Forums GAMERGEN
Ouverture d'un nouveau site GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Compare ce qui est comparable la ps3 vaut largement les 600€ alors qu'un "telephone" a 600€ va faloir en passer de coup de fil pour le rentabiliser
Dernière édition par Guelma le 01 Jan 2008, 01:51, édité 1 fois.
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
Kaicthehackman Wrote:kenzo13 Wrote: 3 - Xbox360 aurait merité son site que plutot cette M.E.R.D.E D'iphone
Teste l'iphone avant de parler et puis la 360 comme l'a dit Ketchup, il ont deux ans de retard donc ils ne pouveaient pas ratrapper ce gros retard
Je l'ai deja testé espece de gogole ! Je sais de quoi je parle ! Pas si impressionnant que ca ! Au prix que ca coute ... !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
Juste une question ? Est ce que parmis tous ces rageux, quelqu'un sait le temps et l'investissement qu'il faut pour monter un site comme ça ?
Juste par respect pour ceux qui ont créé le site, vous pourriez garder vos commentaires de gamins debiles pour vous. Au moins une fois.
Juste par respect pour ceux qui ont créé le site, vous pourriez garder vos commentaires de gamins debiles pour vous. Au moins une fois.
-
arnolanf Gamer Hardcore
arnolanf Wrote:Kaicthehackman Wrote:arnolanf Wrote:Tout le monde ne peut pas se payer un téléphone a 400€ mais par contre vous etes tous content d'avoir un site qui parle d'une console a 600€.
(oui je sais le prix a baissé mais elle est sorti à 600)
ouais mais la PS3 est 10000000 fois mieux que L'iphone, L'iphone n'a même pas le tiers de ses capacités
C'est moi ou tu viens de comparer 2 objets radicalement différents ?
ouais mais moi si jachete L'iphone (ce qui va ne jamais arriver) je le mets dans un coffre fort, apres tout la fonction principale d'un téléphone c'est bien de téléphoner et 400 € pour téléphoner c'est un peu cher, donc je prefere claquer 400 € pour une PS3 et PES 2008 que 399 € pour un téléphone qui a juste youtube et internet en plus

-
Kaicthehackman Gamer Pro
arnolanf Wrote:Juste une question ? Est ce que parmis tous ces rageux, quelqu'un sait le temps et l'investissement qu'il faut pour monter un site comme ça ?
Attention, il t'en reste un peu sur le coté

-
Tay14 Gamer Averti