Forums GAMERGEN
OVI Store: De quoi concurrencer l'AppStore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
re-j Gamer Débutant
Je suis d'accord avec Yanoch : le fait d'avoir un nombre énorme de téléphones différents va rendre les applications plus dures à rendre compatibles avec un grand nombre d'entre eux.
Apple a donc l'avantage avec ses 2 téléphones, bientôt 3.
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
-
Peg39 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Peg39 Wrote:Je suis d'accord avec Yanoch : le fait d'avoir un nombre énorme de téléphones différents va rendre les applications plus dures à rendre compatibles avec un grand nombre d'entre eux.
Les téléphones nokia sont basés sur un seul système .. Symbian

Les app' sont adaptables sur pratiquement toutes les versions

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
C'est peut-être le même OS mais le hardware lui est différent. Éran tactile / non tactile, résolution etc... je sais que tout ceci est adaptable. Parcontre si je développe un jeu et que j'ai accès a du 480 x 320 j'aimerais pouvoir l'utiliser à son plein potentiel et non avoir a niveler par le bas.
C'est toujours possible de compiler et d'adapter une application pour chacune des résulution / processeurs différent (video plus ou moins puissant etc...) Parcontre, c'est long, trop long, quand il vient le temps de faire soit une release ou une simple mise a jours.
Apple a bien pris sa part du marché. Faire mieux, c'est possible. Lui voler sa part du marché, c'est possible. On est en 2009, tout change et ce, un jour à la fois.
Apple la bien prouvé avec son iPhone et son AppStore.
Il faut simplement innover, non copier. Le modèle d'affaire d'une entreprise et la façon de mettre en marché ses produits sont souvent aussi important que les produits eux même.
C'est toujours possible de compiler et d'adapter une application pour chacune des résulution / processeurs différent (video plus ou moins puissant etc...) Parcontre, c'est long, trop long, quand il vient le temps de faire soit une release ou une simple mise a jours.
Apple a bien pris sa part du marché. Faire mieux, c'est possible. Lui voler sa part du marché, c'est possible. On est en 2009, tout change et ce, un jour à la fois.
Apple la bien prouvé avec son iPhone et son AppStore.
Il faut simplement innover, non copier. Le modèle d'affaire d'une entreprise et la façon de mettre en marché ses produits sont souvent aussi important que les produits eux même.
-
Yanoch Gamer du Dimanche
l'iphone V3 qui ne devrait pas tarder, comble tout son retard technologique (mms, etc..) par rapport aux concurrent. Ce précieux va exploser les autres fabricants. le tactile, les gens adorent et ca c'est de l'or en barre.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
l'iphone restera pour mr tout le monde qui ne veut pas le jailbreak une source d'emmerde,Nokia a certes du retard sur l'ingéniosité mais reste et ce depuis des années le number one,apple est réservé au pro mac et au fashion en général car c'est d'abord un beau bijoux et il n'utilise pas la moitié des capacités de l'iphone,a part les jailbreaker comme nous,moi j'ai un iphone juste pour son grand écran et son tactile imbattable pour le moment,si il ne comble pas les défauts inadmissible pour moi,et si nokia fait aussi bien je change,quand au jeux sur nokia en tant qu'ex nokiste,ils sont tjs disponible dans toutes les versions OS et tailles d'écrans,appstore a 2ans d'avance!!!j'espere seulement que l'iphone v3 comblera vraiment toutes ses lacunes d'origines absolument inadmissibles!!!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
Pro mac, c'est faux depui quelque temps..
Vu que les prix ont bien baissé, tout le monde va vers l'iphone, notamment par sa simplicité et rapidité d'utilisation et de prise en main.
Pour concurrencer l'appstore, nokia aurait du faire comme Apple, fournir un SDK tout pret et permettre aux dev de commencer à pondre des applis aussi facilement que sur mac;
Vu que les prix ont bien baissé, tout le monde va vers l'iphone, notamment par sa simplicité et rapidité d'utilisation et de prise en main.
Pour concurrencer l'appstore, nokia aurait du faire comme Apple, fournir un SDK tout pret et permettre aux dev de commencer à pondre des applis aussi facilement que sur mac;
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
c'est vrai de plus en plus de personne craque pour un iphone , mais nokia reste le concurrent N°1 quand même parce que il ont de quoi faire hésité les personnes
-
difool42000 Gamer Hardcore
tant mieux pour nous et pour leurs business,mais quoi qu'il arrive apple ce l'est tjs jouer élitiste,donc a part les professionnels,les pros mac et les fashions,personnes n'achètent,non?Mon premier portable je l'ai eu en 1995,et je te confirme qu'un iphone est plus simple,mais tellement simple que c'"est genant pour quelqu'un habituer entre guillement a qqchose de compliquer!Une fois qu'on si fait ok,mais pour une société comme apple creer un telephone avec autant de lacunes je trouvecela grave,a force on si fait!Pourqoi avoir une clé usb de 8g quand on un iphone 8g parce que iphone ne sert a rien a par pour toi meme,aucunes connection exterieur?
-
daoldskool Gamer du Dimanche
Vendre 1 millions d'iphone en France (rien que pour Orange) est énorme, je ne sais pas si tu t'en rend compte... surtout en si peu de temps, les modèle de nokia sont certes complets, mais quel téléphone s'est vendu à 1 millions d'exemplaire sur 1 opérateur?
Le N97 qui va sortir et qui est censé concurrencer l'iphone ne se vendra pas aussi bien, je peux te le garantir.
Malgré cela, Nokia reste le leader de la téléphonie mobile car ils font des téléphones à 1€ et à 400€, ce qui n'est pas le cas d'Apple. En restant sur le créneau des smartphone, nokia a quand meme du souci à se faire.. l'ovi store ne fait pas le poid pour l'instant.
Le N97 qui va sortir et qui est censé concurrencer l'iphone ne se vendra pas aussi bien, je peux te le garantir.
Malgré cela, Nokia reste le leader de la téléphonie mobile car ils font des téléphones à 1€ et à 400€, ce qui n'est pas le cas d'Apple. En restant sur le créneau des smartphone, nokia a quand meme du souci à se faire.. l'ovi store ne fait pas le poid pour l'instant.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:Malgré cela, Nokia reste le leader de la téléphonie mobile car ils font des téléphones à 1€ et à 400€, ce qui n'est pas le cas d'Apple. En restant sur le créneau des smartphone, nokia a quand meme du souci à se faire.. l'ovi store ne fait pas le poid pour l'instant.
L'OVI Store sera-t-il disponible sur un téléphone à 1€ ? :rolleyes:

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
docman95 Wrote:l'iphone V3 qui ne devrait pas tarder, comble tout son retard technologique (mms, etc..) par rapport aux concurrent. Ce précieux va exploser les autres fabricants. le tactile, les gens adorent et ca c'est de l'or en barre.
tu dis que les gens adore le tactile je ne suis pas du tout d'accord je connais énormement de monde qui ne veulent pas du tactile meme en ayant essayé l'iphone/itouch.
-
ps3du22 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3