Forums GAMERGEN

Overclocker sa PSP... 366 et 444 Mhz !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 11 Aoû 2006, 18:34

Bonne idee mais le hic ce que d'apres moi comme pour les pc ya un risque de surchauffe Non??
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Moursin » 11 Aoû 2006, 18:38

ben c'est ce qu'on dit depuis le debut
et on si dit aussi qu'on peut pas placer un ventilo simplement comme si c'était un pc
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerno_1 » 11 Aoû 2006, 18:47

tu joue en alaska avec le mode 444mhz et ta aucun risque que le proceceseur grill
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar bobgate » 11 Aoû 2006, 18:49

Je crois bien que il existe déja un ventilo qui se met derrière la PSP et aprés on se ferait des installations watercooling :lol: et puispour la battei on peut toujours s'en acheter une qui dure plus longtemps en temps normal. :wink:

Message non lupar waiwaine » 11 Aoû 2006, 18:59

Le ventilo en usb vendu ne sert a rien,
Mais vraiment a rien,
Le mieux pour bien refroidire serait de placé un ventilo extra plat dans la partie UMD,
Donc Apré la galére pour faire un Dump de c jeux,
Sa serait surtout pour les personne qui préféré l'émulation que les jeux :D,
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Doug_ » 11 Aoû 2006, 19:03

Nous pourrions passer le CPU en 366 Mhz et en 444 Mhz : Le 366 Mhz diminuerait beaucoup l'autonomie de la batterie, mais n'aurai pas de conséquences pour la PSP. Par contre, le 444 Mhz viderait énormément la batterie et serait dangereux pour la console, mais la vitesse se verrait doubler...

Faudrait savoir! Ca a des conséquences ou pas ?
Une petite relecture de la news serait utile. ;-)

Message non lupar BuenS_1 » 11 Aoû 2006, 19:05

Et bien ca sera sans moi pour tester ce truc qui à mes yeux ne sert qu'à raccourcir la durée de vie de ma chere 1.5 :roll:

Message non lupar nhyne » 11 Aoû 2006, 19:12

bobgate Wrote:Je crois bien que il existe déja un ventilo qui se met derrière la PSP et aprés on se ferait des installations watercooling :lol: et puispour la battei on peut toujours s'en acheter une qui dure plus longtemps en temps normal. :wink:

Acheter une batterie "non officielle" degrade la psp.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptiflo59 » 11 Aoû 2006, 19:13

BuenS Wrote:Et bien ca sera sans moi pour tester ce truc qui à mes yeux ne sert qu'à raccourcir la durée de vie de ma chere 1.5 :roll:

en 366 ca ne raccourcirai pa la duree de vie de ta psp mais la duree de vie de ta BATTERIE !!! par contre en 444 la c possible que tu diminue la duree de vie de ta PSP :?
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar CharlyB » 11 Aoû 2006, 19:18

En tout cas moi je vais être prudent car deja que j'evite au maximum de la faire tournee en 333 ( si sa ne lague pas en 222 pourquoi passer en 333 a part pour jouer moin longtemp avan de recharger ), donc le 444 nan merci pour moi sauf pour l'emulateur psx car j'aimerais bien me refaire un ff7 ou un mgs1.
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gillou_1 » 11 Aoû 2006, 20:05

C'est cool pour les émulateurs mais bon si sa diminue considérablement l'autonomie,c'est pas top 8)
Avatar de l’utilisateur gillou_1

Message non lupar BuenS_1 » 11 Aoû 2006, 20:11

ptiflo59 Wrote:
BuenS Wrote:Et bien ca sera sans moi pour tester ce truc qui à mes yeux ne sert qu'à raccourcir la durée de vie de ma chere 1.5 :roll:

en 366 ca ne raccourcirai pa la duree de vie de ta psp mais la duree de vie de ta BATTERIE !!! par contre en 444 la c possible que tu diminue la duree de vie de ta PSP :?

Hmm ca me dis toujours rien...
Et de toute maniere si l'emu psx officiel tourne en 333mhz voir 222 :roll: , je ne vois pas pourquoi l'equipe qui nous prepare l'emu PSXP n'arriveraient pas à nous faire une release qui tourne convenablement en 333mhz.
Les mecs de chez Sony ne sont pas plus des boss que les hackeurs de la communauté underground de la PSP ,enfin c'est mon avis...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news