Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
and1mixtap Gamer Averti
Merci.Ce sera pour mon futur futur futur portable 8)
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
Je suis tres decu car nous avec la 360 sa fait 1 an qu'on demande et on nous dit que c'est trop tard et la ya 3 personne qui on un truc qui coute 700 balles on ouvre un site c'est n'importe quoi!
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: rep
sonnyy Wrote:un peu decu car g pas les 400 e pour le iphone mais sa feras des heureux![]()
mais bonne anneé a touts le monde
t'est pas au courant que l'iphone est a 600 € avec forfait et 1000 € sans abo

-
Kaicthehackman Gamer Pro
2008
1 peut decu car on a pas tousse le iphone!!un portable(type u600)sufi, apar pr les patron ou sa peut etre interessent!!!!!
ps, l'iphone vaut 399 euro avec forfait et 600 sans abonement!
ps, l'iphone vaut 399 euro avec forfait et 600 sans abonement!
Dernière édition par intex02 le 01 Jan 2008, 01:18, édité 1 fois.
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
Re: rep
Kaicthehackman Wrote:sonnyy Wrote:un peu decu car g pas les 400 e pour le iphone mais sa feras des heureux![]()
mais bonne anneé a touts le monde
t'est pas au courant que l'iphone est a 600 € avec forfait et 1000 € sans abo
non c'est 600 avec abo et 700 sans,j'ai vue sa dans le 1250 sur m6.

-
argonne45000 Gamer Pro
L'ipod touch passe mais y'a moins cher et mieux
Rien que l'iPod Classic est mieux je trouve pour sa capacité!
L'iPhone ,c'est que de la connerie franchement , un téléphone à 600€ , surtout que c'est qu'un gadget le téléphone , j'ai un 3410 et ca ne me dérange pas !
F**K la société de consommation BIDON
Rien que l'iPod Classic est mieux je trouve pour sa capacité!
L'iPhone ,c'est que de la connerie franchement , un téléphone à 600€ , surtout que c'est qu'un gadget le téléphone , j'ai un 3410 et ca ne me dérange pas !
F**K la société de consommation BIDON
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael