Forums GAMERGEN
[APPLE] Ouverture de l'Apple Store à Montpellier le 14 novembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nosdeuxo Wrote:@ Phong : c'est surtout parce que Odysseum est un véritable phare du pourtour méditéranéen en ce qui concerne le shopping.. C'est un truc vraiment énorme, des centaines de boutiques à ciel ouvert, le tram qui arrive droit dans le centre commercial, vous voyez le style quoi. Et surtout, ce ne sont que des boutiques dites "de luxe", genre Guess, Desigual, etc.. Vous comprenez le choix d'Apple maintenant ?
faut pas non plus abused !!
y'a rien d'exceptionnel à odysseum ... c'est un Geant geant et des boutiques autour, chose que tu retrouve à beaucoup d'endroit ...
j'ai trouver ce centre commercial décevant vu ce qu'on en a parler comme LE centre commercial ... enfin bon, ça fait de la pub positive sur apple .. mais trop de pub tue la pub, j'ai peur que la qualité de nos préssieu apple soit délaisser pour laisser place a la fabrication massive a la chaine de plus de machine pour baisser les tarif, comme ça ce democratise ...
rageu que je suis

-
marobast Gamer du Dimanche
marobast Wrote:Nosdeuxo Wrote:@ Phong : c'est surtout parce que Odysseum est un véritable phare du pourtour méditéranéen en ce qui concerne le shopping.. C'est un truc vraiment énorme, des centaines de boutiques à ciel ouvert, le tram qui arrive droit dans le centre commercial, vous voyez le style quoi. Et surtout, ce ne sont que des boutiques dites "de luxe", genre Guess, Desigual, etc.. Vous comprenez le choix d'Apple maintenant ?
y'a rien d'exceptionnel à odysseum ... c'est un Geant geant et des boutiques autour, chose que tu retrouve à beaucoup d'endroit ...
j'ai trouver ce centre commercial décevant vu ce qu'on en a parler comme LE centre commercial ... enfin bon, ça fait de la pub positive sur apple .. mais trop de pub tue la pub, j'ai peur que la qualité de nos préssieu apple soit délaisser pour laisser place a la fabrication massive a la chaine de plus de machine pour baisser les tarif, comme ça ce democratise ...
rageu que je suis
Moi je suis pas Tellement d'accord avec ce que tu dit... Ce n'est pas qu'un simple Géant avec les boutiques qui vont bien avec, puisque dans la même zone tu as le Gaumont Multiplexe ( 19 salles quand même), le futur plus grand aquarium d'Europe, une patinoire, un planétarium, des restos à la chaine, et pour les Pro-Américains, un Mc Do

Avec tous ce que nous a dit Phong, c'est a dire un Tram qui rentre dans le Centre, Magasin de "luxe" ..., le choix est plutot judicieux de leur part.
Dernière édition par zohir200 le 09 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16Go Noir [Jailbreaker with Blackra1n by Geohot] 3.1.2 + SFR sur Mesure + option Iphone
avec ODR de 200€ par SFR
avec ODR de 200€ par SFR

-
jojo97133 Gamer du Dimanche
- Pays: France
wahh le jour de ALGERIE-EGYPTE ^^....
===> Bon je sors .....
===> Bon je sors .....
-
lepitirapeur Gamer Averti
- Pays: France
jojo97133 Wrote:marobast Wrote:Nosdeuxo Wrote:@ Phong : c'est surtout parce que Odysseum est un véritable phare du pourtour méditéranéen en ce qui concerne le shopping.. C'est un truc vraiment énorme, des centaines de boutiques à ciel ouvert, le tram qui arrive droit dans le centre commercial, vous voyez le style quoi. Et surtout, ce ne sont que des boutiques dites "de luxe", genre Guess, Desigual, etc.. Vous comprenez le choix d'Apple maintenant ?
rageu que je suis
Moi je suis pas Tellement d'accord avec ce que tu dit... Ce n'est pas qu'un simple Géant avec les boutiques qui vont bien avec, puisque dans la même zone tu as le Gaumont Multiplexe ( 19 salles quand même), le futur plus grand aquarium d'Europe, une patinoire, un planétarium, des restos à la chaine, et pour les Pro-Américains, un Mc Do
Avec tous ce que nous a dit Phong, c'est a dire un Tram qui rentre dans le Centre, Magasin de "luxe" ..., le choix est plutot judicieux de leur part.
mouai, un gars qui va faire du patain a glace ou qui va voir un film ne va pas forcement dans un apple stor ...
non mais je pense que j'ai dit ça a cause de ma deception de ce centre commercial, quand j'y suis allez j'ai etait deçu c'est tout
sinon longue vie a apple

-
marobast Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2