Forums GAMERGEN

Ouverture d'un nouveau site GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar arnolanf » 01 Jan 2008, 01:58

Kaicthehackman Wrote:ouais mais moi si jachete L'iphone (ce qui va ne jamais arriver) je le mets dans un coffre fort, apres tout la fonction principale d'un téléphone c'est bien de téléphoner et 400 € pour téléphoner c'est un peu cher, donc je prefere claquer 400 € pour une PS3 et PES 2008 que 399 € pour un téléphone qui a juste youtube et internet en plus

Normal. Je comprend et je respecte ton point de vue.

Par contre, lire des "l'iphone c'est de la merde allez vous faire foutre avec votre site de merde", ca me gave.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar purist_1 » 01 Jan 2008, 01:58

Apparement ce site n'enchante personne :?
Avatar de l’utilisateur purist_1

Messagepar lologerrard » 01 Jan 2008, 01:58

Déçu..
Jmattendais a un truc relatif a lapsp

Mais jsouhaite une bonne suite a ce site!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2008, 02:01, édité 1 fois.
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar NicoOL » 01 Jan 2008, 01:59

arnolanf Wrote:Juste une question ? Est ce que parmis tous ces rageux, quelqu'un sait le temps et l'investissement qu'il faut pour monter un site comme ça ?

Juste par respect pour ceux qui ont créé le site, vous pourriez garder vos commentaires de gamins debiles pour vous. Au moins une fois.

Tout à fais d'accord avec toi, et rien à ajouter :) .
Bonjour l'education chez certain :o :o .
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar louliu69 » 01 Jan 2008, 01:59

Tay14 Wrote:
arnolanf Wrote:Juste une question ? Est ce que parmis tous ces rageux, quelqu'un sait le temps et l'investissement qu'il faut pour monter un site comme ça ?

Juste par respect pour ceux qui ont créé le site, vous pourriez garder vos commentaires de gamins debiles pour vous. Au moins une fois.

Attention, il t'en reste un peu sur le coté :wink:

+1! Leurs mauvais choix n'engage qu'eux
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Messagepar Kaicthehackman » 01 Jan 2008, 02:00

Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site :evil:
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds

t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wallabix » 01 Jan 2008, 02:01

Nan, mais c'est pas possible?!

Je sais que ma parole à moins de valeur que celle d'un administrateur ou celle d'un modérateur mais je tient tout de même à vous le dire:

Cette surprise en déçoit plus d'un, je le reconnais, mais est-ce une raison pour s'insulter de la sorte? Même si ce nouveau site ne vous plait pas, je pense que vous pouvez le faire savoir, mais il y a d'autres moyens que d'être vulgaire! Merci donc de bien vouloir discutez dans le calme et la bonne humeur!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar louliu69 » 01 Jan 2008, 02:02

detona66 Wrote:-1 :roll:

Mouai, c'est dommage d'investir de l'argent la dedans! :wink:
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Messagepar Tay14 » 01 Jan 2008, 02:02

Kaicthehackman Wrote:
Tay14 Wrote:J'ai telement la rage que je serais heureux que quelqu'un puisse hacké ce new site :evil:
Leur surprise, ils peuvent se la foutre bien profonds

t'aimerais qu'on hack ton site ou tu y as passé des mois a le mettre en place, je ne pense pas donc arretez avec vos posts stupides et puis personnellement je ^men fiche complètement de Iphonegen[/img]

C'est pas ma faute si t'aime bien te faire passer pour un con, mais c'est pas mon cas ... :evil:
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Surprise

Messagepar gabrielpsp_1 » 01 Jan 2008, 02:02

Oué Bof Bof !!! qui a part quelques exeptions posséde un Iphone ??? 2 % d'entres nous surment .....NUL
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Messagepar riderx » 01 Jan 2008, 02:04

Bonne année.
Logiquement sa devrait être 360(gen), il y a beaucoup plus de personnes qui ont cette console.
riderx Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news