qui sont compatible pour windows :)
puis c'est normal que iChat n'est pas ouvert au monde microsoft car ca ca veut dire " achetez un mac " et maintenent c'est plus 5 % mais 10 % y'a de plus en plus de monde qui en ont ^^ et stp je vois pas un iChat dans un windows ca le fait vraiment pas microsoft il sont trop en retard pour ca
c'est de "l'anachronisme" mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar FabFabuous » 03 Jan 2008, 13:24

J'aurais préféré autre chose mais c'est bien pour ceux qui possede l ' iphone et l' itouch
:)
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab
Pays: France

Message non lupar fatalis78 » 03 Jan 2008, 14:19

Moi je suis décu je l'avou mais je trouve que certaines personnes y vont un peu fort! Moi j'aurai ete admin et j'aurai creer un super site pour un engin ( super il faut l'avouer mais cher) je serai super triste quand je verrai les gens me dire C'EST DE LA MERDE, moi je ne dis pas que je suis content mais vu que j'ai pas d'ipod ben c'est pas grave je trouve ca super de la part du groupe gen de penser aux autres, nous aussi on as eté content quand on as eu pspgen, chacun son tour!
Voila donc bravo a la team pspgen ;)
fatalis78 Gamer Débutant

Message non lupar kiwi32 » 06 Jan 2008, 23:59

moi aussi je suis deçu :o :o :(
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spag_1_1 » 11 Juil 2008, 22:56

detona66 Wrote:
fablike Wrote:les pirates vont pas faire un virus mac tout simplement à cause de son faible nombre... Essaie de comprendre : tu veux faire un virus :
95% de Microsoft
5% de Mac

tu choisit quoi??

J'ai jamais dit qu'on avait le choix :roll:

Je vais faire mon chieur mais... mettez-vous à linux !
Avatar de l’utilisateur spag_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news