Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bonne anneé a touts le monde
t'est pas au courant que l'iphone est a 600 € avec forfait et 1000 € sans abo
non c'est 600 avec abo et 700 sans,j'ai vue sa dans le 1250 sur m6.
moi jlai vu au magasin orange xD apres on sen fout du prix, le truc c'est qu'il est cher c'est tout

-
Kaicthehackman Gamer Pro
PSP-slym Wrote:tigo972 Wrote:dommage j'ai cru que c'était le 3.80M33-1
Sa sera pour une prochaine fois
tet pr demain, on sai jamai (tiens je me met au SMS, mais on sen fout c la fête xD)

-
Kaicthehackman Gamer Pro
+10000000 le site a juste été ouvert surtout parce que pas mal de gens dans le staff ont l'iphone , faudrait qu'ils achetent la 360 comme sa tu aurais ton site Ilors...Ilors Wrote:Je suis tres decu car nous avec la 360 sa fait 1 an qu'on demande et on nous dit que c'est trop tard et la ya 3 personne qui on un truc qui coute 700 balles on ouvre un site c'est n'importe quoi!
-
MaxOm_1
" On me dit dans l'oreilette que le new site va battre le record de bide de Patxi de la star ac ... 8O "
Serieux, bravo au admin et moderateur qui ont pris les personnes pour des cons, surtout au personne qui ont donné des liens samedis soir de ce futur bide, la new la plus pourrie que j'ai jamais vus, l'année 2008 commence bien bravo !!
Serieux, bravo au admin et moderateur qui ont pris les personnes pour des cons, surtout au personne qui ont donné des liens samedis soir de ce futur bide, la new la plus pourrie que j'ai jamais vus, l'année 2008 commence bien bravo !!

-
Tay14 Gamer Averti
Ceux qui sont déçu, c'est parceque vous n'avez pas d'iPhone.
Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.
Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.
Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.
Merci à tous (et bonne année).
PS : Au fait, l'iPhone coute 399€ avec un nouvel abonnement Orange ou en prenant un forfait iPhone sur un abonnement existant.
Si un 360gen avait ouvert, ceux qui n'ont pas de 360 aurait été déçu.
Bref, impossible de contenter tout le monde, c'est certain.
Cela dit, en tant que possesseur d'iPhone et connaissant le serieux des redacteurs des sites "gen", je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.
Merci à tous (et bonne année).
PS : Au fait, l'iPhone coute 399€ avec un nouvel abonnement Orange ou en prenant un forfait iPhone sur un abonnement existant.
Dernière édition par hacker113 le 01 Jan 2008, 01:36, édité 1 fois.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France