Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaxOm_1 » 01 Jan 2008, 01:34

Alors pourquon a pas fété PS3GEN DEVSGEN WIIGEN ???
C'est ridicule...on nous fait poiroter soit disant a cause d'une surprise qui n'en est pas une , enfin il faut prendre mon message à la leger je ne cris pas non plus au scandale.

Message non lupar Tay14 » 01 Jan 2008, 01:36

Non franchement c'est pas parce que j'ai pas d'iphone que je suis décu, je suis decu parce qu'on a annonce un evenement de grande importance, on nous a pris pour des cons quand des personnes ont mis des liens de ce new site, et on nous a dit que la surpise c'etait pas ce site ...

On nous parlait de projet top secret de mes deux, et voici un site ou plus de 90% de personnes et plus, n'ont pas d'iphone et s'en batte le steack, si on nous avait pas pris pour des cons, je ne serais pas en train d'ecrire ce poste ...
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kenzo13 » 01 Jan 2008, 01:38

ohhhhhh la grosse arnaque de l'année !!! Trop deçue !!! C'est ca la grosse surprise ???

Hey la famille Gen, avec tout le respect que je vous dois, je crois que là :

1 - Vous vous foutez de notre gueule !
2 - Vous avez trop forcé sur la dinde l'année derniere
3 - Xbox360 aurait merité son site que plutot cette M.E.R.D.E D'iphone

Qui je vous le rappel, n'est pas une console de jeu, donc rien a faire dans la famille GEN car hors sujet du concept !!

bonne année et bonne santée.

P.S : Ne faites plus de bavure comme ca !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar louliu69 » 01 Jan 2008, 01:40

....snif, on esperais plus inatendu! Espere-t-on trop? Quand meme, on est fort on a trouver depuis le 1er Jour! Ne pas sous-estimer les membres messieurs admins on est malin!!! (moi je pensais au CF KX...lol)

Merci a toute l'equipe!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar etoo91_1 » 01 Jan 2008, 01:41

totalement d' accord avec toi la 360 merite plus un site que le iphone
et j' attand mon 3.80HX ca doit etre pour bien tot j' espere
Dernière édition par pitons11 le 01 Jan 2008, 01:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur etoo91_1

Message non lupar arnolanf » 01 Jan 2008, 01:42

Incroyable !

Vous étiez tous persuadé que le nouveau site allait concerné TOUS les membres du site ?
Vous étiez tous convaincu que le nouveau site allait correspondre à votre petite personne ?

Vous n'avez pas d'iPhone, donc ceux qui en ont un, n'ont pas le droit d'avoir un site pour eux ?

"ouiiin ouiiin g 1 360 g voulé 1 site sur la 360 lol ouiiin"
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar marcoweb_1_1 » 01 Jan 2008, 01:42

chuis juste un peu trop deg :cry: :cry: mais c pas grave aller bonnanné a tous :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar Wallabix » 01 Jan 2008, 01:42

Tout d'abord je souhaite à tout le monde une très bonne année 2008.

Mais je poste simplement pour dire que je suis déçu. Non pas parce que je n'ai rien de la marque d'Apple mais bien parce qu'on a appelé ça une surprise qui n'en n'est pas une.

De plus je ne pense pas que tout le monde peut s'offrir un tel appareil qui coute le même prix voir même plus cher qu'un PC portable de Base.

En lui même, je trouve le site très bien fait et donc, je félicite les administrateurs.

Je vous laisse fêter, je pense que j'aurai du rester dans mon divan!

Edit: Rien qu'en vous lisant, vous me tuez...Vous ne savez plus discutez dans le calme et dans le respect. Tout de suite les insultes,...Vous êtes absurdes.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2008, 01:48, édité 1 fois.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 01:43

kenzo13 Wrote: 3 - Xbox360 aurait merité son site que plutot cette M.E.R.D.E D'iphone

Teste l'iphone avant de parler et puis la 360 comme l'a dit Ketchup, il ont deux ans de retard donc ils ne pouveaient pas ratrapper ce gros retard
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar booster31_1_1 » 01 Jan 2008, 01:43

:cry: :cry: :cry: Ca m'interresse pas un iphone et encore moin sun ipode (la psp fait la zic).

J'suis déçu :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar arnolanf » 01 Jan 2008, 01:44

Tout le monde ne peut pas se payer un téléphone a 400€ mais par contre vous etes tous content d'avoir un site qui parle d'une console a 600€.
(oui je sais le prix a baissé mais elle est sorti à 600)
Dernière édition par hacker113 le 01 Jan 2008, 01:45, édité 1 fois.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tay14 » 01 Jan 2008, 01:45

Dans quelques semaines, on aura un new site pourrave sur un nouvelle console pour les + de 10 ans, avec dora et tout ce qu'il va avec parce qu'un admin aura acheté cette console ... :lol: :lol: :lol:

Non mais lol, vous avez commencer l'année de toute beauté avec votre futrur bide 8)
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news