Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne Année a tous, bien que je trouve ce nouveua site inutile, vu le prix du iphone je ne sais pas si IphoneGen va faire un carton, a voir par la suite, sinon c'est une bonne chose pour ce qui le possède
bonne continuation et meilleur voeux 
@+

@+

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
arnolanf Wrote:Incroyable !
Vous étiez tous persuadé que le nouveau site allait concerné TOUS les membres du site ?
Vous étiez tous convaincu que le nouveau site allait correspondre à votre petite personne ?
Vous n'avez pas d'iPhone, donc ceux qui en ont un, n'ont pas le droit d'avoir un site pour eux ?
"ouiiin ouiiin g 1 360 g voulé 1 site sur la 360 lol ouiiin"
Quand la signature dit pas de langage sms; on s'abstien sois meme

Faite ce que je dit mais pas ce que je fait! T'est rigolo comme gars toi!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
arnolanf Wrote:Tout le monde ne peut pas se payer un téléphone a 400€ mais par contre vous etes tous content d'avoir un site qui parle d'une console a 600€.
(oui je sais le prix a baissé mais elle est sorti à 600)
ouais mais la PS3 est 10000000 fois mieux que L'iphone, L'iphone n'a même pas le tiers de ses capacités

-
Kaicthehackman Gamer Pro
arnolanf Wrote:^^
J'ai mis des guillemets, c'est ce qu'on appelle une satyr. J'ai ecrit ca comme quelqu'un de ce site aurait pu le faire.
Revise ton francais car niveau definition c'est pas sa!
Pour donner des lecons faut deja etre irreprochable!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
quelle déception, je m'attendais a mieux, un truc qui puisse combler la majorité des utilisateurs de gen. Au prix des deux apareil desquels traite le nouveau site ainsi que leur obtention plutot fastidieuse je trouve que annoncé ce site comme une enorme suprise ne vallait pas la peine mais c'est mon avis.
En tout cas Bonne année a tous , membres et équipes de la communauté GEN.
En tout cas Bonne année a tous , membres et équipes de la communauté GEN.
-
Arkas Gamer Débutant
Kaicthehackman Wrote:arnolanf Wrote:Tout le monde ne peut pas se payer un téléphone a 400€ mais par contre vous etes tous content d'avoir un site qui parle d'une console a 600€.
(oui je sais le prix a baissé mais elle est sorti à 600)
ouais mais la PS3 est 10000000 fois mieux que L'iphone, L'iphone n'a même pas le tiers de ses capacités
C'est moi ou tu viens de comparer 2 objets radicalement différents ?
-
arnolanf Gamer Hardcore